Indicateurs d'élite :) - page 614

 
mladen:
David Voici l'indicateur. Il affiche 2 cadres temporels mais nous avons oublié que ces points ont en fait 5 états : ils ont un état quand rien n'est affiché. Nous n'avons pas pu résoudre le problème de le faire comme indicateur interne, donc l'indicateur doit avoir le "AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02" dans le dossier des indicateurs aussi. Comme vous pouvez le voir, il affiche également ce 5ème état.

mladen,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de créer cet indice pour nous tous. J'attends de grandes choses de vos efforts ici. Malheureusement, je dois m'excuser d'avoir quelques difficultés à configurer le nouvel indi avec la 2.02 et les 2 indicateurs TF dans le dossier indicateur.

Je n'obtiens que 2 cases rouges sur chaque ligne du graphique, même si j'ai configuré les entrées comme d'habitude. Quoi que je fasse, je n'arrive pas à configurer correctement les 2 copies de ces 2 indicateurs TF pour créer les 4 lignes avec les couleurs correctes.

J'ai entré la même méthode ma, la même longueur, le même signal, le même lissage, et les Nouveaux Signaux sont réglés sur vrai comme avant. Je ne vois pas d'entrée interpoler à mettre à faux, donc je suppose que c'est déjà codé dans l'indicateur. Je ne suis pas sûr de l'ordre dans lequel il faut définir les 2 cadres temporels sur chaque copie de la version 2 Time Frame.

Je ne sais pas non plus comment définir les couleurs dans la section des couleurs, puisqu'il y a de 0 à 7 et que seules 4 s'appliquent aux cases de couleur des points d'étape. Je les ai simplement laissées en position par défaut. J'ai simplement supposé qu'ils s'occupaient des 2 cadres temporels différents pour qu'un indicateur utilise les 8 # de couleurs.

Je suis vraiment désolé pour mon incompétence, mais qu'est-ce que je fais de mal ?

J'apprécie vraiment toute votre aide sur ce projet, comme toujours. Merci beaucoup.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de créer cet indice pour nous tous. J'attends de grandes choses de vos efforts ici. Malheureusement, je dois m'excuser d'avoir quelques difficultés à configurer le nouvel indi avec la 2.02 et les 2 indicateurs TF dans le dossier indicateur.

Je n'obtiens que deux cases rouges sur chaque ligne du graphique, même si j'ai configuré les entrées comme d'habitude. Quoi que je fasse, je n'arrive pas à configurer correctement les 2 copies de ces 2 indicateurs TF pour créer les 4 lignes avec les couleurs correctes.

J'ai entré la même méthode ma, la même longueur, le même signal, le même lissage, et les Nouveaux Signaux sont réglés sur vrai comme avant. Je ne vois pas d'entrée interpoler à mettre à faux, donc je suppose que c'est déjà codé dans l'indicateur. Je ne suis pas sûr de l'ordre dans lequel il faut définir les 2 cadres temporels sur chaque copie de la version 2 Time Frame.

Je ne sais pas non plus comment définir les couleurs dans la section des couleurs, puisqu'il y a de 0 à 7 et que seulement 4 s'appliquent aux cases de couleur des points d'étape. Je les ai simplement laissées en position par défaut. J'ai simplement supposé qu'ils s'occupaient des 2 cadres temporels différents pour qu'un indicateur utilise les 8 # de couleurs.

Je suis vraiment désolé pour mon incompétence, mais qu'est-ce que je fais de mal ?

J'apprécie vraiment toute votre aide sur ce projet, comme toujours. Merci beaucoup.

traderdp

David

David

Sans l'indicateur "AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02" de ce post, il n'y aura que ces deux lignes rouges. Copiez l'indicateur "AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02" dans le dossier des indicateurs sous ce nom exact (ne le renommez pas) et il fonctionnera correctement.

 
mladen:
David Sans l'indicateur "AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02" de ce post, il n'y aura que ces deux lignes rouges. Copiez l'indicateur "AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02" dans le dossier des indicateurs sous ce nom exact (ne le renommez pas) et il fonctionnera correctement.

mladen,

Merci beaucoup pour votre aide et pour votre réponse super rapide encore une fois.

J'ai remplacé l'indicateur ABSA 2.02 précédent par celui que vous venez de poster et voici ce que j'ai obtenu. Est-ce que cela semble mieux avec aucun espace dans l'indicateur supérieur 2TF M30 + M15, aucun espace et aucun ID M1 ou M5 dans l'indicateur inférieur 2TF ?

Suis-je censé ajuster les couleurs, puisque cette image n'est pas du tout similaire à celle que j'ai créée en prenant simplement votre nouvel indicateur original de l'étape 2.02 et en l'affichant 4 fois, chacune avec un TF différent ?

J'ai joint la nouvelle image en haut avec la nouvelle indi 2 TF sur elle et l'ancienne image en bas avec l'indi original mis en place 4 fois pour 4 TF différents.

De plus, je ne sais pas comment obtenir et appliquer les alertes d'achat et de vente dont nous avons parlé.

Merci beaucoup pour votre patience pendant que je me débrouille avec les problèmes techniques.

traderdp

David

 

David

En général, mon opinion est que les indicateurs montrant plusieurs cadres temporels ne peuvent pas être utilisés en mode signalisation (en raison de leur nature multi cadre temporel lorsque toutes les barres du cadre temporel supérieur doivent être mises à jour). Les couleurs sont montrées exactement comme elles sont montrées dans l'indicateur de base (que AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02")

 
mladen:
David En général, mon opinion est que les indicateurs montrant plusieurs cadres temporels ne peuvent pas être utilisés en mode de signalisation (en raison de leur nature multi cadre temporel lorsque toutes les barres du cadre temporel supérieur doivent être mises à jour). Les couleurs sont montrées exactement comme elles sont montrées dans l'indicateur de base (que AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02")

mladen,

Je suis désolé, cela signifie-t-il que l'idée d'alertes sur des points de trames temporelles multiples n'est pas réalisable ?

Parce que mes efforts de mise en place de l'indice 4 fois avec 4 TF différents m'ont donné de très bons signaux ces derniers jours ?

Si, pour une raison ou une autre, nous ne pouvons pas utiliser les nouveaux indicateurs de 2 TF, y a-t-il un moyen d'utiliser les indicateurs originaux affichés 4 fois avec 4 TF différents comme dans l'image du bas et de leur appliquer des alertes?

Merci pour tous vos efforts.

traderdp

David

 

David

Les alertes peuvent être faites pour alerter à partir d'un indicateur.

Elles ne peuvent pas tester les conditions sur plusieurs indicateurs pour combiner l'alerte dans un indicateur (ainsi, il ne peut alerter que lorsque 2 cadres temporels ont la même couleur - il ne peut pas regarder dans d'autres indicateurs sur ce graphique pour des conditions d'alerte supplémentaires ).

 
mladen:
David En général, mon opinion est que les indicateurs montrant plusieurs cadres temporels ne peuvent pas être utilisés en mode signalisation (en raison de leur nature multi cadre temporel lorsque toutes les barres du cadre temporel supérieur doivent être mises à jour). Les couleurs sont montrées exactement comme elles sont montrées dans l'indicateur de base (que AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02")

mladen,

Merci beaucoup de m'avoir fait savoir que les alertes ne sont pas possibles avec mes 4 diff TF indis distincts empilés les uns sur les autres.

En examinant tout cela, j'ai 3 problèmes/questions.

1.) Je viens de remarquer que j'avais dans mon dossier d'indicateurs 2 indis identiques nommés ABSA_mtf 2.02 qui étaient très différents.

L'indi original "step up-step down" ABSA_mtf 2.02 que vous avez créé il y a quelques jours à la page 635 dans le post #6341 et l'indi plus ancien à la page 578 dans le post 5777, quand vous avez eu la gentillesse de créer l'indi "converge-diverge" ABSA_mtf 2.2 que j'utilise toujours et qui est aussi dans mon dossier d'indicateurs.

Les deux étaient étiquetés de la même façon - AbsoluteStrength of Averages_mtf 2.02.

J'ai ensuite changé l'indi original "converge-diverge" en 2.02B pour éviter toute confusion possible.

2.) J'ai également changé le nom d'identification unique sur la copie inférieure de l'indi 2TF ABSA 2.02 en "2 Time frames asaB" pour le différencier de l'indi 2TF supérieur "2 Time frames asa" au cas où cela serait également un problème.

3.) J'ai également remarqué que la séquence de couleurs dans l'indi "original step up-step down" - AbsoluteStrength of Averages-MTF 2.02 que vous avez créé il y a quelques jours était : #4 vert tilleul, #5 rouge, #6 vert, et #7 brique de feu ce qui est différent de la plus récente séquence de couleurs de l'indi 2 TF de #4 vert tilleul, #5 vert, #6 rouge orange, #7 cramoisi, qui est aussi exactement répétée dans les couleurs #0, #1, #2, et #3.

Est-il possible que tous ces problèmes soient à l'origine d'une partie ou de la totalité de la confusion, puisque maintenant, lorsque j'essaie de faire tous ces changements, les couleurs semblent très différentes et plus proches mais pas exactement les mêmes que ma tentative initiale d'empiler 4 copies de 2.02 dans des délais différents.

Pourriez-vous, s'il vous plaît, répondre à ces trois questions afin de dissiper ma confusion ?

Merci beaucoup, encore une fois, pour tout ce que vous essayez de faire pour m'aider.

J'essaie vraiment de faire de mon mieux pour que mon cerveau de 65 ans soit en ordre et correct avec tout cela, et pour que cela fonctionne.

traderdp

David

 

David

1. Utilisez celui qui est posté à l'origine et qui fonctionne bien (j'ai utilisé celui que vous avez posté ici : https://www.mql5.com/en/forum/general comme base de travail)

2. L'ID unique est là pour permettre à plus d'une instance de l'indicateur d'être attachée au même graphique. Chaque instance doit avoir une valeur unique (simplement en entrant une valeur unique dans le paramètre) sinon les étiquettes ne seront pas visibles pour certaines d'entre elles.

3. S'il vous plaît, définissez les couleurs de la manière dont vous souhaitez qu'elles soient définies à partir de l'onglet couleurs de l'indicateur. Par défaut, les couleurs sont les mêmes que celles des points de l'indicateur AbsoluteStrength of averages.

 
mladen:
David

1. Utilisez celui qui a été posté à l'origine et qui fonctionne bien.

2. L'ID unique est là pour permettre à plus d'une instance de l'indicateur d'être attachée au même graphique. Chaque instance doit avoir une valeur unique (simplement en entrant une valeur unique dans le paramètre) sinon les étiquettes ne seront pas visibles pour certaines d'entre elles.

3. S'il vous plaît, définissez les couleurs de la manière dont vous souhaitez qu'elles soient définies dans l'onglet des couleurs de l'indicateur. Par défaut, les couleurs sont les mêmes que celles des points de l'indicateur AbsoluteStrength of averages.

mladen,

Merci beaucoup pour ces réponses informatives. Cela aide énormément.

Enfin, pour essayer de faire en sorte que le nouveau 2 TF indi soit conforme aux couleurs de l'original, pourriez-vous m'indiquer à partir du code quelle séquence de couleurs dans le plus récent reproduit l'original step up-step down 2.02 d'il y a quelques jours ?

J'ai toujours du mal à obtenir exactement la même chose.

Merci encore une fois.

traderdp

David

 
traderdp:
mladen,

Merci beaucoup pour les réponses instructives. Cela m'aide énormément.

Enfin, pour essayer de faire en sorte que le nouveau 2 TF indi soit conforme aux couleurs de l'original, pourriez-vous m'indiquer, à partir du code, quelle séquence de couleurs dans le plus récent reproduit le step up-step down 2.02 original d'il y a quelques jours ?

J'ai toujours du mal à obtenir exactement la même chose.

Merci encore une fois.

traderdp

David

David

Si vous comparez la couleur des points, vous verrez que les couleurs sont exactement les mêmes dans les deux indicateurs. Les couleurs des points sont utilisées comme couleurs par défaut

Raison: