Indicateurs d'élite :) - page 67

 

merci

merci beaucoup

 

alerte de changement de prix

Bonjour

Je recherchais un indicateur qui m'alerte lorsque le prix se déplace de certains pips dans une période de temps donnée.

exemple : GBP/JPY a bougé de 100 pips dans les 5 dernières minutes.

Existe-t-il un tel indicateur ?

merci

 
hazzoomah:
Bonjour

Je suis à la recherche d'un indicateur qui m'alerte lorsque le prix bouge de certains pips dans une période de temps donnée.

exemple : GBP/JPY a bougé de 100 pips dans les 5 dernières minutes.

Existe-t-il un tel indicateur ?

merci

Juste une idée.Celui-ci et réglé sur MA 1 ?

 

barre de vélo

Bonjour,

Je suis tombé sur l'indicateur de barre de cycle et j'ai trouvé qu'il se repeint sur les TF inférieurs - j'ai aussi remarqué que si vous passez d'un TF à un autre sur le même graphique, l'indicateur met une barre là où il n'y en avait pas auparavant.

Est-ce que cela a été votre expérience ? Existe-t-il une version mise à jour de cet indicateur ?

Merci d'avance

Lou

Loustar1@aol.com

 
pipmagnet:
Bonjour,

Je suis tombé sur l'indicateur de barre de cycle et j'ai trouvé qu'il se repeint sur les TF inférieurs - j'ai aussi remarqué que si vous passez d'un TF à un autre sur le même graphique, l'indicateur met une barre là où il n'y en avait pas auparavant.

Est-ce que cela a été votre expérience ? Existe-t-il une version mise à jour de cet indicateur ?

Merci d'avance

Lou

Loustar1@aol.com

Bonjour,

Vous voulez dire ce fil de discussion ? https://www.mql5.com/en/forum/175550

Les membres ont posté sur ce fil de discussion l'indicateur se repeint.

 
 
 
Dossiers :
 

...

Mladen, merci mille fois.

Expresion intéressante "imitation de l'approximation".

En fait, je pensais également à ajouter un lissage interne

dans la ligne de code qui représente le %FastK du MACD.

Dans un oscillateur stochastique pur, cela est fait par sommation, mais comme je le vois, Doug Schaff l'a omis.

Doug Schaff l'a omis.

Doug Schaff :

%K = 100*(MACD - MIN (LOWMACD, STCPeriod) / MAX (HIGHMACD, STCPeriod) - MIN (LOWMACD, STCPeriod)

Oscillateur stochastique :

%K = 100*SUM (CLOSE - MIN (LOW, %KPeriods), Sk) / SUM (MAX (HIGH, %KPeriods) - MIN (LOW, %KPeriods)), Sk)

Sk signifie %K Période de ralentissement

Je suis encore et toujours étonné de voir comment de tels ajustements peuvent améliorer les originaux.

Par exemple, votre correction du T3 surpasse le T3 "original".

 

Helou :)

Thx Linuxser pour la suggestion :))) mais les indicateurs tick sont des choses différentes.

Je cherche un indicateur, qui a deux lignes-

-La première est la somme (ou la moyenne) du volume (tiks) des barres ascendantes de la période, par exemple les 14 dernières barres,

-La seconde est la somme des volumes des barres descendantes de la période, par exemple les 18 dernières barres.

La différence entre les barres de hausse et de baisse est la différence entre (H+L)/2(prix médian?).

///////////////////////////////////////////

mp=(H+L)/2 ;

Vup=iff(mp > ref(mp,-1) , volume , 0) ;

Vdn=iff(mp < ref(mp,-1) , volume , 0) ;

plot(Vup, "nom",style_histogramme,vert) ;

plot(Vdn, "nom",style_histogramme,rouge) ;

//////////////////////////////////////////

C'est tout. Je peux prendre des avarges mobiles dans le dossier des indicateurs.

C'est simple avec le langage afl (amibroker).

Quelqu'un peut-il m'aider ? J'ai fait quelque chose, ce qui devrait fonctionner.

26.10

Dossiers :
v-.mq4  3 kb