T3 - page 5

 
amenlo9:
Qu'est-ce que le pack NK ?

Désolé, j'ai oublié de poster un lien dans l'autre fil.

Allez ici et installez le pack NK.

Il y a plusieurs fichiers dans les messages précédents mais le dernier est correct, lisez-le si nécessaire.

Avec le pack installé, tout devrait fonctionner.

 
Linuxser:
Désolé, j'ai oublié de poster un lien dans l'autre fil.

Allez ici et installez le pack NK.

Il y a plusieurs fichiers dans les posts précédents mais le dernier est correct, lisez-le si vous en avez besoin.

Avec le pack installé, tout devrait fonctionner.

Merci.

Cela fonctionne maintenant.

 

T3_clean - merci à Mladen

Dossiers :
t3_clean.mq4  6 kb
 
xard777:
Le message d'erreur fait-il référence à T3Series, si c'est le cas vous devez copier le fichier T3Series dans mt4/experts\include - redémarrer mt4 et ensuite compiler votre indicateur.

Xard777

ps cela fonctionne à merveille

Citation :

Dans NK_library.zip, il y a plus d'une centaine d'indicateurs écrits en utilisant ces algorithmes. Ces exemples sont plus que suffisants pour apprendre à utiliser les fonctions décrites dans cet article pour l'écriture de tout autre indicateur. Tous les indicateurs du fichier zip avec ces versions de fonctions de lissage supportent les Expert Advisors et fonctionnent avec eux sans problème. Les exceptions sont les indicateurs nommés avec HTF à la fin. Ces indicateurs, en raison de la spécificité de leur calcul, ne peuvent pas être utilisés avec les Expert Advisors ! Les indicateurs des dossiers du fichier zip doivent être placés dans le dossier du programme du terminal client MetaTrader 4 : \MetaTrader\EXPERTS\indicateurs. Les fonctions elles-mêmes se trouvent dans un fichier zip dans le dossier INCLUDE. Tout le contenu de ce dossier doit être placé dans le dossier du programme MetaTrader 4 Client Terminal : \MetaTrader\EXPERTS\INCLUDE.

Bonjour Linuxser & xard777,

Il est tellement agréable de vous avoir tous les deux, Newdigital et beaucoup d'autres pour aider sur ce forum jour après jour sans faute. Tout cela fait de ce forum l'un des meilleurs pour l'étude du Forex.

Merci encore pour toute votre aide.

 
 
piplover:
Bonjour Xard777,

Je ne négocie que le GBPJPY, mais cela pourrait fonctionner tout aussi bien sur le GBPCHF.

Xard777

 
xard777:
La série T3 est un bon indicateur mais le grand garçon du bloc est la série JurX, ça et la HMA, c'est là que se trouve l'argent, pratiquement pas de drawdown et des pips positifs dans la banque à chaque fois.

Essayez HMA-(36) & 3cJurX et combinez-les avec BBSqueezeAdvance v2M3....nice

Xard777

ps j'ai changé les paramètres de couleur sur BBSqueezeAdvance v2M3

Xard777,

Quel outil utilisez-vous pour dessiner ces lignes courbes ? Ou alors vous avez une main incroyable.

 

Xard777,

Pouvez-vous dire quelle sorte de zigzag rend ces petits points bleus et blancs ?

Merci

 

Merci beaucoup !

C'est agréable de partager

 

3c_JurX

2;76;C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\3c_JurX.mq4;51:1;'3Color.mqh' - Impossible d'ouvrir le fichier programme.

J'obtiens cette erreur lorsque j'essaie de charger indy.

Raison: