Indicateurs d'élite :) - page 318

 

MLADEN,

pouvez-vous s'il vous plaît ajouter une flèche et une alerte lorsque la couleur change.

merci

Dossiers :
 

Bonjour mladen,

J'utilise l'indicateur de bougie personnalisé ci-joint trouvé sur ce forum. Si je choisis un temps de bougie de 15 minutes alors à 12:00 am (nouveau jour pour le graphique mt4), il dessine une bougie superposée sur 30 bougies M1 au lieu de 15 bougies M1.

Pourriez-vous corriger ce problème ?

Merci,

tradepar

Dossiers :
 

- édité -

Désolé, mauvais message

 

Merci Mladen...

mladen:
ValeoFX

Voilà

Les types d'alertes et de flèches sont contrôlés par AlertArrowsOnparameter. En fonction de sa valeur, il existe 3 types d'alertes/flèches :
0 - quand le macd et la ligne de signal se croisent (ce qui équivaut à un croisement osma de la ligne zéro)

1 - quand le macd croise la ligne zéro

2- quand la ligne de signal croise la ligne zéro

regards Mladen

===========================

Comme toujours, je vous apprécie énormément, Mladen.

J'espère que vous avez passé un bon week-end avec votre famille.

Meilleurs voeux.

 

tradepar

Si je comprends bien ce que vous avez expliqué, il est impossible de montrer une bougie de 15 minutes sur un graphique de 30 minutes (la résolution temporelle de metatrader l'empêche - par exemple, si vous définissez l'heure à 12:14:59 sur un graphique de 30 minutes, metatrader alignera la valeur dessinée à 12:00:00, et donc il empêche de dessiner des objets multiples dans "l'espace inter-barres")

En ce qui concerne les bougies personnalisées : avez-vous vérifié ce post https://www.mql5.com/en/forum/general - peut-être que je n'ai pas bien compris votre question, auquel cas l'indicateur du post de ce lien fonctionne correctement et, pour autant que je sache, il n'a aucun problème non résolu.

Salutations

Mladen

tradepar:
Bonjour mladen,

J'utilise l'indicateur de bougie personnalisé ci-joint trouvé sur ce forum. Si je choisis un temps de bougie de 15 minutes alors à 12:00 am (nouveau jour pour le graphique mt4), il dessine une bougie superposée sur 30 bougies M1 au lieu de 15 bougies M1.

Pourriez-vous corriger ce problème ?

Merci,

tradepar
 
 

TDI avec RSX

Salut mladen,

Je me demandais si un TDI basé sur RSX fournirait des signaux meilleurs/plus lisses/plus opportuns par rapport à votre indicateur lissé TDI actuel. Si vous pensez qu'il pourrait y avoir un avantage, pourriez-vous faire la substitution appropriée à votre convenance.

Comme toujours, je vous remercie

-spotforex

mladen:
mktsagli

Vous êtes ici

Dans cette version, une option supplémentaire a été ajoutée : alertsOnSignalLineCross. Si elle est définie à true, cela fonctionne comme avant. Si elle est définie à false, les alertes (et les flèches) sont déclenchées lorsque la ligne de "prix" (la ligne bleue) croise la ligne moyenne (jaune). Voici un exemple de l'aspect d'un graphique dans le cas où la deuxième option (moyenne - croisement de la ligne jaune) est choisie :
salutations Mladen
 

excellent travail, MLADEN

MERCI

 
Dossiers :
multi_lsma.mq4  10 kb
 

Erreur ZeroLag_MACD

Salut mladen,

Je continue à recevoir ce message d'erreur :

Pouvez-vous le corriger ?

Merci !

mladen:
ValeoFX

Voici ce qu'il en est

Les types d'alertes et de flèches sont contrôlés par AlertArrowsOnparameter. En fonction de sa valeur, il existe 3 types d'alertes/flèches :
0 - quand le macd et la ligne de signal se croisent (ce qui est équivalent à l'osma croise la ligne zéro)

1 - quand le macd croise la ligne zéro

2- quand la ligne de signal croise la ligne zéro

regards Mladen
Raison: