Aide au codage - page 438

 
Jeeves:
Bonjour mladen....un autre appel à l'aide.

J'ai essayé d'adapter le 3 Ducksindicator ci-joint afin qu'il utilise l'indicateur'Advanced_ADX' plutôt qu'une SMA dans ses calculs. Il semble compiler sans problème, mais lorsqu'il est placé sur un graphique, il ne correspond pas à l'indicateur 'Advanced_ADX' ci-joint.

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez y jeter un coup d'œil pour moi, et corriger ce qui doit l'être !

Jeeves

Pour autant que je sache, il utilise toujours la SMA pour ses calculs (voir lignes 54 à 60).

 
Jeeves:
Bonjour Guy... merci beaucoup pour la réponse.

J'ai remplacé le 'ima- dans ces lignes par 'iadvanced_ADX'.

En suivant ces lignes (54-60), dois-je modifier ou supprimer la fonction 'Mode.......' ?

Jeeves

Pour advanced adx, vous devez utiliser la fonction iCustom() pour récupérer des valeurs. Vous pouvez trouver l'explication sur la fonction iCustom() ici : https://www.mql5.com/en/forum/173108

 
mladen:
neverbeast

Dans ce post, vous avez un exemple de la façon dont vous pouvez utiliser le filtre temporel pour n'importe quel code que vous voulez utiliser : https://www.mql5.com/en/forum/184052. C'est assez simple (copier et coller) et vous pouvez appliquer ce filtre comme vous le souhaitez dans l'indicateur du testeur.

PS : le problème que vous pourriez rencontrer est que les indicateurs ne sauteront pas le temps filtré. Pour cela, tous les indicateurs devraient être complètement réécrits afin de leur faire sauter les prix qui sont en dehors du filtre requis (et comme ce sont des indicateurs intégrés, ce n'est pas possible).

Que pensez-vous de cette solution ? Elle semble fonctionner.

extern string Start ="08:00";

extern string End =

"22:00";

string TimeCur = TimeToStr( Time[ i], TIME_MINUTES);

if( TimeCur> Start&& TimeCur< End){

//do something }
 
mladen:
Jeeves Pour autant que je sache, il utilise toujours la SMA pour les calculs (voir les lignes 54 à 60).

Bonjour Guy... Merci beaucoup pour votre réponse.

J'ai remplacé le 'ima-' dans ces lignes par 'iadvanced_ADX'.

En suivant ces lignes (54-60), dois-je modifier ou supprimer la fonction'Mode.......' ?

Plus tard - Maintenant il me dit qu'il ne reconnaît pas - 'iadvanced_adx' Aide !

 
neverbeast:
Et cette solution ? Elle semble fonctionner.
extern string Start ="08:00";

extern string End =

"22:00";

string TimeCur = TimeToStr( Time[ i], TIME_MINUTES);

if( TimeCur> Start&& TimeCur< End){

//do something }

Joli code court Et oui, ça va marcher

 
mladen:
Jeeves Pour les adx avancés, vous devez utiliser la fonction iCustom() pour en récupérer les valeurs. Vous pouvez trouver l'explication sur la fonction iCustom() ici : https://www.mql5.com/en/forum/173108

Ok, je m'en occupe !

 

Non désolé mladen....all double néerlandais pour moi. Mais j'apprécie l'aide... c'est juste moi !

 

fermer_tous_les_ordres_ouverts.mq4

Bonjour, M. Mladen, j'ai un script que j'utilise à l'heure actuelle pour fermer toutes les positions ouvertes, mais quand il ferme mon expert est très sensible, il ouvre des trades après une petite réaktion. J'ai besoin d'un correctif dans mon script pour qu'il ferme tous les ordres comme il le fait et arrête l'autotrade ( STOP EXPERT

ADVİSOR)... Pouvez-vous vérifier cela ? Merci d'avance.

Dossiers :
 

Bonjour,

cet indicateur ne semble pas bien faire l'alerte. J'ai l'impression qu'il ne fait l'alerte qu'une seule fois après le démarrage de la mt4 et après la 1ère alerte il ne fait pas de son. Je me suis aussi rendu compte qu'il ne fait du son que lorsque la barre est "climax"... mais je veux qu'il fasse du son lorsque la barre est "montante".

Quelqu'un pourrait-il corriger ce code pour l'indicateur de volume?

Si vous avez le temps de faire la même chose pour cet indicateur de bougie, j'apprécierais, mais je ne veux pas prendre trop de votre temps.

Merci d'avance.

 

Rebonjour.

J'ai créé un indicateur simple avec des flèches. Malheureusement, il ne les dessine pas comme je le voulais. Mon but était de montrer une flèche lorsque les conditions sont remplies, mais lorsque les conditions ne sont plus remplies, il devrait supprimer cette flèche. Par exemple : Dans les 15 secondes de la bougie actuelle, les conditions sont remplies et une flèche est dessinée, puis elle change de direction et les conditions ne sont plus remplies, elle doit donc être supprimée avant la clôture de la bougie actuelle. Actuellement, il dessine des flèches lorsque les conditions sont remplies et ne repeint pas du tout, de plus il y a des flèches d'expiration montrant si elle est allée ITM ou OTM/ATM qui ne se dessinent pas du tout jusqu'au rafraîchissement. Quelqu'un pourrait-il jeter un coup d'œil et m'aider à le réparer, s'il vous plaît ?

6s.mq4

Dossiers :
6s.mq4  4 kb
Raison: