Indicateurs d'élite :) - page 342

 

ValeoFX

Est-ce qu'il écrit un "symbole manquant" et un nom de symbole dans le coin supérieur gauche du graphique (parce que dans le cas où il n'a pas de valeur de tick pour l'un des symboles dans le paramètre Symboles, il sautera le calcul) ?

Si oui, activez ce symbole dans la liste de surveillance du marché des symboles et cela devrait fonctionner correctement (faites-le jusqu'à ce que tous les "symboles manquants" soient dans la liste de surveillance du marché des symboles).

Salutations

Mladen

ValeoFX:
=========================== Merci Mladen. Une idée de la raison pour laquelle il ne se charge pas sur mon graphique ?
 

Merci beaucoup Mladen

mladen:
ValeoFX

Est-ce qu'il écrit un "symbole manquant" et un nom de symbole dans le coin supérieur gauche du graphique (parce que dans le cas où il n'a pas de valeur de tick pour l'un des symboles dans le paramètre Symboles, il sautera le calcul) ?

Si oui, activez ce symbole dans la liste de surveillance du marché des symboles et cela devrait fonctionner correctement (faites-le jusqu'à ce que tous les "symboles manquants" soient dans la liste de surveillance du marché des symboles).

salutations

Mladen

======================

C'était effectivement le problème. Merci beaucoup et pendant que je vous écris, la position courte sur GBP/USD apparaît parfaitement, sans aucun signe de retracement.

Cela semble très prometteur.

Cordialement.

 

Je suis peut-être hors sujet, désolé, mais j'essayais de trouver l'indicateur concernant le cas #3 (image #3 sur le post) - méthode classique de trading avec scalping re-enter.

L'indicateur de moyenne mobile parabolique pondérée de ce post semble bon mais MaksiGen dessine la ligne de tendance comme le résultat du mouvement du prix et non comme une "projection" ...

Fondamentalement - le modèle est celui-ci (ci-joint) :

Donc, il peut être bon d'utiliser un autre indicateur au lieu de MaksiGen par exemple parce qu'il peut être bon d'avoir un EA selon cette façon classique de trader avec le scalping re-enter. Si quelqu'un a des idées, merci de les poster.

Dossiers :
 

Bien.

Je vais essayer cette configuration avec LabTrendZigZag_v1.3 et VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts (les liens pour télécharger sont sur ce post).

Je ne suis pas sûr de savoir comment trader ... parce que seulement 2 indicateurs ne sont pas repeints ici : Moyenne mobile pondérée parabolique et VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts.

Il y a plusieurs années, j'ai négocié le zigzag sur l'échelle de temps H4, donc ...

Je vais essayer avec le re-enter.

Il serait peut-être bon d'installer une alerte e-mail sur le téléphone portable pour les alertes VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts ...

Dossiers :
labzigzag_1.jpg  250 kb
labzigzag_2.jpg  251 kb
labzigzag_3.jpg  264 kb
 
newdigital:
Bien.

Je vais essayer cette configuration avec LabTrendZigZag_v1.3 et VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts (les liens pour télécharger sont sur ce post).

Je ne suis pas sûr de savoir comment trader ... parce que seulement 2 indicateurs ne sont pas repeints ici : Moyenne mobile pondérée parabolique et VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts.

Il y a plusieurs années, j'ai négocié le zigzag sur l'échelle de temps H4, donc ...

Je vais essayer avec re-enter.

Il serait peut-être bon d'installer une alerte e-mail sur le téléphone portable pour VoltyChannel_Stop_v2.2_alerts ...

Newdigital,

Je ne pense pas que cet indicateur se repeint, j'avais l'intention de le nettoyer un peu mais pour l'instant, peut-être que cela peut aider.

Par hasard, vous n'auriez pas plus d'informations sur les alertes e-mail sur le téléphone portable ?

Dossiers :
 
mladen:
kalina1977

D'abord celui-là :

Je ne sais pas quel indicateur dtosc vous utilisez (l'indicateur W_DTOM utilise en interne dtosc, mais comme il y a plusieurs versions, je ne peux pas dire exactement quelle version vous utilisez), j'ai donc créé celui-ci qui fonctionne exactement comme Robert Miner l'a décrit. Il n'a pas besoin d'un indicateur externe et a quelques autres choses qu'il fait un peu différemment de l'indicateur W_DTOM (parmi ce qui a déjà été dit, celui-ci n'a pas de limitation de symboles).
Pour le reste qui ne sait pas quel est le principe de cet indicateur, il s'agit de combiner n dtosc (RSI stochastique) où n est un nombre de symboles utilisés. Par défaut il utilise 14 symboles pour cela et le résultat est une valeur dtosc "globale".

________________________

PS : comme vous le voyez, il ne s'agit pas encore d'un tableau de bord. Vérifiez d'abord si l'indicateur correspond à votre indicateur (répond-il à vos attentes - en raison des choses que j'ai expliquées ci-dessus).

PPS : ce que vous devez également savoir, c'est que cet indicateur utilise MarketInfo(Pairs[j],MODE_TICKVALUE) pour le calcul des pondérations. Comme cette fonction ne renvoie toujours que la valeur actuelle de la valeur du tick (la fonction elle-même ne peut pas renvoyer les valeurs historiques), cela signifie qu'il se repeint lorsque vous changez de cadre temporel ou de symbole ou que vous rafraîchissez le graphique actuel. Ce n'est pas beaucoup, mais cela se produira puisqu'il utilisera les valeurs actuelles des ticks pour les données passées également.

Salutations

Mladen

Bonjour Mladen,

J'ai des courtiers avec des symboles suffixes (par exemple EURUSD_fx).

Quand je le peux, je modifie le code pour qu'il fonctionne.

Cette fois-ci, je n'ai pas réussi.

Pourrait-on faire en sorte que cet indicateur, Dtosc multi symbole combiné.mq4

détecte automatiquement les symboles,

et n'aurait pas à modifier le code pour chaque symbole différent ?.

 

Bonjour, quelqu'un peut-il coder une alerte audio pour l'indicateur ci-joint ? (l'alerte audio doit sonner dès que le signal apparaît pendant la bougie et pas seulement à la fermeture de la bougie)

L'alerte audio est déjà codée mais elle ne fonctionne pas correctement.

 
mrtools:
Auriez-vous, par hasard, d'autres informations sur les alertes e-mail sur les téléphones portables ?

Je n'ai jamais utilisé une fonction comme "message e-mail vers téléphone sms" mais si je me souviens bien, Yahoo le fait. Je vais essayer d'obtenir plus d'informations.

 

Antonsan

Voici Celui-ci reconnaîtra tout préfixe et/ou suffixe utilisé par le courtier et le fera automatiquement (tout ce dont il a besoin est d'avoir un EURUSD sur ce courtier (je doute qu'il y ait un courtier sans EURUSD) et vous n'avez pas besoin de l'avoir dans votre liste de symboles de surveillance du marché - il le trouvera de toute façon).

PS : vous devez autoriser les importations de dll dans les propriétés de cet indicateur pour qu'il fonctionne correctement.

Salutations

Mladen

Antonsan:
Salut Mladen,

J'ai des courtiers avec des symboles suffixes (par exemple EURUSD_fx).

Quand je le peux, je modifie le code pour qu'il fonctionne.

Cette fois-ci, je n'ai pas réussi.

Pourrait-on faire que cet indicateur, Dtosc multi symbole combiné.mq4

détecte automatiquement les symboles,

et ne pas avoir à modifier le code pour chaque symbole différent ?
 

camisa

Voilà J'ai fait d'autres changements aussi (c'est une sorte d'indicateur multi-trame de temps et j'ai laissé la logique de son fonctionnement, mais j'ai supprimé un problème possible de repeinte qu'il avait, donc maintenant il ne se repeint pas - je ne me réfère pas à une opération multi-trame de temps mais il pourrait parfois se repeindre).

Les alertes sont ajoutées et vous pouvez choisir le mode d'alerte aussi : si vous définissez l'alertOnEveryBreakOutà true alors l'alerte sera déclenchée chaque fois qu'un breakout se produit et qu'il n'y avait pas de barre de breakout avant, si vous le définissez à false l'alerte sera déclenchée seulement si la direction du breakout est différente de la direction du breakout précédent. Le reste des paramètres d'alerte sont comme d'habitude : il est déjà défini sur la barre actuelle (encore ouverte) comme vous le souhaitiez, mais cela peut être modifié avec le paramètre alertsOnCurrent.
PS : comme je l'ai dit, celui-ci est un indicateur multi-temporelle spécifique (j'ai laissé la logique de celui-ci telle quelle) donc celui-ci peut changer une barre différemment des indicateurs multi-temporelles habituels. Un exemple : pour une période cible de 1 heure, il peut changer la barre 2 ou 3 et il ne changera pas, par exemple, les barres 1 et 4. Cela ne s'applique que lorsqu'il fonctionne en mode multi-trame de temps et même dans ce cas, cela se produira très rarement. En mode normal, il ne changera aucune des barres en retour.

Salutations

Mladen

camisa:
Bonjour, quelqu'un peut-il coder une alerte audio pour l'indicateur ci-joint ? (l'alerte audio doit sonner dès que le signal apparaît pendant la bougie et pas seulement à la fermeture de la bougie) L'alerte audio est déjà codée mais elle ne fonctionne pas correctement.
Dossiers :
Raison: