Vent solaire

 

Quelqu'un sait-il si cet indicateur repeint le passé ?

 
donb01:
Quelqu'un sait-il si cet indicateur repeint le passé ?

J'ai testé cet indicateur, il repeint le passé.

 

Il recalcule (repeint) beaucoup de temps.

 

Ne perdez pas votre temps à essayer de faire une ea à partir de cet indicateur.

Dave <<<
 

Merci pour les informations et les réponses rapides

 

Le vent solaire est basé sur les transformées de Fisher, et la plupart d'entre elles repeignent les barres précédentes pour les rendre plus belles qu'elles ne le sont. Le Fisher m11 que j'ai inclus ne repeint pas mais utilise les données précédentes pour lisser l'histogramme - il ajoute également un délai qui peut parfois poser problème.

J'ai également inclus la pente JMA qui est probablement le meilleur indicateur que j'ai vu, et je l'utilise avec Fisher M11, triggerlines, awesome, et PSAR . Il montre quand trader ainsi que l'entrée et la sortie. L'écran montre le JMA en bas.

Dossiers :
 

Merci Richx7

Merci pour votre réponse et pour les indicateurs. Une question : avec la pente du jma, attendez-vous que le niveau soit atteint ou simplement un changement de couleur ?

 
Avec la pente du jma, attendez-vous à ce qu'un certain niveau soit atteint ou simplement à un changement de couleur ?

Cela dépend du graphique temporel que vous utilisez. Si vous utilisez des graphiques de 15 minutes, attendez qu'elle atteigne + ou - .0002, et si vous utilisez des graphiques de 4 heures, utilisez le changement de couleur. En général, il signale les transactions plus tôt que le Fish M11 (qui a un certain retard). Le Fish donne des ordres d'achat et de vente mais ne vous dit pas quand négocier - le JMA sera plat pendant les périodes de faible volume. Vous verrez que les deux donnent des signaux verts rouges qui correspondent généralement. Chacun a son propre style, et vous devrez trouver ce qui vous convient le mieux. Voici un lien vers un système que vous pourriez vouloir examiner en utilisant le vent solaire :

http://spreadtrade2win.com/forum/viewtopic.php?t=2885&start=10

 
richx7:
Cela dépend du graphique que vous utilisez. Si vous utilisez des graphiques de 15 minutes, attendez qu'il atteigne + ou - .0002, et si des graphiques de 4 heures, utilisez le changement de couleur. En général, il signale les transactions plus tôt que le Fish M11 (qui a un certain retard). Le Fish donne des ordres d'achat et de vente mais ne vous dit pas quand négocier - le JMA sera plat pendant les périodes de faible volume. Vous verrez que les deux donnent des signaux verts rouges qui correspondent généralement. Chacun a son propre style, et vous devrez trouver ce qui vous convient le mieux. Voici un lien vers un système que vous pourriez vouloir examiner en utilisant le vent solaire :http://spreadtrade2win.com/forum/viewtopic.php?t=2885&start=10.

Richx7. J'ai suivi votre lien et je me demandais comment configurer le système comme vous l'avez fait dans le lien ci-dessus. Toute aide serait la bienvenue.

Je vous remercie.

 
Comment configurer le système comme vous l'avez fait dans le lien ci-dessus ?

J'utilise généralement des graphiques de 15 minutes (ou de 30 minutes en cas de transactions lentes et agitées) et des graphiques de 5 minutes ou de 1 minute en cas de nouvelles importantes. Dans le graphique, j'utilise

triggerlines alert (sonne au changement de couleur)

Heikin Ashi MA (barres bleues rouges)

Heures d'ouverture (fenêtre 1)

Trading hours (fenêtre 2)

Fisher m11 (fenêtre 3)

JMA slope (fenêtre 4)

ajoutez PSAR si vous voulez aussi

Vous pouvez essayer FX Fish sur des graphiques en 1 heure ou 4 heures à la place de Fisher m11 qui est retardé sur les graphiques supérieurs. J'en ai inclus 5 pour vous aider à démarrer.

 
richx7:
J'utilise généralement des graphiques de 15 minutes (ou de 30 minutes en cas de négociation lente et agitée) et des graphiques de 5 minutes ou de 1 minute en cas de nouvelles importantes. Dans le graphique, j'utilise

alerte triggerlines (sonne au changement de couleur)

Heikin Ashi MA (barres bleues et rouges)

Heures d'ouverture (fenêtre 1)

Trading hours (fenêtre 2)

Fisher m11 (fenêtre 3)

JMA slope (fenêtre 4)

ajoutez PSAR si vous voulez aussi

Vous pouvez essayer le FX Fish sur des graphiques de 1 heure ou de 4 heures à la place du Fisher m11 qui est retardé sur les graphiques supérieurs. J'en ai inclus 5 pour vous aider à démarrer.

Ok, je les ai toutes, merci. Maintenant, que dois-je rechercher ?

Raison: