Mon système : SYSTEM P

 

hi, je suis forward test mon sistem nom système P, voir moi déclaration forward test, mwith trader manuel et..... plus 400pips 4 dias !!! Je ne crois pas.... Je vais poster le résultat final moth

 

? ??

Pouvez-vous donner une petite explication sur votre système ?

Merci

 

+ 50 pips usd/jpy AUJOURD'HUI voir image

 

bonne prise... excellents résultats. c'est une stratégie manuelle ?

FXGOD

 
tradespain:
hi, je suis forward test mon sistem nom système P, voir moi déclaration forward test, mwith trader manuel et..... plus 400pips 4 dias ! !! Je ne crois pas.... Je vais poster le résultat final moth

Bonjour,

beaux résultats ! Mais j'espère que vous nous montrerez votre système et que vous ne ferez pas de folies en partant sans nous dire votre "secret". S'il vous plaît ne me comprenez pas mal, mais nous avons déjà eu des gars qui l'ont fait et ils n'ont jamais été revus.

D'accord, bonne chance et succès avec votre trading !

haubentaucher

 

C'est un système, je teste ce mois-ci pour 2 mois, si le système réalise des profits, je posterai le système, je posterai le résultat ici, c'est un système à long terme, pas de terme intraday, peut faire 300 - 600 pip par mois, facile ..... Je n'utilise pas de stoploss parce que je vois mon commerce et je peux mettre 50 pip stoploss, je préfère ne pas utiliser de stoploss, profit 50 -90 pips pour l'ordre

Meilleures salutations

 
tradespain:
C'est un système, je teste ce mois-ci pour 2 mois si le système réalise des profits, je posterai le système, je posterai les résultats ici, c'est un système à long terme, pas de terme intraday, peut faire des mois de 300 à 600 points facilement ..... Je n'utilise pas de stoploss parce que je vois mon commerce donc je peux mettre 50 pip stoploss, je préfère ne pas utiliser de stoploss, profit 50 -90 pips pour l'ordre meilleures salutations

Merci de nous informer d'un système qui, selon vous, fonctionne.

Cependant, nous ne pouvons pas suggérer des améliorations ou confirmer

la rentabilité sur un simple résultat. Veuillez afficher votre système ?

Merci

 

Je ne comprends pas pourquoi certains traders publient des fils de discussion comme celui-ci, créant ainsi du suspense et de l'incertitude pour le reste des traders.

Peut-être qu'ils ont besoin de 100 personnes dans un forum de forex disant "s'il vous plaît s'il vous plaît s'il vous plaît postez votre grand système ! "pour se croire un grand trader et une personne importante.

 

pourquoi ?

est mon système ? forex-tsd vous vendre système registre section elte, je forward test mon système, heure et heures dans de l'ordinateur, si quelqu'un veut forward test avecme vous ajouter moi yahoo messenger pour signal entrée / sortie tradespain81@yahoo.com 4 majors par et AUD/USD

Profit : 442$ et un ordre en positif, lot 0.10 FXDD

 

Mon système P donne différents signaux cette semaine et la semaine dernière, profitable plus de 500 pips en 1 semaine ? voir ma déclaration, je test plus de temps

Merci.

PS : Mon système "P" est le "p" de mon nom s "P "ain pas de "P "edro

Reagards

 
tradespain:
Mon système P donne différents signaux cette semaine et la semaine dernière, profitable plus de 500 pips en 1 semaine ? voir ma déclaration, je teste plus de temps

merci

PS : Mon système "P" est le "p" de mon nom s "P "ain pas de "P "edro

Reagards

Ce n'est rien, mon système m'a fait gagner 500.000 pips la semaine dernière !

Raison: