Indicateurs d'élite :) - page 344

 

Ray

ZeroLag macd avec alertes et flèches peut être trouvé sur ce post (avec un choix du moment où les alertes et les flèches sont affichées) : https://www.mql5.com/en/forum/general et voici comment celui que vous avez posté (en bas) se compare à celui-là (en haut).

Il a un mtf, mais par défaut il utilise l'image de temps actuelle, donc, par défaut il se comporte comme s'il n'était pas un mtf.

salutations

Mladen

traderduke:
mladen

Pourriez-vous ajouter des tendances, des alertes et des flèches à ce macd sans drapeau ? S'il vous plaît pas de mtf !

Merci beaucoup !

Ray
Dossiers :
zl_macd.gif  24 kb
 
mladen:
Pour les indicateurs corona : puisque igorad est celui qui a développé les indicateurs corona, je pense qu'il est préférable qu'il explique ces indicateurs mais, je pense aussi que, puisque cela signifierait un intermédiaire entre l'indicateur lui-même et Ehlers, que la meilleure solution est de loin de lire les explications d'Ehlers. Je joins donc un document qui fait exactement cela (il a également été fourni par igorad dans le message où il a posté ces indicateurs pour la première fois : https://www.mql5.com/en/forum).

De JMA : à mon avis, les moyennes mobiles sont la base de tous les TA. La JMA est l'une de celles qui ont fait leurs preuves. Est-elle la meilleure est la question qui n'a plus ou moins de sens. Selon mon opinion personnelle, elle ne l'est pas, mais mes raisons pour le dire sont quelque peu "étranges" (dans la "quête du Saint Graal", tout le monde cherche d'abord "la meilleure MA" et ensuite un dérivé de celle-ci qui donnerait des "signaux parfaits". Je ne pense pas de cette façon (il n'y a pas de signal parfait), mais je suis aussi dans le jeu de la création d'une meilleure MA (d'où ma déclaration que la JMA n'est pas la meilleure )).

J'espère que le document ci-joint aidera à clarifier l'utilisation des graphiques Corona, quant à l'utilisation de la JMA, même si elle peut être considérée comme une publicité, le site de Jurik est un bon point de départ.

_______________________________________

PS : de la "quête du Saint Graal" - l'image ci-jointe est une moyenne faite pour se comporter comme 3 moyennes, toutes de même longueur (20 dans ce cas). Aucun changement de phase, ni rien d'autre appliqué à la JMA ne peut donner quelque chose comme ça. Est-il parfait : bien sûr que non (je fais encore de la recherche et du développement à ce sujet, mais même alors, il ne sera pas parfait). Est-il utile : oui, principalement comme un moyen de "pré-filtrer" les prix pour toute sorte d'oscillateurs qui seraient ensuite utilisés dans quelque chose d'autre, et ce quelque chose d'autre dans quelque chose d'autre, (je pense que vous comprenez ce que je veux dire - il n'y a pas de "moyens super simples" (du moins c'est mon opinion)) et pour le lissage (donc, en un mot, pas de la manière dont il est utilisé sur l'image ci-jointe et je pense qu'il en va de même pour le JMA).

salutations

mladen

mladen pourrait-il me dire où je peux trouver ces indicateurs sur chatr ?

 

fx40

Il s'agit de l'indicateur "One more average" (c'est son nom exact), et il est posté dans la section advanced elite.

Salutations

Mladen

fx40:
mladen puis-je trouver ces indicateurs sur chatr ?
 
mladen:
Antonsan

Et voilà

Celui-ci reconnaîtra tout préfixe et/ou suffixe utilisé par le courtier et le fera automatiquement (tout ce dont il a besoin est d'avoir un EURUSD sur ce courtier (je doute qu'il y ait un courtier sans EURUSD) et vous n'avez pas besoin de l'avoir dans votre liste de symboles de surveillance du marché - il le trouvera de toute façon).

PS : vous devez autoriser les importations de dll dans les propriétés de cet indicateur pour qu'il fonctionne correctement.

salutations

Mladen

Besoin d'un petit ajustement, cela ne fonctionne pas avec les courtiers qui ont des suffixes.

 

Il a été testé sur des courtiers avec des suffixes également et il fonctionne sans aucun problème. Il ne fonctionne pas si l'un des 14 symboles par défaut est manquant, auquel cas il indique le symbole manquant dans le coin supérieur gauche du graphique. Vous devez alors supprimer le symbole non pris en charge par votre courtier.

Si vous avez activé les dlls, cela devrait fonctionner (ou faites-moi savoir sur quel courtier cela ne fonctionne pas).

Antonsan:
Besoin d'un petit ajustement, cela ne fonctionne pas avec les courtiers qui ont des suffixes.
 
mladen:
Il a été testé sur des courtiers avec des suffixes également et il fonctionne sans aucun problème. Il ne fonctionnera pas si l'un des 14 symboles par défaut est manquant, auquel cas il indique le symbole manquant dans le coin supérieur gauche du graphique. Vous devez alors supprimer le symbole non supporté par votre courtier. Si vous avez activé les dlls, cela devrait fonctionner (ou faites-moi savoir sur quel courtier cela ne fonctionne pas).

Je n'ai travaillé que sur Forex.com suffixe FXF

Il n'a pas travaillé chez :

Exness suffixe m

Le suffixe collectif _fx

ForexPlace (4xp.com) Compte ECN suffixe #

 

Antonsan

Comme je l'ai dit : vérifiez si un message "symbole manquant" apparaît dans le coin supérieur gauche.

Si cela fonctionne avec un courtier utilisant un suffixe, cela fonctionnera avec d'autres aussi, quel que soit le suffixe utilisé (il extrait simplement la différence sur ppppEURUSDssss et ce qui reste est le préfixe (la partie pppp si elle existe) et le suffixe (la partie ssss si elle existe). Il n'y a pas de préfixes ou de suffixes prédéfinis qu'il utilise. Dans le cas où un symbole est manquant (n'importe quel symbole), il ne poursuit pas le calcul, mais écrit un message disant "symbole manquant" et le nom du symbole. Supprimez ce symbole de la liste des symboles dans le paramètre "symbols" et le système fonctionnera.

___________________________________

PS : je viens de voir ce qui se passe :
Exness comme exemple - voir l'image avec quelques symboles d'Exness

comme vous le voyez, il y a des symboles avec "m" à la fin, il y a des symboles avec "c" ajouté à leur nom et il y a des symboles (ces mêmes symboles) sans rien ajouter à leur nom. Exness n'a donc pas 1, ni 2, mais 3 suffixes en même temps. Aucune reconnaissance automatique de suffixe/préfixe ne fonctionnera sur ce genre de mélange de suffixe/préfixe.

Je joins une version où vous entrez le suffixe et/ou le préfixe comme paramètre manuellement, mais d'après ce que je vois, vous devrez toujours vérifier si un symbole est manquant, ou vous devriez utiliser la toute première version et spécifier chaque symbole avec son propre suffixe (c'est la seule façon d'avoir ces suffixes mélangés).

PPS : pour cette version vous n'avez pas besoin d'activer les dlls, mais vous devez changer les suffixes pour chaque nouveau courtier que vous utilisez manuellement (comme je l'ai expliqué - il n'y a aucun moyen de décider automatiquement quel est le suffixe que vous voulez utiliser dans les cas comme expliqué, seul vous en tant qu'utilisateur peut le faire).

Salutations

Mladen

Antonsan:
Je n'ai travaillé que chez Forex.com suffixe FXF

Cela n'a pas fonctionné dans :

Le suffixe Exness m

Le suffixe collectif _fx

ForexPlace (4xp.com) Compte ECN suffixe #.
 

Pourriez-vous s'il vous plaît m'aider à convertir

cet indicateur vers la version mtf

 

fx40

Voilà J'ai fait quelques changements dans le code afin de le rendre un peu plus rapide et plus simple à suivre.

Salutations

Mladen

fx40:
Pourriez-vous, s'il vous plaît, mladen m'aider à convertir cet indicateur en version mtf ?
 
mladen:
fx40

voici a fait quelques changements de code afin de le rendre un peu plus rapide et plus simple à suivre

[attach]121151[/attach]
salutations mladen

merci mladen aussi c'est mieux maintenant

mladen est-il possible d'ajouter une saturation (vente ou achat) à l'indicateur ?

exemple forex si une des paires traverse 76.4 devient une ligne verte

et si une autre paire croise 23.6 devient une ligne rouge

merci

Raison: