Indicateurs d'élite :) - page 930

 
talaate:
Je n'ai pas dit répété du tout, Mladen, la flèche apparaît dans la première barre de la M15 puis quand les 15 min sont passées, elle se déplace vers la deuxième barre (non répétée) puis à la fin de la quatrième barre, elle arrête de se déplacer car H1 est terminé.

Talaat E

Elle doit s ' arrêter si la barre est fermée et que le croisement s'est produit sur cette barre.

 
mladen:
Talaat E Elle doit s'arrêter de bouger si la barre est fermée et que le croisement s'est produit sur cette barre.

oui mladen je sais, ma demande est :

y a-t-il une possibilité pour que cette flèche n'apparaisse pas avant les 15 dernières minutes du H1, c'est à dire que la flèche apparaisse à l'heure de fin sur MTF.

Je suis vraiment désolé de vous avoir dérangé

 
talaate:
oui mladen je sais, ma demande est :

Est-il possible que cette flèche n'apparaisse pas avant les 15 dernières minutes du H1, c'est-à-dire que la flèche apparaît à l'heure de fin du MTF ?

Je suis vraiment désolé de vous déranger

Ce n'est pas possible

Imaginez simplement ces 2 situations :

1. Vendredi : quand est le dernier 15 minutes (voir quelques brokers et vous verrez ce que je veux dire)

2. Et si une barre est manquante ? Alors la flèche ne serait pas affichée

et ainsi de suite, et ainsi de suite ... laissons-le tel quel puisqu'il fonctionne comme il le devrait (montrer les croisements dès qu'ils se produisent). Pour le reste, si vous cherchez un signal qui ne soit pas sujet à changement, la seule façon de le faire est d'utiliser le prix ouvert ou d'utiliser un signal sur une barre fermée.

 
mladen:
Ce n'est pas possible

Imaginez ces 2 situations :

1. Vendredi : quand est le dernier quart d'heure (voir quelques courtiers et vous verrez ce que je veux dire).

2. Et si une barre est manquante ? Alors la flèche ne serait pas affichée

et ainsi de suite, et ainsi de suite ... laissons-le tel quel puisqu'il fonctionne comme il le devrait (montrant les croisements dès qu'ils se produisent). Pour le reste, si vous cherchez un signal qui ne soit pas sujet à changement, la seule façon de le faire est d'utiliser un prix ouvert ou d'utiliser un signal sur une barre fermée.

Ok Mladen, je vous remercie beaucoup.

Merci de votre sollicitude

Salutations

 
mrtools:
Fxdream, ne comprenant pas ce que l'on essaie d'accomplir avec cet indicateur, une fois que je l'aurai compris, il devra être recodé.

Bien sûr, je souhaite simplement avoir un bon indicateur stochastique mtf avec une alerte de croisement de ligne D qui inclut une option de notification push - peut-être, si un autre indicateur correspond à cette description, veuillez m'orienter en conséquence. Merci.

 

Cher Mrtools

Pourriez-vous me guider vers un indicateur de moyenne mobile MTF et multicolore avec tous les paramètres possibles, de sorte qu'il ait une fonction d' interpolation en mode MTF.

________________________

mise à jour

ou peut-être ajouter la fonction interpolate à celui-ci

Dossiers :
 
fxdream:
Bien sûr, je souhaite simplement avoir un bon indicateur stochastique mtf avec une alerte de croisement de ligne D qui inclut une option de notification push - peut-être, si un autre indicateur correspond à cette description, veuillez me diriger en conséquence. Merci.

Fxdream, a ajouté des flèches et des alertes de croisement stochastique/signal à celui-ci.

 
talaate:
Cher Mrtools

Pourriez-vous me guider vers un indicateur de moyenne mobile MTF et multicolore avec tous les paramètres possibles de sorte qu'il ait une fonction d'interpolation en mode MTF ?

________________________

mise à jour

ou peut-être ajouter la fonction d'interpolation à celle-ci

Talaat E, pensez à celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/general a tout cela et plus encore.

 
mrtools:
Talaat E, pensez à celui-là : https://www.mql5.com/en/forum/general a tout cela et plus encore.

Merci Mrtools

 

J'étais en train de regarder les dernières nouvelles dans les sections elite et advaced elite et j'ai trouvé un indicateur que je cherche depuis longtemps, je l'ai vu pour la première fois dans un système forex qui a été vendu pour beaucoup d'argent, je ne sais pas si c'est le même mais il semble similaire.

Je ne sais pas si c'est le même mais il est similaire. L'indicateur que je recherche est celui du milieu, pas dans le graphique original, juste au-dessus du dernier en bas.

Je l'ai trouvé ici :

https://www.mql5.com/en/forum

et l'indicateur qui semble similaire est sur cette page, si vous voulez regarder.

Paint Bar Forex | Professional Forex Systems

Ma question est la suivante : l'indicateur est-il toujours disponible ?

Dossiers :
Raison: