Indicateurs d'élite :) - page 248

 

Merci

Merci Mladen :)

 

Mladen,

Vous ne cessez de m'étonner !

Merci pour le partage.

A la vôtre,

 

Quelques indicateurs amusants (on dirait qu'ils contiennent des mathématiques et des codes avancés) que j'ai collectés sur des forums russes.

 

biddick

A propos d'un des indicateurs ci-joints : le M_qwma

________________________

Il comporte des erreurs de codage. L'une de ces erreurs fait qu'il n'affiche pas du tout la valeur pour chaque nouvelle barre. D'autres erreurs ne sont pas si graves mais elles devaient être corrigées. De plus, une limitation de la longueur maximale des calculs a été supprimée dans cette version. Je poste donc une version nettoyée et simplifiée ici.

Et pendant qu'ils y sont, puisqu'ils ont eu une dispute assez enflammée sur ce fil de discussion (celui référencé dans le code : Диалог автора. Александр Смирнов. - MQL4 форум ) a fait le "Quadratic Regression MA" tel que défini là par "mathemat" (qwma est une partie de "Quadratic Regression MA").

En voici donc 2 : qwma (une variation de la moyenne mobile linéaire pondérée (coefficients de pondération différents) - violet) et qrma (moyenne mobile de régression quadratique - bleu).
Dossiers :
qrma.mq4  3 kb
qwma.mq4  2 kb
qwma_-_qrma.gif  30 kb
 

Merci beaucoup Mladen, il est difficile de comprendre la dispute entre eux avec le traducteur google. Mladen est-il possible d'ajouter la fonction shift ?

Deuxièmement, FIR MA a ce décalage de 10 barres FIR MA - MQL4 Code Base, est-il possible de remplir ces 10 barres avec votre nonlagMA ? J'ai vu une idée similaire avec HP, en supprimant le recalcul avec HMA : geHMA_HP - MQL4 Code Base

Dossiers :
 

Ahhhh, l'éternel problème du lag.

La solution parfaite existe, mais ... comme d'habitude, il y a toujours un mais _____________________

Ce
que qpwr a fait là est en fait un centrage - si on le fait en décalant les valeurs de résultat ou en utilisant des valeurs déjà décalées dans le calcul, cela n'a pas d'importance. Le résultat est le même : il laisse une partie des valeurs "inconnues". Et il faut alors les "inventer" - par extrapolation ou de toute autre manière. On peut y ajouter un ma de non-lagage ou tout autre ma (comme dans le filtre de Hodrick/Prescott) mais on obtient alors une sorte de Frankenstein du calcul. Quelle que soit la méthode utilisée, elle est sujette à des changements et elle changera (ce sont deux calculs différents - la coque n'est pas et ne peut pas être HP), c'est pourquoi je ne pense pas que ce soit une façon logique de le faire (c'est casser la logique de l'indicateur - patcher 2 en 1)

Maintenant, le centrage est l'une des façons dont les gens essaient d'éliminer le lag .

.. _____________________

L'autre solution est "la solution parfaite"...

L'idée est aussi simple que possible. Lorsque vous calculez une moyenne, un filtre ou autre "de gauche à droite", vous ajoutez un décalage. Pourquoi ne pas calculer le résultat que vous obtenez une fois de plus mais maintenant de "droite à gauche" et ajouter un décalage négatif dans ce cas, et obtenir comme résultat, aucun décalage du tout. Il n'y a pas de "zéro décalage" dans les noms, rien d'aussi fantaisiste, mais cette moyenne n'a tout simplement pas de décalage. Quelle que soit la période de calcul, quelle que soit la méthode de calcul...

A titre d'exemple : voici une moyenne mobile linéaire pondérée "parfaite" sans décalage du tout (violet) comparée à une moyenne mobile linéaire pondérée normale (noir). Non seulement il n'y a pas de décalage mais elle est aussi beaucoup plus lisse (simplement parce qu'elle est 2 fois lissée) La période de calcul de la LWMA régulière est 2 fois la période de calcul de la LWMA "sans décalage" (même si ce n'est pas une comparaison tout à fait juste concernant la LWMA "sans décalage" dans ce cas, mais cela n'a pas d'importance maintenant).
Et maintenant vient le "mais" : il repeint les barres de la dernière période de calcul de la même manière que toute autre méthode centrée et extrapolée, centrée et patchée, ou toute autre méthode qui essaie d'éliminer le décalage. Mais nous devons admettre que c'est très joli
biddick:
Merci beaucoup Mladen, il est difficile de comprendre la dispute entre eux avec google translator.Mladen est-il possible d'ajouter la fonction shift ? Deuxième chose FIR MA a ce lag de 10 barres FIR MA - MQL4 Code Base,est-il possible de remplir ces 10 barres avec votre nonlagMA ? J'ai vu une idée similaire avec HP , en supprimant le recalcul avec HMA : geHMA_HP - MQL4 Code Base
 

Vous pouvez identifier et envoyer la page d'accueil des indicateurs qui sont sur le graphique.

Vous pouvez identifier et envoyer les indicateurs ou la page d'accueil des indicateurs qui sont "sur la carte".

Dossiers :
 

Alerte sur DTosc_Smoothed

Mladen,

Auriez-vous l'amabilité d'ajouter une alerte sonore sur le "#DTosc & Arrows - smoothed" pour moi ?

Similaire à "#DTosc - arrows & alerts" que vous avez très gentiment fait pour moi il y a quelque temps.

En vous remerciant très sincèrement.

Dossiers :
 

Shi trend Silver

mladen,

merci beaucoup pour la correction de la tendance Shi argent.

 

Tradefx1

Autant que je me souvienne, je n'ai rien fait de tel.

La raison : comme je l'ai expliqué dans ce post (ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general ) la direction du calcul est "de gauche à droite". S'il est modifié et si tout le reste du codage qui doit être modifié l'est aussi, vous n'obtiendrez rien de similaire à la tendance SHI argent. C'est un cas très similaire aux croisements de 3 ema qui, lorsque la direction est inversée, devient en fait une sorte de MACD.

Je pensais que le post que j'ai posté était explicatif Si vous jetez un coup d'oeil aux signaux, vous verrez qu'ils sont presque tous faux si le calcul est fait de droite à gauche (si on prenait les signaux donnés par les gros points, cela nettoierait le compte en un rien de temps). Je peux corriger quand quelque chose a une erreur, mais je ne peux pas transformer quelque chose pour qu'il soit correct et donne les mêmes signaux que celui qui est repeint et mal codé. Il n'y a pas d'indicateur de signaux de tendance SHI "correct" - lorsque tout est "corrigé", vous obtenez ce qui est montré sur cette image.

Salutations

Mladen

Tradefx1:
mladen, merci beaucoup d'avoir corrigé le Shi trend silver
Raison: