Toute question des nouveaux arrivants sur MQL4 et MQL5, aide et discussion sur les algorithmes et les codes. - page 1775

 

Bonjour !

J'ai mis un EA sur le graphique. L'EA fonctionnait bien avant cela.

Le terminal est gelé à mort - j'ai redémarré le terminal, redémarré le PC.

Il est suspendu !

J'ai besoin de retirer tous mes indicateurs, profils, et le Conseiller Expert de celui-ci !

Il n'y a pratiquement aucun indicateur dans les fichiers du programme, les profils sont vieux pour une raison quelconque.

Je peux le réanimer ?

À l'aide, s'il vous plaît !

Je n'ai pas d'indicateurs, je n'ai pas de profils. Merci !

 
законопослушный гражданин #:

Bonjour !

Si je reçois un signal (par exemple, Achat), je dois ouvrir un ordre opposé (Vente) une fois que les conditions du lot sont remplies.

J'ai construit le code :

mais quand une condition se produit

Mais dans ce cas, deux ordres opposés sont ouverts en même temps, comment les "fixer" ?

Vous avez la condition d'ouvrir deux ordres simultanément, s'il n'y a pas d'ordres ouverts.

(GetLotSize()>LotControl)

Qu'est-ce que c'est ?

 
Kedrov #:

Bonjour !

J'ai accroché une EA sur le graphique. L'EA fonctionnait bien.

Le terminal se bloque en permanence - j'ai redémarré le terminal, j'ai redémarré le PC.

Il est suspendu !

Je veux en retirer tous mes indicateurs, profils et le Conseiller Expert !

Il n'y a pratiquement aucun indicateur dans les fichiers du programme, les profils sont vieux pour une raison quelconque.

Je peux le réanimer ?

À l'aide, s'il vous plaît !

Merci !

Vous allez dans le dossier ...MQL4/Experts

supprimer les deux fichiers (mq4, ex4) de l'Expert Advisor que vous avez installé et lancer le terminal

 
MakarFX #:

Allez dans le dossier ...MQL4/Experts.

supprimer les deux fichiers (mq4, ex4) de l'Expert Advisor que vous avez installé et démarrer le terminal sans problème

Je ne peux accéder qu'aux fichiers du programme car le terminal ne répond pas. Mais il n'y a pas de conseillers experts dans les conseillers experts. Pas du tout !

Le terminal long et difficile s'ouvre, mais se bloque... On ne peut rien faire avec.

 
Kedrov #:

Je ne peux aller que dans les fichiers du programme, car le terminal ne répond pas. Mais il n'y a pas d'experts. Pas du tout !

Long, difficile d'ouvrir le terminal, mais il se bloque... je ne peux rien faire avec.

Recherchez C:\Users\Mak\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal.
 
Kedrov #:

Je ne peux aller que dans les fichiers du programme, car le terminal ne répond pas. Mais il n'y a pas d'experts. Pas du tout !

Long, difficile d'ouvrir le terminal, mais il se bloque... je ne peux rien faire avec.

Exécutez metaeditor.exe dans le dossier avec le terminal.

Recherchez votre Expert Advisor dans le dossier qui s'ouvre et supprimez-le.

 
законопослушный гражданин #:

Bonjour !

Si je reçois un signal (par exemple, Achat), je dois ouvrir un ordre opposé (Vente) une fois que les conditions du lot sont remplies.

J'ai construit le code :

mais quand une condition se produit

Mais deux commandes opposées sont ouvertes simultanément. Comment puis-je les corriger ?

Si le robot est déjà entré sur le marché dans une direction, il n'entre pas à nouveau dans la même direction. C'est ainsi que fonctionne votre algorithme de saisie ?

Si cette condition estremplie, elle est déclenchée.

if((bSignalBuy() == true)&&(GetLotSize()>LotControl))
  vOrderOpenSell();

Après

if(bSignalBuy() == true)
  vOrderOpenBuy();

Et aussi quand il y a un signal de vente.

Alors, la raison d'entrer dans la direction opposée est que la condition est déclenchée

GetLotSize()>LotControl
 
MakarFX #:

Exécutez metaeditor.exe dans le dossier du terminal.

Recherchez votre EA dans le dossier et supprimez-la.

Makar !

Je suis d'abord allé dans AppData - il était là dans deux versions - je l'ai supprimé.

Je l'ai vérifié dans la deuxième version - il n'était pas dans metaeditor.exe

Il est toujours là, la roue de processus sur le curseur - qui tourne.

Puis-je faire autre chose, ou dois-je en ouvrir un nouveau et glisser-déposer tout ce qui se trouve dans metaeditor.exe ?


Et puis j'ai une question - est-il possible de copier metaeditor.exe de ce terminal vers un autre terminal en supprimant celui qui était là ?

J'ai essayé - le truc n'a pas marché.

 
Kedrov #:

Makar !

Je suis d'abord allé dans AppData - il était là dans deux versions - je l'ai supprimé.

J'ai vérifié la deuxième option - ce n'est pas dans Experts metaeditor.exe

Il est toujours là, la roue de processus sur le curseur - qui tourne.

Puis-je faire autre chose, ou dois-je en ouvrir un nouveau et glisser-déposer tout ce qui se trouve dans metaeditor.exe ?


Et puis il y a une question - est-ce que metaeditor.exe de ce terminal peut être collé dans un autre terminal, en supprimant celui qui était là ?

Déplacer le métaéditeur ne fera rien.

Si vous avez supprimé l'EA et que le terminal est toujours suspendu, alors ce n'est pas le problème.

Ouvrez ce dossier C:\Users\Mak\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal

et faire une capture d'écran.

 
MakarFX #:

Déplacer le métaéditeur ne fera rien.

Si vous avez supprimé l'EA et que le terminal est toujours suspendu, ce n'est pas l'EA.

Ouvrez ce dossier C:\Users\Mak\AppData\Roaming\MetaQuotes\Terminal

et faire une capture d'écran.

Merci, Makar, de vous être moqué de moi !

Voici une capture d'écran.

Dossiers :
AppData.jpg  350 kb
Raison: