Indicateurs d'élite :) - page 5

 
400396:
Salut les gars.

est-ce que quelqu'un a l'indicateur Camarilla Equation ? avec les lignes historiques aussi, pour qu'on puisse voir comment cet indicateur se comporte dans le passé ?

ici vous allez

 

Merci, mec.

Merci.

Arthur_1_:
Et voilà
 

indicateur de corrélation

Les gars, où puis-je trouver l'indicateur qui montre la corrélation entre 2 paires ?

 

c'est reparti

ici dans la section elite il y a un fil "hedge EA" ou quelque chose comme ça, là j'ai trouvé cet indicateur

Dossiers :
 
400396:
Les gars, où puis-je trouver l'indicateur qui montre la corrélation entre 2 paires ?

J'ai ces deux indicateurs.

Dossiers :
 

Merci Arthur !

Est-ce que cet indicateur est seulement pour GBPUSD ? Si je veux vérifier d'autres paires, comment puis-je le faire ?

 
Kalenzo:
Et ici une petite description comment il peut être utilisé. Cela semble bien, mais je suis malade - j'ai la grippe lol et cela peut être une mauvaise vision

Guau, 29 vues/téléchargements et aucun message de remerciement.

MERCI Kale de partager avec nous.

Semble très prometteur. En fait, se souvient de moi le Time Series Forecast.

 

Indicateur Squeeze

Bonjour

Quelqu'un possède-t-il ces indicateurs de type Squeeze, nommés MAs expansion 1.2 ou Squeeze HULL ?

Ces indicateurs sont utilisés dans le joli système Igor TSR,

Dossiers :
 

squueze.

Essayez ceci (pas le mien).

Essentiellement, le squeeze est une représentation graphique d'une déviation des bandes de Bolinger dans/hors d'un canal de Keltner.

Comme tous les indicateurs, il est décalé mais avec un bon momentum, il est utile.

majlisb:
Bonjour

Est-ce que quelqu'un possède ces indicateurs de type Squeeze, nommés MAs expansion 1.2 ou Squeeze HULL ?

Ces indicateurs sont utilisés dans le joli système Igor TSR,
Dossiers :
 

quelqu'un a l'indicateur du bas montré ici ? j'ai cherché TSR mais je n'ai pas trouvé l'indicateur. je ne suis pas sûr que ce soit le nom de l'indicateur. merci.

Dossiers :
jpy_139.gif  71 kb
Raison: