Indicateurs d'élite :) - page 1098

 
engula:

Salut mntiwana,

Est-ce que vous pouvez modifier cet indi et éviter l'impression d'achat/vente/sortie sur le graphique ? merci.

Bonjour Angula,

En fait, je ne sais pas un peu de codage, juste de temps en temps je joue pour savoir et apprendre comment les choses fonctionnent, mais je pense que cela vous pouvez arrêter par la fenêtre de propriété par faux signal même, mais vous devez lire ce que MLADEN dit à ce sujet, je me sens aussi et comme il est intéressant, mais après avoir lu lui, juste oublier.

Salutations

Dossiers :
2_4.png  173 kb
1_10.png  26 kb
 
mntiwana:

Salut Angula,

En fait, je ne sais pas un peu de codage, juste de temps en temps je joue pour savoir et apprendre comment les choses fonctionnent, mais je pense que cela vous pouvez arrêter par la fenêtre de propriété par faux signal même, mais vous devez lire ce que MLADEN dit à ce sujet, je me sens aussi et comme il est intéressant, mais après avoir lu lui, juste oublier.

Salutations

mniwana,

je vois maintenant, un autre saint graal...

merci pour votre réponse !

 
engula:

mniwana,

Je vois maintenant, un autre Saint Graal...

merci pour votre réponse !

Comme d'habitude, le vent solaire flotte encore et encore.

 
mrtools:

Abel, cela devrait être corrigé dans cette version, j'ai aussi ajouté le mtf à la version régulière (non histo).

stepma_averages_4_2_histo.ex4

stepma_averages_4_2_mtf.ex4

Cher Monsieur Tools,

Pouvez-vous s'il vous plaît partager l'indicateur renko que vous utilisez dans ce post si ce n'est pas une version commerciale. Merci.

 
engula:

salut mrtools,

dans mon dossier j'ai la version 4_1. celle que j'ai est une amélioration de celle-ci ? merci.

engula

La version 4_1 est la plus récente (avec tous les types de moyennes). Voici aussi la version histogramme : Direction de la tendance + indice de force - lissé 4_1 histo.ex4

 
FrankM:
Hey,

d'abord @tous : Merci beaucoup pour toutes ces informations intéressantes et la parfaite connaissance de nos administrateurs.

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine une ligne de support/résistance à la fin d'un sell off / buy up.

Existe-t-il un tel indicateur ou est-ce possible ?

Merci beaucoup.

Frank

Frank

Cela peut être n'importe quoi, mais généralement, ces indicateurs sont basés sur des zigzags ou des fractales.

Dans les deux cas, elles changent lorsque le prix atteint de nouveaux extrêmes.

 

Bonjour à tous,

J'ai bien voulu me souvenir du message 10963. Avez-vous eu des suggestions à ce sujet ?

Je suis à la recherche d'un indicateur qui dessine une ligne de support/résistance à la fin d'un sell off / buy up. Y a-t-il quelque chose de ce genre, ou est-ce possible ?

Mon plus gros point est le calcul pour identifier le selloff/buyup .......

J'espère qu'il existe un code ou que quelqu'un a une idée de la façon dont cela peut être réalisé.

Bien à vous

Frank

 

axs .............. je suis trop lent

Merci beaucoup à toi mladen !

Fractals sonne bien. Je vais chercher une petite offre pour cela.

 

Y a-t-il un moyen d'éviter les marchés latéraux ? J'ai essayé de nombreux moyens, s'il vous plaît......... donner toutes les idées, suggestions et liens demandés à tous les seniors............ enfin quel est votre point de vue sur les marchés latéraux ?????

 
TRADERSM:
existe-t-il un moyen d'éviter les tendances latérales ? J'ai essayé de nombreuses méthodes, s'il vous plaît......... donnez vos idées, vos suggestions et les liens demandés à tous les seniors............ enfin quel est votre point de vue sur les marchés latéraux ?????

Essayez d'utiliser des cadres temporels plus élevés - si vous utilisez des cadres temporels plus bas, quel que soit l'indicateur que vous utilisez, vous ne serez pas en mesure d'identifier une tendance et vous serez toujours en danger d'interpréter quelque chose comme étant latéral.