Graphique d'équité et d'équilibre - page 33

 

Mise à jour !

En bref, les informations contenues dans l'alerte ont été modifiées et une description de la sortie des données dans le fichier a été ajoutée.

Vous pouvez maintenant aussi définir deux alarmes supplémentaires en tant que lignes avec les noms "up" et "down".

Ces lignes ne fonctionneront que lorsque le paramètre Alert_Drawdown>0

Puis-je combiner le script qui dessine les lignes avec le script qui dessine les points caractéristiques ? 's-Downloader.mq4'

Non, je ne le ferai pas. Le script qui dessine les lignes n'existe pas. Je pense à un autre moyen.

Dossiers :
equity_v7_2.mq4  26 kb
 

Oui, merci Igor, je vais regarder :)

---

Ici, le max a été mis à jour et les lignes d'alerte et de drawdown max ont été réinitialisées, de nouvelles lignes sont en train d'être dessinées :

Je verrai comment les alertes se déroulent à partir de maintenant :)

 
Dans Equity Virtual, s'il y a une position longue pendant 3 jours, et que pendant ces 3 jours il y aura plusieurs positions (comme à l'intérieur de celle-ci), alors l'équité sur toutes les positions et l'indicateur total compte correctement ?
 
med1um >> :
...l'indicateur compte correctement ?

>> Oui, c'est vrai. L'ordre et le positionnement des positions ne jouent aucun rôle. L'indicateur broie tout :)

 

Nouveau Equity_virtual !

Signaux de drawdown, signal de profit, possibilité supplémentaire de définir des positions avec des lignes de tendance, suppression des objets propres uniquement !

Détails :

Le signal est le même que dans la septième version, mais lorsqu'il est déclenché, il est répété à la fréquence de mise à jour de l'indicateur.

Il existe également deux signaux supplémentaires permettant de dépasser les limites fixées. Les lignes "haut" et "bas".

Une fois l'indicateur installé, il analyse le graphique à la recherche de lignes de tendance, et s'il en trouve une, il la "marque" avec l'instrument actuel.

Vous pouvez dessiner une ligne de tendance dans le graphique, et l'indicateur déterminera la position à ouvrir à l'aide de ses paramètres.

Les paramètres suivants de la ligne sont analysés : le temps et la direction (hausse ou baisse), la valeur du prix n'est pas prise en compte.

Lorsque vous passez à un autre instrument, ces lignes restent attachées à l'instrument sur lequel elles ont été créées.

Important : Il n'est pas nécessaire de changer le nom et la description des lignes de tendance ! Une ligne - un instrument. Le lot par défaut.

Comme précédemment, les lignes ou tout autre objet portant les noms "open" et "close" sont destinés à la création du portefeuille.

Dossiers :
 
Merci comme toujours Igor :) je suis parti explorer de nouvelles possibilités :)
 

Un exemple de l'utilisation des nouvelles fonctionnalités de l'indicateur, ainsi qu'un test du logiciel de capture d'écran :)


 
Xupypr >> :

Nouveau Equity_virtual !

Signaux de drawdown, signal de profit, possibilité supplémentaire de définir des positions avec des lignes de tendance, suppression des objets propres uniquement !

Détails :

Le signal est le même que dans la septième version, mais lorsqu'il est déclenché, il est répété à la fréquence de mise à jour de l'indicateur.

Il existe également deux signaux supplémentaires permettant de dépasser les limites fixées. Les lignes "haut" et "bas".

Une fois l'indicateur installé, il analyse le graphique à la recherche de lignes de tendance, et s'il en trouve une, il la "marque" avec l'instrument actuel.

Vous pouvez dessiner une ligne de tendance dans le graphique, et l'indicateur déterminera la position à ouvrir à l'aide de ses paramètres.

Les paramètres suivants de la ligne sont analysés : le temps et la direction (hausse ou baisse), la valeur du prix n'est pas prise en compte.

Lorsque vous passez à un autre instrument, ces lignes restent attachées à l'instrument sur lequel elles ont été créées.

Important : Il n'est pas nécessaire de changer le nom et la description des lignes de tendance ! Une ligne - un instrument. Le lot par défaut.

Comme précédemment, les lignes ou tout autre objet portant les noms "open" et "close" sont destinés à la création du portefeuille.

Wow ... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nous sommes déjà à Saint-Pétersbourg en train de construire un capitole pour le culte .....

 

Mais la ligne de drawdown maximum n'a pas voulu se réinitialiser :

Je ne sais pas si c'est critique, je verrai comment l'alerte se comporte maintenant, lorsque l'indicateur atteint la zone d'alerte...

 

J'ai fait exprès de ne pas supprimer cette ligne pour voir le tirage précédent. Naturellement, il se déplacera vers sa nouvelle position lors d'une nouvelle alerte.

Alexander, je ne peux qu'envier la croissance de votre capital.

Geronimo писал(а) >>

Nous sommes déjà en train de construire un sanctuaire à Saint-Pétersbourg pour vénérer ......

Hm, peut-être que je ferais mieux de publier le numéro de mon portefeuille :)

Raison: