Prix Trender

 

Salut les amis !

J'ai créé un bel outil qui peut être utilisé pour vérifier l'emplacement du prix au lieu de la moyenne mobile. L'outil est entièrement ajustable, vous pouvez donc changer le prix, la période, le type de moyenne mobile et le cadre temporel. Vérifiez par vous-même

Dossiers :
 

Prix Trender

Kalenzo:
J'ai créé un bel outil qui peut être utilisé pour vérifier l'emplacement du prix au lieu de la moyenne mobile. L'outil est entièrement ajustable, vous pouvez donc changer le prix, la période, le type de moyenne mobile et le cadre temporel. Vérifiez par vous-même

Cela semble très prometteur. Merci Kale.

Brgds à vous - Ben

 
ibadah:
Cela semble très prometteur. Merci Kale. Brgds à vous - Ben

Merci, je pense que je vais faire la version 2 de cet indicateur qui comprendra 2 moyennes mobiles afin que vous puissiez observer les croisements et les prix sur l'autre période.

 
Kalenzo:
Merci, je pense que je vais faire la version 2 de cet indicateur qui inclura 2 moyennes mobiles pour que vous puissiez regarder les croisements et les prix sur l'autre cadre temporel.

très cool, j'ai hâte de le voir.

 

Ok !

Le voici !

Amusez-vous bien

Dossiers :
 

Merci.

Très utile.

MA cross h4 tracée sur m30

Dossiers :
 
Linuxser:
Merci.

Très utile.

MA cross h4 tracé sur m30

Oui, c'est la bonne destination de cet indicateur.

Je suis heureux que vous l'aimiez.

 

Serait-il possible pour vous d'indiquer avec une flèche ou un point puis une boîte d'alerte, quelle barre sur le graphique le trender de prix a traversé ?

 

Voici où j'en suis ... c'est plutôt embarrassant parce que je ne sais pas comment programmer MQL. Je devais avoir une cinquantaine d'autres indicateurs ouverts et j'ai bidouillé le code jusqu'à ce que je réussisse au moins quelque chose, mais ça ne fonctionne pas aussi bien que je l'imagine.

L'idée est de placer Price Trender sur le graphique (au lieu d'être dans une fenêtre séparée) et ensuite quand:-

- attendez la fermeture de la barre ;

- si la ligne de tendance du prix bleu croise la ligne de tendance or, dessinez un point ;

- si la ligne de tendance bleue croise vers le haut la ligne de tendance or, le point doit être vert et dessiné sous la barre ;

- si la ligne de tendance du prix croise vers le bas la ligne de tendance de l'or, le point doit être rouge et dessiné au-dessus de la barre.

Malheureusement, le code que j'ai ajouté a des effets secondaires indésirables, comme dessiner à la fois des points verts et rouges sur la barre lorsque le prix et la ligne de tendance se croisent. J'ai essayé de mettre une sorte de logique dans le programme mais cela n'a pas résolu le problème.

Quelqu'un de compétent peut-il regarder le code et m'aider à résoudre ce problème ?

Dossiers :
 

Voici une image de la tendance des prix affichée sur le graphique au lieu d'être affichée dans une fenêtre séparée. La ligne de tendance du prix bleu croise la ligne de tendance du prix de l'or à l'endroit où j'ai dessiné la flèche et non pas 2 barres auparavant comme on pourrait immédiatement penser que c'est le cas.

Dossiers :
 

Prix inversé

Hay Kalenzo. Merci d'avoir posté votre indicateur. Y a-t-il un moyen d'inverser le prix avec cet indicateur ? Je veux inverser l'indicateur et le regarder à l'envers. Merci. Jatki24300

Raison: