Indicateurs d'élite :) - page 607

 
traderdp:
mladen,

J'espère sincèrement que vous serez en mesure de coder cet ajout de points à l'indicateur de ma réponse à votre dernière question. Si vous avez d'autres questions à ce sujet, n'hésitez pas à m'en faire part.

Merci beaucoup pour votre aide.

traderdp

David

David

Voici PS : En mode multi time frame, il est préférable de ne pas utiliser l'interpolation afin d'éviter toute confusion.

Dossiers :
 
mladen:
David Voilà PS : En mode multi time frame, il est préférable de ne pas utiliser l'interpolation afin d'éviter toute confusion.

Mladen, vous avez mentionné que dans ce cas, il est préférable de ne pas utiliser l'interpolation pour éviter toute confusion ; en serait-il de même pour les autres indicateurs mtf, de ne pas utiliser l'interpolation ?

 
rayphua:
Mladen, vous avez mentionné que dans ce cas, il est préférable de ne pas utiliser l'interpolation pour éviter toute confusion ; est-ce que ce serait la même chose pour les autres indicateurs mtf aussi, de ne pas utiliser l'interpolation ?

Non

Dans ce cas, les points sont placés sur des valeurs interpolées et dans ce cas, vous ne verrez pas exactement pourquoi les points sont placés là où ils sont. C'est uniquement pour cette raison que j'ai dit cela.

Pour rappel : les indicateurs multi time frame interpolés et non interpolés ont exactement le même nombre de points exacts garantis et de ce point de vue ils sont exactement les mêmes. Personnellement, je préfère la version interpolée car elle donne une meilleure sensation du momentum de la valeur du cadre temporel supérieur.

 
mladen:
Non

Dans ce cas, les points sont placés sur des valeurs interpolées et dans ce cas, vous ne verrez pas exactement pourquoi les points sont placés là où ils sont. C'est uniquement pour cette raison que j'ai dit cela.

Pour rappel : les indicateurs multi time frame interpolés et non interpolés ont exactement le même nombre de points exacts garantis et de ce point de vue ils sont exactement les mêmes. Personnellement, je préfère la version interpolée car elle donne une meilleure sensation du momentum de la valeur du cadre temporel supérieur.

Merci pour la clarification Mladen.

 
mladen:
David

Voilà

PS : En mode multi time frame, il est préférable de ne pas utiliser l'interpolation afin d'éviter toute confusion.

mladen,

Merci beaucoup. Il est parfait et correspond exactement à ce que je recherche. J'apprécie vraiment que vous preniez le temps de faire cela pour moi et les autres.

traderdp

David

 

Courbe de Coppock - moyennes

Bonjour Mladen,

Auriez-vous la gentillesse d'ajouter des lignes verticales sur cet indicateur lorsque la ligne de signal se croise avec des couleurs s'il vous plaît telles que Rouge pour le bas, etc et une valeur de temps en bas ? Excellent oscillateur IMHO.

Succès pour aujourd'hui et toujours bien sûr.

Juste en passant, pourquoi le Corridor SSA normalisé en bout de ligne devient-il une ligne droite sur H4 ?

Merci de votre réponse.

Dossiers :
 
ValeoFX:
Bonjour Mladen,

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter des lignes verticales sur cet indicateur lorsque la ligne de signal se croise avec des couleurs comme le rouge pour la baisse, etc. et une valeur de temps en bas ? Excellent oscillateur IMHO.

Succès pour aujourd'hui et toujours bien sûr.

Juste en passant, pourquoi l'extrémité normalisée du Corridor SSA devient-elle une ligne droite sur H4 ?

Merci de votre réponse.

ValeoFX

A propos du corridor : voici un corridor end-pointed sur un EURUSD 4 heures sur mon terminal. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une ligne droite, donc je ne sais pas pourquoi c'est le cas sur votre terminal.

Dossiers :
corridor.gif  37 kb
 
mladen:
ValeoFX A propos du corridor : voici un corridor dont le point final est un EURUSD 4 heures sur mon terminal. Comme vous pouvez le voir, ce n'est pas une ligne droite, donc je ne sais pas pourquoi il en est ainsi sur votre terminal.

Je n'en ai aucune idée non plus ; cela fonctionne parfaitement jusqu'à H1 sur mes graphiques.

Merci quand même de m'avoir répondu. Merci beaucoup.

 

Indicateurs composites (additionnés)

Bonjour Mladen J'attends avec impatience la version composite de l'indicateur "Gann T3 High Low Activator Histogram". J'ai fait une demande sur le post #6253 il y a deux semaines.

Vous avez codé une idée très similaire sur le "rsi summed indicator" et le "high low activator composite indicator" ci-joints.

Votre indicateur rsi summed est similaire à ce que je veux. Néanmoins, l'indicateur rsi sommé a des "paramètres multiples de période et de niveau séparés par des points-virgules", alors que je veux que les paramètres de composition couvrent tous les paramètres d'entrée possibles (par exemple le prix, les périodes, la valeur chaude, etc etc) de l'indicateur composite, tous sauf les cadres temporels.

Lorsque les ensembles de paramètres ne concordent pas, la couleur peut être mi-bleue mi-rouge comme dans la photo ci-jointe.

Exemple d'histo composite Gann t3 high low activator avec 3 paramètres de composition.

1er paramètre

Cadre temporel : Tf actuel

Période Highlow 10

Close period 0

Chaud 0.7

Original T3 Faux

2ème paramètre

Période actuelle tf

Période haute 7

Période de fermeture 3

Chaud 0,5

Original T3 True

3ème paramètre

Période actuelle tf

Période haute 14

Période de fermeture 7

Chaud 2.5

Original T3 Faux

Donc, les entrées de l'histo composite Gann t3 high low activator seraient, des ensembles de paramètres de composition séparés par des points-virgules comme vous l'avez fait dans l'indicateur rsi summed. (Si possible un nombre infini de paramètres de composition, sinon jusqu'à 8 paramètres de composition).

Cadre temporel : Période actuelle

Paramètres composites : 10,0,0.7,F;7,3,0.5,T;14,7,2.5,F

Merci beaucoup.

 
mandagozu81:
Bonjour Mladen j'attends avec impatience la version composite du "Gann T3 High Low Activator Histogram". J'ai fait une demande sur le post #6253 il y a deux semaines.

Vous avez codé une idée très similaire sur le "rsi summed indicator" et le "high low activator composite indicator" ci-joints.

Votre indicateur rsi summed est similaire à ce que je veux. Néanmoins, l'indicateur rsi sommé a des "paramètres multiples de période et de niveau séparés par des points-virgules", alors que je veux que les paramètres de composition couvrent tous les paramètres d'entrée possibles (par exemple le prix, les périodes, la valeur chaude, etc etc) de l'indicateur composite, tous sauf les cadres temporels.

Lorsque les ensembles de paramètres ne concordent pas, la couleur peut être mi-bleue mi-rouge comme dans la photo ci-jointe.

Exemple d'histo composite Gann t3 high low activator avec 3 paramètres de composition.

1er paramètre

Cadre temporel : Tf actuel

Période Highlow 10

Close period 0

Chaud 0.7

Original T3 Faux

2ème paramètre

Période actuelle tf

Période haute 7

Période de fermeture 3

Chaud 0,5

Original T3 True

3ème paramètre

Période actuelle tf

Période haute 14

Période de fermeture 7

Chaud 2,5

Original T3 Faux

Donc, les entrées de l'histo composite Gann t3 high low activator seraient, des ensembles de paramètres de composition séparés par des points-virgules comme vous l'avez fait dans l'indicateur rsi summed. (Si possible un nombre infini de paramètres de composition, sinon jusqu'à 8 paramètres de composition).

Cadre temporel : Période actuelle

Paramètres composites : 10,0,0.7,F;7,3,0.5,T;14,7,2.5,F

Merci beaucoup.

mandagozu81

Je travaille dessus mais cela ne ressemblera pas à l'image que vous avez postée (dans ce cas, nous pourrions avoir seulement 4 combinaisons d'indicateurs possibles) Comme nous l'avons convenu, ce sera un indicateur à 3 états (quand ils sont tous d'accord à la hausse ou à la baisse et un troisième état quand ils ne sont pas d'accord) et nous pouvons avoir autant d'indicateurs combinés que nous le souhaitons.

Raison: