[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 663

 
Que voulez-vous dire par "déclenché" ? S'il se ferme, recherchez l'ordre dans l'historique. S'il ouvre, il n'y a peut-être pas encore d'heure de fermeture.
 
Comment ouvrir 2 ordres en attente à 50 pips du prix actuel ?
 
vlandex:
Comment ouvrir 2 ordres en attente à 50 pips du prix actuel ?


OrderSend(Symbol(),OP_SELLSTOP,0.1,Bid-50*Point,3,0,0,"блаблабла",12345,0,Lime);

OrderSend(Symbol(),OP_BUYSTOP,0.1, Ask+50*Point,3,0,0,"блаблабла",12345,0,Lime);
 
Roger:
Que voulez-vous dire par "déclenché" ? S'il se ferme, recherchez l'ordre dans l'historique. S'il ouvre, il n'y a peut-être pas encore d'heure de fermeture.
"Triggers" signifie que l'ordre se ferme à TakeProfit. L'ordre n'est pas encore dans l'historique, car il est au marché ou en attente, et OrdeCloseTime () == 0. Mais lorsque l'ordre a été clôturé, il est enregistré dans l'historique et OrdeCloseTime renvoie l'heure de clôture. Comment puis-je lier cela pour voir que l'ordre a déjà été fermé et définir un autre ordre en attente (pas nécessairement BUYSTOP) ou ouvrir un ordre au marché ?
 

bel indicateur technique https://www.mql5.com/ru/code/9397

index dollar, aidez-moi s'il vous plaît au lieu de dessiner deux moyennes arithmétiques : ExtMapBuffer2[i] et ExtMapBuffer3[i] à dessiner une moyenne et une moyenne exponentielle

 
dimon74:
"Déclenché" signifie que l'ordre est fermé par TakeProfit. L'ordre n'est pas encore dans l'historique, car il s'agit d'un ordre de marché ou d'un ordre en attente, et OrdeCloseTime () == 0. Mais lorsque l'ordre a été clôturé, il est enregistré dans l'historique et OrdeCloseTime renvoie l'heure de clôture. Comment puis-je lier cela pour voir que l'ordre a déjà été fermé et définir un autre ordre en attente (pas nécessairement BUYSTOP) ou ouvrir un ordre au marché ?

Vous devez vous renseigner précisément à ce sujet :

1. l'ordre a été initialement défini comme un ordre en attente ;

2. l'ordre a été converti en un ordre au marché (appelons-le une conversion de position) ;

3. la position a été fermée à Take (ou Stop) ;

4. savoir que le poste est fermé ;

5. Définissez un nouvel ordre en attente basé sur la façon dont la position a été clôturée (TP ou SL) ;

Ai-je bien compris la tâche ?

 
Comment un EA peut-il trouver les niveaux Fibo des deux derniers extrema ZZ et les stocker dans les variables ?
 
artmedia70:
Comment trouver les niveaux Fibo sur les deux derniers extrema ZZ dans l'EA et les mémoriser dans les variables ?


Il s'agit de "niveaux de retracement de Fibonacci, niveaux de Fibonacci" :

......Les nombres Fibo sont également liés par le "golden ratio". Ce rapport est de 0,618. A partir du 4ème terme, chaque nombre précédent est 0,618 fois plus petit que le suivant. Si l'un des termes de la série Fibo est divisé non pas par le nombre suivant, mais par le nombre jusqu'à un, nous obtenons un ratio proche de 0,382. Et si nous prenons le troisième terme de la série après le terme initial, le rapport entre eux sera d'environ 0,236.

voici la partie de l'indicateur de code pour le calcul du niveau Pivot et des niveaux de support et de résistance :

//------ Pivot Points ------
    R = (yesterday_high - yesterday_low);
    P = (yesterday_high + yesterday_low + yesterday_close)/3; //Pivot
    R1 = P + (R * 0.38);
    R2 = P + (R * 0.62);
    R3 = P + (R * 0.99);
    S1 = P - (R * 0.38);
    S2 = P - (R * 0.62);
    S3 = P - (R * 0.99);
 
chief2000:

Vous avez annulé l'option de notification par courriel, n'est-ce pas ?

Sans cela, comment savoir où une réponse a été apportée et où elle ne l'a pas été ? Quand allez-vous rétablir cette option ?

Ce n'est pas moi qui l'ai annulé, ce sont les administrateurs du site. Je suis juste un modérateur de forum. Je n'ai pas accès au moteur du forum.

Et le problème avec Volfram n'était pas les notifications ou leur absence, mais le fait qu'il ait posté le même message plusieurs fois dans des fils différents (sans compter le fil qu'il a lui-même créé).

 
artmedia70:

Vous devez vous renseigner précisément à ce sujet :

1. l'ordre a été initialement défini comme un ordre en attente ;

2. l'ordre a été converti en un ordre au marché (appelons-le une conversion de position) ;

3. la position a été fermée à la prise (ou au stop) ;

4. savoir que le poste est fermé ;

5. Définissez un nouvel ordre en attente basé sur la façon dont la position a été clôturée (TP ou SL) ;

Ai-je bien compris la tâche ?

Oui. Vous avez bien compris le problème. La seule chose que je veux souligner au point 5 est de définir un nouvel ordre en attente, basé sur ce qui vient de fermer la position. Merci !
Raison: