Indicateurs d'élite :) - page 244

 

Salut mladen,

J'ai encore un petit truc à faire....man j'aimerais bien pouvoir faire ce genre de choses ! !!

L'image l'explique assez bien..... je veux juste dessiner les lignes un peu différemment de ce qu'elles sont maintenant.

Merci

Ben

Dossiers :
 

Prédicteur d'ADR

Bonjour mladen,

Je me demande si vous pourriez construire quelque chose que j'appellerai le prédicteur ADR High-Low. Cela fonctionnerait comme suit. Une ligne est dessinée à l'ouverture et une fois qu'une fourchette de disons 20 pips existe, une autre ligne serait dessinée au plus haut et au plus bas de la journée.... et elles s'ajusteraient au fur et à mesure de la journée. Ensuite, un calcul est effectué à partir du bas..... jusqu'au haut ADR ...., c'est-à-dire la ligne en pointillé en haut...., c'est là que le prix se déplacera si le bas est en fait le bas de la journée. Une ligne similaire est tracée entre le haut et le bas de l'ADR ...., c'est-à-dire la ligne pointillée en bas... si le haut est effectivement le haut du jour. La plupart du temps, il y a une fourchette qu'une paire de devises doit remplir. Donc, si vous pouvez clairement voir le prix tourner.... la cible logique est le sommet ADR...ou quelque part proche.

Un décalage d'une heure serait idéal pour définir une position basée sur la clôture de NY plutôt que sur la clôture du courtier... et des étiquettes pour les lignes.... et peut-être un pip discret vers le haut ADR et des pips vers le bas ADR quelque part sur le graphique.

Voici une image.

Ben

Dossiers :
 

rafraîchissement du tableau de bord de la corona

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu'un pourrait réparer cette incroyable chose de Corona pour qu'elle se rafraîchisse lorsqu'elle est chargée à partir d'un modèle.

Merci

Dossiers :
 

Lignes de Fibonacci

Bonjour Mladen

Bande supérieure et bande inférieure

Lignes de Fibonacci automatiques

Dossiers :
asd.gif  26 kb
ipchs.mq4  5 kb
 

MultiTimeFrame

Bonjour Mladen

n'ouvre pas le code

multitimeframe et non ou interpoler

 

Apeiron

Même si je ne comprends pas tout à fait le message : c'est du lsma avec un ajout (une sorte de ligne de déclenchement du lsma est ajoutée et les alertes sont déclenchées quand les lignes se croisent) Le lsma avec une trame temporelle multiple et non repeinte et interpolée et avec des alertes (alertes sur le changement de couleur qui sont plus rapides que le croisement des 2 lignes) peut être trouvé à ce post : https://www.mql5.com/en/forum/general (utiliser le mode 4 pour obtenir le LSMA)

Voici une comparaison : dans le graphique principal il y a lsma, puis lsma dans une fenêtre séparée, puis tendance guichet automatique et enfin lsma sur guichet automatique.
salutations

Mladen

Apeiron:
Bonjour Mladen

ne pas ouvrir le code

multitimeframe et non ou interpoler
Dossiers :
atm.gif  30 kb
 

Bonjour mladen,

Pour faire suite à mon message précédent... voici un graphique pour GU pour aujourd'hui. Les lignes en pointillés sont le haut - ADR et le bas + ADR.

La configuration du trade pour aujourd'hui était un achat... une fois que vous voyez le tournant, où est le niveau qui est l'ADR... c'est-à-dire, c'est la ligne pointillée.

Merci

Ben

bkennedype:
Bonjour mladen,

Je me demande si vous pouvez construire quelque chose que j'appellerai la prédiction ADR High-Low. Cela fonctionnerait comme suit. Une ligne est tracée à l'ouverture et une fois qu'une fourchette de disons 20 pips existe, une autre ligne serait tracée au plus haut et au plus bas de la journée.... et elles s'ajusteraient au fur et à mesure que la journée avance. Ensuite, un calcul est effectué à partir du bas..... jusqu'au haut ADR ...., c'est-à-dire la ligne en pointillés en haut...., c'est là que le prix se déplacera si le bas est en fait le bas de la journée. Une ligne similaire est tracée entre le haut et le bas de l'ADR ...., c'est-à-dire la ligne pointillée en bas... si le haut est effectivement le haut du jour. La plupart du temps, il y a une fourchette qu'une paire de devises doit remplir. Donc, si vous pouvez clairement voir le prix tourner.... la cible logique est le sommet ADR...ou quelque part proche.

Un décalage d'une heure serait idéal pour définir une position basée sur la clôture de NY plutôt que sur la clôture du courtier... et des étiquettes pour les lignes.... et peut-être un pip discret vers le haut ADR et des pips vers le bas ADR quelque part sur le graphique.

Voici une image.

Ben

Dossiers :
 

Histogramme + Alerte

Salut Mladen

Post 2473 pour vous remercier

BB Stops - déviations de l'EMA

Histogramme + Alerte

 

BB Stops - Déviations de l'EMA

Histogramme + Alerte

Dossiers :
 

Alertes de bandes centrées TriangularMA 2

Bonjour Mladen,

Quand tu auras une minute, peux-tu jeter un coup d'oeil à TriangularMA centered abands alerts 2 - indicateur du post #1665, page 167.

Quelque chose ne va pas avec les signaux de flèches. Les flèches apparaissent toujours à l'écran même si je les désactive.

merci d'avance

Raison: