Indicateurs d'élite :) - page 1104

 
rashme:
cher mladen, pouvez-vous faire une transformée de fisher inverse de cet indicateur emi svp... emi.mq4

rashme

La transformation inverse de Fisher nécessite des limites connues des valeurs, et pour autant que je sache, cet indicateur n'a pas de limites connues. Je vais vérifier davantage, mais tel quel, il n'est pas possible de faire une bonne transformée inverse de Fisher de cet indicateur.

 

S'il vous plaît, je veux en savoir plus sur la façon de faire des EAs qui fonctionnent parfaitement en fonction des conditions de trading. La plupart de ceux que j'ai créés ne fonctionnent pas parfaitement et quand ils le font, ils ne font que placer des transactions au hasard, contrairement à mon intention. J'ai besoin de toute l'aide que je peux obtenir. J'ai lu le livre mql4 et le livre codersguru mais je pense que j'ai besoin de plus de connaissances.

 
mladen:

TRADERSM

Avez-vous consulté ce fil de discussion : https://www.mql5.com/en/forum/174980

Mr.mladen je n'arrive pas à avoir celui-là, s'il vous plaît codez-le....

 

M.mladen ajouter moyennes et extrass..... Merci

demande_index.mq4

Dossiers :
 
femi:
S'il vous plaît, je veux en savoir plus sur la façon de créer des EA qui fonctionnent parfaitement en fonction des conditions de trading. La plupart de ceux que j'ai faits ne fonctionnent pas parfaitement et quand ils le font, ils ne font que placer des trades au hasard, contrairement à mon intention. J'ai besoin de toute l'aide que je peux obtenir. J'ai lu le livre mql4 et le livre codersguru mais je pense que j'ai besoin de plus de connaissances.

femi

Quelles sont les conditions que vous testez ?

 
mladen:

Oui, vous avez raison.

Voici une version qui résout ce problème : cci_study_3_1.ex4

Très cher MLADEN,

pouvez-vous s'il vous plaît gérer le temps de voir cette jolie "CCI étude 3_1" pour l'adaptation en mode étape, il me semble très parfait répondre dans beaucoup de situations, merci.

Salutations.

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

pouvez-vous s'il vous plaît trouver le temps de voir ce joli "CCI étude 3_1" pour l'adaptation en mode étape, il me semble très parfait répondant dans beaucoup de situations, merci.

Merci.

mntiwana

Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais je vais vérifier.

 

Cher Mladen,

Vous trouverez ci-joint une copie d'un EA de trading de pivot. J'utilise également ce modèle d'EA pour d'autres conditions de trading, par exemple openpivot_trader_eab.mq4 qui modifie les conditions d'achat, de vente et de clôture de la transaction. Je ne sais pas si le problème vient du modèle d'EA que j'utilise ou des conditions de trading que j'ai indiquées ou peut-être de ma plateforme de trading. J'aimerais vraiment connaître la solution à ce problème.

Merci beaucoup pour votre soutien habituel.

Dossiers :
 
mladen:

mntiwana

Je ne suis pas sûr que ce soit possible, mais je vais vérifier.

Très cher MLADEN,

merci, mais je suis sûr que vous allez être encroaché et trouver une solution, rien n'est impossible pour vous dans le monde du codage, si pas de restrictions logiques strictes.ces lignes d'indicateurs sont en plastique flexible pour vous, :)

salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN,

merci, mais je suis sûr que vous allez être encroaché et trouver une solution, rien n'est impossible pour vous dans le monde du codage, si aucune restriction logique stricte. ces lignes d'indicateurs sont en plastique flexible pour vous, :)

Salutations

mntiwana

Je ferai de mon mieux pour trouver une solution

Raison: