Indicateurs d'élite :) - page 981

 

En attendant la moyenne mobile adaptative Rsi, pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ? Merci pour tout Mladen !

ma_count.mq4

Dossiers :
fdgh.png  207 kb
ma_count.mq4  3 kb
 

mladen,

Puis-je obtenir une version histogramme de cet indicateur ? Merci.ema_adaptive_ema_mtf_amp_alerts.ex4

 
fxdream:
mladen, puis-je obtenir une version histogramme de cet indicateur ? Merci.ema_adaptive_ema_mtf_amp_alerts.ex4

Fxdream, a fait une version histogramme.

 
mrtools:
Fxdream, j'ai fait une version avec histogramme.

mrtools, merci pour votre aide.

 
timmyhanke:
En attendant la moyenne mobile adaptative Rsi, pouvez-vous ajouter des alertes à cet indicateur ? Merci pour tout Mladen !

ma_count.mq4

timmyhanke

Voici une version avec des alertes ajoutées : ma_count_amp_alerts.mq4

Dossiers :
 

Dernière version des moyennes. 5 types de moyennes supplémentaires ont été ajoutés (toutes sont des moyennes qui ne nécessitent que le calcul de la longueur et du prix - si je devais ajouter des moyennes qui ont plus que ces deux paramètres, nous aurions au moins 100 moyennes dans un fichier ). Quoi qu'il en soit, voici une version multi time frame, avec des alertes, et les types d'interpolation habituels : averages_-_mtf_amp_alerts_4.ex4

_____________________

PS : je teste d'autres moyennes, donc il y aura probablement d'autres ajouts. Nous en sommes maintenant à 25 types

Dossiers :
 
fxdream:
mladen, Puis-je obtenir une version histogramme de cet indicateur ? Merci.ema_adaptive_ema_mtf_amp_alerts.ex 4

fxdream

Voici la version histogramme avec quelques changements mineurs : ema_adaptive_ema_mtf_amp_alerts_histo.ex4

 

Mladen, une question sur les indicateurs multitimeframe, si vous avez un indicateur avec le timeframe courant et l'alerte sur courant = true, l'indicateur se repeint parce qu'il n'alerte pas quand la barre se ferme.

L'indicateur se repeint parce qu'il n'alerte pas quand la barre se ferme et s'il change 2 fois dans la même barre il devient habituellement très mauvais parce qu'il n'alerte pas s'il revient à la direction originale.

Mais si vous avez l'indicateur sur, disons, l'échelle de temps d'une minute et l'indicateur sur 4 heures et l'alerte sur le courant réglé sur vrai, ne sera-t-il pas mieux parce qu'il y a plus de barres sur le graphique et si elle change de direction plusieurs fois dans l'échelle de 4 heures, peut-elle suivre les alertes parce que les alertes sont toujours à des endroits différents dans l'échelle de temps d'une minute ?

Si vous ne comprenez pas, écrivez-nous

 
timmyhanke:
Mladen, une question sur les indicateurs multitimeframe, si vous avez un indicateur avec le timeframe courant et l'alerte sur courant = vrai.

L'indicateur se repeint parce qu'il n'alerte pas quand la barre se ferme et s'il change 2 fois dans la même barre, cela devient habituellement très mauvais parce qu'il n'alerte pas s'il revient à la direction originale.

Mais si vous avez l'indicateur sur, disons, l'échelle de temps d'une minute et l'indicateur sur 4 heures et l'alerte sur le courant réglée sur vrai, ne sera-t-il pas meilleur parce qu'il y a plus de barres sur le graphique et s'il change de direction plusieurs fois dans l'échelle de 4 heures, peut-il suivre les alertes parce que les alertes sont toujours à des endroits différents dans l'échelle de temps d'une minute ?

Si vous ne comprenez pas, écrivez à

timmyhanke

Lorsque l'indicateur est dans le cadre temporel actuel et qu'il est configuré pour alerter sur une barre actuelle (encore ouverte), alors il alerte si les conditions sont remplies. Si le prix change et que les conditions n'existent plus, alors il ne s'agit pas d'un repeint : c'est la façon normale dont un indicateur normal devrait fonctionner.

Si vous êtes sur un graphique d'une minute et que l'indicateur est réglé sur un graphique de 4 heures, il n'alertera toujours qu'une seule fois. Il ne tient pas compte du fait que vous utilisez un graphique d'une minute puisqu'il travaille dans un cadre temporel de 4 heures et n'a aucune idée que vous l'avez appelé depuis un graphique d'une minute. Mais si vous changez de cadre temporel ou de symboles, il doit vous alerter (puisqu'il est réinitialisé comme s'il n'avait jamais fonctionné auparavant).

___________________

J'espère que cela clarifie ce qui se passe avec les alertes (et les cadres temporels multiples ou le cadre temporel actuel). Tout est comme il se doit et il n'y a pas d'erreur dans la façon dont les alertes fonctionnent (pas seulement les alertes écrites par moi ou mrtools, mais toute personne qui a fait en sorte que les alertes alertent lorsque certaines conditions sont remplies).

 

concernant l'indicateur Volatility Quality - zero line mtf.

Pouvez-vous s'il vous plaît créer une nouvelle version qui montre des points rouges/verts dans la sous-fenêtre au lieu de la ligne de tendance. Espérons que la couleur du point restera "fixe" une fois la bougie fermée.

Merci pour votre aide.

Raison: