Mon système : SYSTEM P - page 3

 

Je pense que vos messages ici mettent les gens en colère plus qu'autre chose. Nous n'allons pas vous supplier pour votre système, mais plutôt vous prier d'arrêter de poster si vous n'avez pas l'intention de partager votre système.

tradespain:
jejejejeje mon système est maintenant seulement à long terme

voir la déclaration Je ne suis pas devant l'ordinateur

JE NE TESTE QUE SUR LE LONG TERME

Je posterai le résultat

salutations
 

Il y a plusieurs posters autour de certains forums Forex, qui semblent aimer taquiner les gens, ces individus n'ont aucune intention de donner leurs méthodes au public, ils aiment essentiellement s'entendre parler, un gars Andersonnews à Forexfactory, a fait la même chose, certains individus le supplient de publier son EA ou son soi-disant indicateur, ils ne font que vous faire perdre votre temps et qui sait, ils peuvent tout inventer ?

 
tradespain:
Pourquoi ?

c'est mon système ? forex-tsd vous vend le système d'enregistrement de la section elte, j'ai testé en avant mon système, heure et heures dans de l'ordinateur, si quelqu'un veut tester en avant avecme vous ajoutez moi yahoo messenger pour le signal d'entrée/sortie tradespain81@yahoo.com 4 majors par et AUD/USD

Profit : 442$ et un ordre en positif, lot 0.10 FXDD

Obtenir vos signaux ne va aider personne. Si tu veux sérieusement obtenir un retour démocratique et peut-être un bon aperçu des ajustements/améliorations, tu devrais poster la version de code de ton EA pour que les autres puissent la tester avec toi. Sinon, comme quelqu'un d'autre l'a mentionné, vous vous présentez ici comme un autre fanfaron sans preuve. Ce forum est consacré à la coopération et au co-développement pour le bénéfice et le progrès de tous. C'est tout ce que je peux dire. Pourquoi ne pas simplement partager votre EA ? Mon instinct me dit que c'est simplement une fusillade.

 

C'est bon, je n'ai pas compris un mot de ce qu'il a dit de toute façon.

 

Comme l'a dit Bluto...

Comme BLUTO l'a déclaré :

"Ce forum a pour but la coopération et le co-développement pour le bénéfice et le progrès de tous. Juste mes deux centimes d'euros. Pourquoi ne pas simplement partager votre EA ?"

Tout comme il l'a fait avec Delta 9. Oups, oubliez ça...

Voilà pour le "développement coopératif pour le bénéfice de tous".

 
sirwolf:
Comme BLUTO l'a dit :

"Ce forum a pour but la coopération et le co-développement pour le bénéfice et le progrès de tous. Juste mes deux centimes d'euros. Pourquoi ne pas simplement partager votre EA ?"

Comme il l'a fait avec Delta 9. Oups, oubliez ça...

Autant pour le "développement coopératif pour le bénéfice de tous".

Vous avez bien fait vos devoirs.

 
sirwolf:
Comme l'a dit BLUTO :

"Ce forum a pour but la coopération et le co-développement pour le bénéfice et le progrès de tous. Juste mes deux centimes d'euros. Pourquoi ne pas simplement partager votre EA ?"

Comme il l'a fait avec Delta 9. Oups, oubliez ça...

Autant pour le "développement coopératif pour le bénéfice de tous".

En vérité, Bluto fournit des informations précieuses et a beaucoup contribué, indépendamment de la récente blague/expérience débile...

...cela dit, sirwolf, vous êtes drôle ! !!

 
tradespain:
jejejejeje mon système est maintenant seulement à long terme

voir la déclaration Je ne suis pas devant l'ordinateur

JE NE TESTE QUE SUR LE LONG TERME

Je posterai le résultat

salutations

Je ne vois pas l'intérêt de mettre des déclarations si vous ne divisez pas les explications de votre méthode ou alors vous devez aller dans la section commerciale car je crois que votre action est de vouloir vendre votre méthode. Alors soyez pour vous correct et vous divisez ou alors votre fil de discussion ne pourra pas continuer et les membres croiront en votre mauvaise action de vendre votre "secret".

 

Si je vous donne une de mes stratégies qui vous fait gagner 200o pips chaque semaine, allez-vous déclarer ici sans montrer la stratégie ?

Réponds-moi, je vais t'en donner une.

Nic

 

nicesurf Ne suis-je pas à vous vous savez jajaja 200 pips semaine ? Mon système réalise mas pips qu'il :)

Bruno je compartire une de mes stratégies avec vous si vous programmez l'ea :)

Raison: