Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 5

 
MetaQuotes:

Pas une erreur et tu le sais. Pendant de nombreuses années, ils ont délibérément détourné des clients pour exécuter des commandes en contournant Freelance.

Et vous vous êtes tu même après avoir été banni, vous n'avez pas posé de questions au Service Desk. Parce que le profil est resté, brillant comme un panneau d'affichage. Maintenant, c'est fini.

Je n'ai jamais travaillé en free-lance et c'est la raison de mon interdiction ?
Tout ce que j'ai écrit aux demandes de retravail ou d'écriture est de m'écrire en personne. Est-ce interdit par le règlement ? Je n'ai laissé de lien nulle part sauf sur le profil lui-même sur votre site MQL5.
Le disque de service ne répond pas non plus, j'ai essayé d'y écrire plusieurs fois... J'ai vu l'interdiction lorsque j'ai décidé de faire une mise à jour et j'ai essayé de l'atteindre. Mais il est fermé partout, même sur les questions financières.....
S'il y avait eu un acte répréhensible de ma part, ils auraient pu me prévenir. Où sont les correspondances avec les modérateurs ou avec le servicedesk ? Tu devrais toujours les avoir, non ? Mon profil a été nettoyé et je ne peux même pas mettre à jour mes produits ! Les seuls gagnants sont ceux qui réécrivent mes produits et les font passer pour les leurs. Je ne vous montrerai pas du doigt, mais ils sont nombreux. Et maintenant, ils ont également bloqué mes produits payants. Pour quels motifs ? Les personnes qui les ont achetés sont maintenant incapables de les mettre à jour ou d'en acheter d'autres ?

En général, résolvons le problème de manière humaine, sans Roskomnadzor ....... J'espère pour votre décence .....

 
dmitry.a.m2:
@MetaQuotes@ArtyomTrishkin@VladimirKarputov Veuillez régler la situation. Je suis là depuis 2020, je n'ai pas de produits à vendre, je n'en fabrique pas et je ne sais pas en faire. Je l'ai acheté à une personne que je connais, car le BACKtest était bon. Je l'ai testé et installé sur un compte réel. Deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message de MQL5 disant "laissez un commentaire" et j'ai suivi le lien. En 2-3 jours, j'ai été banni de dmitry.a.m., pourquoi ? Vérifiez les détails de ma carte avec laquelle j'ai payé et vérifiez le vendeur... C'est une femme, et pour autant que je sache, elle a plus d'un produit sur le forum.

Un coup de chance pour les concepteurs de sites web :-) J'espère qu'Artyom n'est pas offensé, mais c'est comme ça que ça se lit...

 
Maxim Kuznetsov:

Un coup de chance pour les concepteurs de sites web :-) J'espère qu'Artyom n'est pas offensé, mais c'est comme ça que ça se lit...

Mes excuses... Je ne l'ai pas fait exprès, il ne s'agit pas d'Artem, mais du vendeur, à qui j'ai pris le conseiller et je le regrette déjà....
 
cmil:

Je n'ai jamais travaillé en free-lance et c'est la raison de mon interdiction ?
Tout ce que j'ai écrit aux demandes de retravail ou d'écriture est de m'écrire en personne. C'est contraire aux règles ? Je n'ai laissé de lien nulle part sauf sur le profil lui-même sur votre site MQL5.
Le disque de service ne répond pas non plus, j'ai essayé d'y écrire plusieurs fois... J'ai vu l'interdiction lorsque j'ai décidé de faire une mise à jour et j'ai essayé de l'atteindre. Mais il est fermé partout, même sur les questions financières.....
S'il y avait eu un acte répréhensible de ma part, ils auraient pu me prévenir. Où sont les correspondances avec les modérateurs ou avec le servicedesk ? Tu devrais toujours les avoir, non ? Mon profil a été nettoyé et je ne peux même pas mettre à jour mes produits ! Les seuls bénéficiaires sont ceux qui réécrivent mes produits et les font passer pour les leurs. Je ne vais pas vous pointer du doigt maintenant, mais il y en a beaucoup. Et maintenant ils ont bloqué mes produits payants. Pour quels motifs ? Les personnes qui les ont achetés sont maintenant incapables de les mettre à jour ou d'en acheter d'autres ?

En général, résolvons le problème de manière humaine, sans Roskomnadzor ....... J'espère pour votre décence .....

Oh, et n'oubliez pas ma situation, s'il vous plaît.
 

En général, je ne sais pas pour les autres, mais après cela, je ne laisserais plus du tout d'avis, car de telles situations injustes se produisent...

 
cmil:

Je n'ai jamais travaillé en free-lance et c'est la raison de mon interdiction ?
Tout ce que j'ai écrit aux demandes de retravail ou d'écriture est de m'écrire en personne. C'est contraire aux règles ? Je n'ai laissé de lien nulle part sauf sur le profil lui-même sur votre site MQL5.
Le disque de service ne répond pas non plus, j'ai essayé d'y écrire plusieurs fois... J'ai vu l'interdiction lorsque j'ai décidé de faire une mise à jour et j'ai essayé de l'atteindre. Mais il est fermé partout, même sur les questions financières.....
S'il y avait eu un acte répréhensible de ma part, ils auraient pu me prévenir. Où sont les correspondances avec les modérateurs ou avec le serviski ? Tu devrais toujours les avoir, non ? Mon profil a été nettoyé et je ne peux même pas mettre à jour mes produits ! Les seuls bénéficiaires sont ceux qui réécrivent mes produits et les font passer pour les leurs. Je ne vais pas vous pointer du doigt maintenant, mais il y en a beaucoup. Et maintenant ils ont bloqué mes produits payants. Pour quels motifs ? Les personnes qui les ont achetés sont maintenant incapables de les mettre à jour ou d'en acheter d'autres ?

En général, résolvons le problème de manière humaine, sans Roskomnadzor ....... J'espère pour votre décence .....

N'oubliez pas d'y dire que vous avez systématiquement violé les règles de cette ressource.

Combien de fois avez-vous été banni pour une telle suggestion ? Oui, plus d'une fois, donc vous n'avez pas à me parler de l'ignorance de la violation.

Cela compte aussi: https://www.mql5.com/ru/forum/27113/page5#comment_22074706

C'est juste une partie du problème :


Индикаторы: Индикатор ВОЛНЫ ЭЛЛИОТА
Индикаторы: Индикатор ВОЛНЫ ЭЛЛИОТА
  • 2020.03.03
  • www.mql5.com
Статьи и техническая библиотека по автоматическому трейдингу: Индикаторы: Индикатор ВОЛНЫ ЭЛЛИОТА
 
Vitaly Muzichenko:

N'oubliez pas d'y préciser que vous avez systématiquement enfreint les règles de cette ressource.

Combien de fois avez-vous été banni pour une telle suggestion ? Oui, plus d'une fois, pour que vous n'ayez pas à me parler de votre ignorance de la violation.

Cela compte aussi: https://www.mql5.com/ru/forum/27113/page5#comment_22074706

Ce n'est qu'une partie du problème :


Il s'agit de messages provenant de mon compte personnel. Aucun lien n'y est interdit. Je ne donne pas de liens sur le forum et si jamais ils apparaissaient, je les nettoyais tout de suite.

Lorsque quelqu'un m'a suggéré de réécrire un autre EA dans mon fil de discussion, j'ai simplement écrit : "Contactez-moi dans mon espace personnel". Qu'est-ce qu'il y a de mal à ça ?

Je n'ai jamais proposé de travailler sans utiliser la bourse aux indépendants. Tous mes contacts sont dans mes EA et ceux qui veulent me commander l'EA n'ont pas besoin de les chercher. Mes EA sont sur toutes les pages du site MQL......

De toute évidence, il y a un rat qui vole mes codes et les fait passer pour les siens ? C'est la raison de mon interdiction ?

La question n'est pas pour vous, je sais qui me vole. Question à l'administration, pourquoi les voleurs sont encouragés et les développeurs sont bannis ?

 

La deuxième partie du ballet marlésien - comment un développeur noie l'interdiction d'un second au nom d'un "avenir radieux"...

Vitaly, vous perdez votre dignité...

 

Silence tout le monde, j'ai changé d'avis plusieurs fois pendant ma lecture.

Je ne sais toujours pas qui aura la vérité.

mais, toujours contre les développeurs)
 

pour dire la vérité, en regardant ses codes, et il y avait des moments là - c'est un "distinct" ... phrase, je ne pense pas qu'il soit acceptable de l'écrire dans une kodobase, mais je ne pense pas du tout que ce soit l'objet de l'interdiction.

Je serais si judicieusement banni, qu'on enlèverait le marteau à bannir à la moitié d'entre eux.

Raison: