Indicateurs multitemporels - page 1105

 
zinedinezizou86:

Je comprends,

alors pour des indicateurs comme rsi, macd, moving average.... n'est pas possible.

Mais si par exemple, je veux la clôture de la 3ème barre précédente de l'échelle de temps M2 dans un commentaire du graphique M1, est-ce possible ?

Si c'est possible, comment référencer cette barre dans le code ?

Merci beaucoup et désolé pour mon incompréhension !!!

Veuillez lire le post précédent : lorsque vous utilisez un cadre temporel personnalisé comme un graphique hors ligne, alors vous travaillez comme avec n'importe quel cadre temporel normal. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un générateur de données de cadre temporel personnalisé (comme "period converter").
 
mladen:
Veuillez lire le post précédent : lorsque vous utilisez un cadre temporel personnalisé comme un graphique hors ligne, vous travaillez comme avec n'importe quel cadre temporel normal. Tout ce que vous avez à faire est d'utiliser un générateur de données de trame de temps personnalisé (comme "period converter").

C'est une façon de faire, mais elle ne m'est pas utile. Je ne veux pas utiliser de convertisseur de période.

Donc, je pense qu'il y a d'autres moyens :

1- générer des données (similaire au convertisseur de période)

2- sauvegarder dans un tableau

3- faire des calculs.

Pouvez-vous faire un bref exemple de génération de données et de sauvegarde dans un tableau ?

Merci beaucoup !

 
zinedinezizou86:

C'est une façon de faire, mais elle ne m'est pas utile. Je ne veux pas utiliser de convertisseur de période.

Donc, je pense qu'il y a d'autres moyens :

1- générer des données (similaire au convertisseur de période)

2- sauvegarder dans un tableau

3- faire des calculs.

Pouvez-vous faire un bref exemple de génération de données et de sauvegarde dans un tableau ?

Merci beaucoup !

Dans ce cas, vous devez dupliquer toute la logique et toutes les fonctions (iBarShift() et autres fonctions similaires qui feront ce que vous avez imaginé).

Il n'y a pas de bref exemple pour cela et celui qui le fera devra faire face à un gros travail.

 

Monsieur Mladen, s'il vous plaît, aidez MTF cet indy.

Le code a des erreurs sur les flèches. Chaque fois que je change la taille et la couleur des flèches, elles reviennent toujours à leur état d'origine.

Merci beaucoup.

 
felixseb7:

Monsieur Mladen, s'il vous plaît, aidez MTF cet indy.

Le code a des erreurs sur les flèches. Chaque fois que je change la taille et la couleur des flèches, elles reviennent toujours à leur état d'origine.

Merci beaucoup.

felixseb7

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code original (non décompilé) afin qu'il puisse être vérifié?

 
Cher Mladen Sir, veuillez ajouter des MTF sur ces deux indicateurs de Macd_EMA et MACD_RSI. Aidez-moi s'il vous plaît monsieur. J'ai besoin d'eux pour confirmer la tendance sur un cadre de temps plus élevé. Les deux indicateurs montrent une sécurité de force interne. respect, Raj
Dossiers :
Macd_EMA.mq4  3 kb
MACD_RSI.mq4  4 kb
 
mladen:

felixseb7

Pouvez-vous s'il vous plaît poster le code original (non décompilé) afin qu'il puisse être vérifié ?

C'est tout ce que j'ai en fait. Je suppose que ce n'est pas possible alors.

Mais y a-t-il un indy dans ce forum qui se comporte de la même manière que le code joint ? Des suggestions Mladen ?

 
felixseb7:

C'est tout ce que j'ai en fait. Je suppose que ce n'est pas possible alors.

Mais y a-t-il un indy dans ce forum qui se comporte de la même manière que le fichier joint ? Des suggestions Mladen ?

Désolé, à partir du code, je ne peux pas voir exactement ce qui se passe.
 
Bonjour, Mladen. Veuillez ajouter MTF dans l'indicateur. Et si vous pouvez afficher les paramètres des périodes dans la fenêtre des paramètres généraux...
Dossiers :
 

Est-ce que quelqu'un sait où je peux trouver un indicateur BAR pour l'indicateur Volty Channel ( MFT). J'ai trouvé plusieurs indicateurs similaires mais pas exactement la même chose.

Raison: