Indicateurs d'élite :) - page 7

 
Dossiers :
 
 
Linuxser:
Relative Momentum Index ...

Envoyez un message à Igorad. Je ne peux pas le réparer mais lui le peut.

En tout cas, merci beaucoup.

 
RickW00716:
J'ai utilisé quelque chose de similaire à cela sur les plages quotidiennes (je calcule à la main).

Je prends une moyenne sur 10 jours du haut de l'ouverture et du bas de l'ouverture. Je les applique à l'ouverture du jour suivant pour obtenir des niveaux supérieurs ou inférieurs.

Je prends également la moyenne sur 10 jours du haut de l'ouverture si elle est supérieure au bas de l'ouverture.

Je prends la moyenne sur 10 jours de l'open-low s'il est supérieur au highopen.

Si le haut de l'ouverture ou le bas de l'ouverture est supérieur à 100pips, je prends également cette moyenne.

Avec tous les chiffres appliqués à l'ouverture du jour suivant, j'obtiens 4 points de résistance et 4 points de supériorité.

Exemple GBP/USD pour le trading du 11-21 à partir de 00:00GMT.

RES:1.8997,1.9031,1.9050,1.9089

SUP:1.8947,1.8901,1.8878,1.8846

Je ne sais pas s'il est possible de mettre à jour le HI LO DIF pour faire cela... si c'est le cas, merci de me le faire savoir.

Merci

Hm... Je pourrais le modifier, mais je ne comprends pas comment vous le calculez :

Pourriez-vous l'écrire comme ceci :

RES 1 = SMA 10 jours du haut - ouvert

SUP 1 = SMA 10 jours de l'ouverture - bas

et ainsi de suite...

 
 
newdigital:
Igorad a développé quelques nouveaux indicateurs :

- Efficacité_v1 avec calcul de différents types de bruit.

- Filtre vertical horizontal (VHF).

- AdvancedAMA.

10 Points pour Igorad

VHF est un outil très utile.

 

Superbe travail, les gars ! Très apprécié.

 
newdigital:
Igorad a développé quelques nouveaux indicateurs :

- Efficacité_v1 avec calcul de différents types de bruit.

- Filtre vertical horizontal (VHF).

- AdvancedAMA.

Quelqu'un d'autre a des problèmes avec l'indicateur VHF qui ne compile pas ? J'obtiens ces erreurs.

'iHighest' - function is not defined C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 23)

']' - point-virgule attendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 63)

']' - symbolique inattendue C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 63)

';' - point-virgule inattendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 64)

'iLowest' - la fonction n'est pas définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 23)

']' - point-virgule attendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 63)

']' - symbolique inattendue C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 63)

';' - point-virgule inattendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 64)

 
drgoodvibe:
Quelqu'un d'autre a des problèmes avec l'indicateur VHF qui ne compile pas ? J'obtiens ces erreurs.

'iHighest' - la fonction n'est pas définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 23)

']' - point-virgule attendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 63)

']' - symbolique inattendue C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 63)

';' - point-virgule inattendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (83, 64)

'iLowest' - la fonction n'est pas définie C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 23)

']' - point-virgule attendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 63)

']' - jeton inattendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 63)

';' - point-virgule inattendu C:\Program Files\Interbank FX Trader 4\experts\indicators\VHF_v1.mq4 (84, 64)

drgoodvibe,

Je viens de vérifier cet indicateur une fois de plus et il se compile pour moi sans aucun problème. Je poste à nouveau cet indicateur.

Dossiers :
vhf_v1.mq4  4 kb
 
newdigital:
drgoodvibe, je viens de vérifier cet indicateur encore une fois et il compile pour moi sans aucun problème. J'affiche à nouveau cet indicateur.

Cool ! Il fonctionne pour moi aussi, bon travail !

Raison: