Indicateurs d'élite :) - page 276

 
mladen:
derfel,

Et celui-ci aussi

Si vous jetez un coup d'oeil au code, vous verrez qu'il a été complètement réécrit. Il y avait quelques problèmes qui devaient être résolus (la façon dont le lissage ema dans les calculs a été fait, comme un exemple, a également laissé quelques commentaires où j'ai laissé le code tel quel pour avoir les mêmes valeurs, mais ... vous verrez mon opinion là) donc j'ai décidé de faire un nettoyage, et ajouté les trucs habituels que nous avons dans mtf ici
PS : comme il y a 3 "répulsions" dans celui-ci, chacune peut être lissée séparément. Par défaut, le lissage n'est effectué que sur la première répulsion. Pour désactiver le lissage sur n'importe quelle valeur de répulsion, il suffit de régler la valeur SmoothLength(nnn) à une valeur inférieure ou égale à 1.

salutations

Mladen

un GRAND DOUBLE MERCI à vous, merci beaucoup,

derfel

 
mladen:
derfel

D'abord celui-là

Salutations Mladen

mladen,

Est-ce qu'une version binaire pour un EA serait facile à faire si possible ?

(Basé sur la pente vers le haut/bas et au-dessus/en dessous des lignes de signaux - lignes de signaux ajustables et 0 étant des lignes de signaux éteintes, pente seulement ...ou une version plus simple de celle-ci serait bien).

Salutations.

 

Le voici

Un paramètre supplémentaire a été ajouté : TrendThreshold. Par défaut, il est fixé aux mêmes valeurs que dans l'indicateur original (0.05) et il fonctionne alors en mode "normal" lorsqu'il a 3 états : 1 quand la valeur est supérieure au seuil, 0 quand elle est entre +- le seuil et -1 quand elle est inférieure au seuil.

Si vous réglez le seuil à une valeur égale ou inférieure à 0, il entre alors dans le mode "pente" lorsqu'il a la valeur 1 lorsque la pente est ascendante et -1 lorsque la pente est descendante (d'après certaines expériences, dans ce mode, vous devez appliquer une longueur de lissage plus longue ou il va changer la pente trop rapidement).

Voici une comparaison des 2 (l'indicateur original et le "for EA" en mode normal)
Salutations

Mladen

newtrader100:
mladen,

Est-ce qu'une version binaire pour un EA serait facile à faire si possible ?

(Basé sur la pente vers le haut/bas et au-dessus/en dessous des lignes de signaux - lignes de signaux ajustables et 0 étant les lignes de signaux désactivées, pente seulement ...ou une version plus simple de celle-ci serait bien).

Salutations.
 

analyse du cycle

Bonjour Mladen

Je me demandais s'il était possible de

a) de modifier cet indicateur

b) de prédire à l'avance les points de cycle potentiels

salutations

Macca

Dossiers :
 
mladen:
Le voici

Un paramètre supplémentaire a été ajouté : TrendThreshold. Par défaut, il est fixé aux mêmes valeurs que dans l'indicateur original (0.05) et il fonctionne alors en mode "normal" lorsqu'il a 3 états : 1 quand la valeur est supérieure au seuil, 0 quand elle est entre +- le seuil et -1 quand elle est inférieure au seuil.

Si vous définissez le seuil à une valeur égale ou inférieure à 0, alors il entre dans le mode de pente quand il a la valeur 1 lorsque la pente est ascendante et -1 lorsque la pente est descendante (d'après certaines expériences, dans ce mode, vous devez appliquer une longueur de lissage plus longue ou il va changer la pente trop rapidement).

Voici une comparaison des 2 (l'indicateur original et le "for EA" en mode normal)
Salutations Mladen

Comme je l'ai déjà dit, je soupçonne que vous n'êtes pas tout à fait humain.

...Je le dis de la meilleure façon possible !

Merci et bon échange !

 

je me demandais si quelqu'un ici pouvait coder ceci pour mt4 ? c'est supposé être bon pour les sorties mais comme je n'utilise pas ensign, je voudrais voir si cela peut être converti.

 
hazelj80:
je me demandais si quelqu'un ici pouvait coder cela pour mt4 ? c'est supposé être bon pour les sorties mais comme je n'utilise pas ensign, je voudrais voir si cela peut être converti.

Voici le compte momo mais cette version est similaire à certains pensent qu'elle s'appelle demark sequential ou quelque chose comme ça.

Dossiers :
momo.gif  41 kb
 
mrtools:
Voici le compte momo mais cette version est similaire à celle de certains, je pense qu'elle s'appelle demark sequential ou quelque chose comme ça.

Peut-on créer une alerte e-mail lorsque des numéros apparaissent ?

 
hazelj80:
Est-il possible de créer une alerte par e-mail lorsque des chiffres apparaissent ?

Je vérifie juste le code, les alertes sont là, y compris l'email, il suffit de mettre alerts = true, je veux voir comment ils fonctionnent avant de faire quoi que ce soit.

 

Identificateur de cycle

Bonjour Mladen

merci d'interrompre tout effort......it repaints too heavily and i believe there is any way of extracting value from the indicator..given that propensity...apologies...i should have run it live before making the request !!!

Merci beaucoup si vous l'avez regardé

macca

Raison: