Pair trading et arbitrage multidevises. L'épreuve de force. - page 32

 
Vladislav Vidiukov #:
L'échange de paires ne fonctionne pas bien.

Salutations. argument valable mais besoin de preuves

 
Aleksandr Zinskii #:

C'est un argument valable, mais il faut des preuves.

Que se passe-t-il si les couples s'éloignent beaucoup et ne se remettent pas ensemble ?
 
Roman Poshtar #:
Et tout le monde attend que quelqu'un lui donne un hibou. Je ne travaillerai donc pas d'une seule façon. Il n'y a aucune offre et je ne donne rien gratuitement. J'ai besoin d'idées pour travailler.
Le trading par paire ne fonctionne pas sur le Forex. Sur les fonds, parfois. Le trading multi-devises - voir l'arbitrage d'indices. Les indices de devises sont encore meilleurs que les indices boursiers - moins d'actifs constitutifs. Voir l'indice du dollar
 
Vladislav Vidiukov #:
Que se passe-t-il si les paires sont très éloignées l'une de l'autre et ne se rencontrent pas ?
C'est à cela que servent les statistiques et les moyennes de mm.
 
Vladislav Vidiukov #:
Et si les paires sont très éloignées et ne se rencontrent pas ?

Que voulez-vous dire par "très différentes" ? Vous avez besoin d'un modèle pour travailler.

 
Dmytryi Nazarchuk #:
Le trading par paire sur le Forex ne fonctionne pas. Sur les fonds - parfois. Opérations multidevises - voir l'arbitrage d'indices. Les indices de devises sont encore meilleurs que les indices boursiers - moins d'actifs constitutifs. Regardez l'indice du dollar

Les commissions et les taxes engloutissent pratiquement tout et l'effet de levier est faible. Tout le monde est passé par là. Il s'avère que l'intérêt annuel n'est pas énorme (30 %) et ce, si tout se passe comme il se doit.

 
Roman Shiredchenko #:
Et le calcul de la moyenne en mm.

La martingale est un ami si vous l'utilisez correctement.

 
Aleksandr Zinskii #:

Les commissions et les taxes engloutissent pratiquement tout et l'effet de levier est faible. Tout le monde est passé par là. L'intérêt annuel n'est pas élevé (30 %) et ce, si tout se passe comme prévu.

Où ?

 
Je vois un peu d'activation après les mots grossiers )))). Je vais trier mes réseaux neuronaux et nous allons continuer. Merci à tous pour votre participation. Envoyez dans la branche ce que vous avez, des indicateurs, des méthodes, des suggestions.
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Où cela ?

JE SUPPOSE QUE VOUS PARLIEZ DE LA BOURSE DE MOSCOU. C'EST CE QUE JE DIS, ELLE EST LÀ.

Raison: