Billy, où est mon argent, ou comment écrire un miracle du Nouvel An en quelques heures. - page 3

 
IvanIvanov:

Je ne comprends pas bien, pourquoi les sorciers sont dans l'EA ? N'aviez-vous pas l'intention, à l'origine, de construire un EA basé sur le WPR ?

J'ai compris que vous parliez de celui-là

Où se trouvent les niveaux et la période dans les paramètres

Maintenant, d'après ce que j'ai compris, le WPR est utilisé comme un filtre pour les petits EAs, c'est un peu différent..... Si je regarde le graphique, ils sont pour le trading de tendance et leWPR est pour le trading plat donc je ne comprends pas...

Non, non... pas d'essuie-glace dans les versions que j'ai postées ! Seulement WPR, exactement comme vous l'avez sur la photo.
 

Dans un premier temps, à mon avis, vous devriez regarder le travail de l'EA sur le WPR pur, et ensuite réfléchir à ce qu'il faut y ajouter, et vous devriez immédiatement ajouter à la chouette à la fois un lot fixe et un pourcentage

Sur m15 le travail de l'indicateur dans sa forme pure semble très prometteur

 
Tapochun:
Non, non... il n'y a pas de mash-ups dans les versions que j'ai postées !
А... désolé :-) c'est dans mon modèle de test, je vais essayer de le corriger
 

Ainsi, les tests sur les trois TF de la (première) version propre du WPR sont terminés. Le résultat pas mal (relativement) est montré seulement sur EURUSD...

Commençons à tester la deuxième version (celle de l'auteur)...

M5 - ahem... pas mal... La version de l'Expert Advisor avec l'indicateur de l'auteur fonctionne beaucoup mieux (au moins sur M5)... +475$ avec un drawdown maximum d'un peu plus de 7%. Et, ce qui est plus intéressant, la série maximale de trades perdants sur 4 ans - seulement 4 pc... Je pense que vous savez tous quel genre de monstre on peut construire à partir de telles données... Continuons... ah, oui, je joins les résultats.

M15 - jusqu'à présent un NOUVEAU RECORD ! +673$. Nous sommes près de 1 000 $ ! Je joins les résultats.

M30 - les résultats sont plus modestes +356 $.

 
Pouvez-vous énoncer la règle qui permet d'entrer à nouveau dans une transaction ?
 
IvanIvanov:
Pouvez-vous formuler la règle pour entrer à nouveau dans une transaction ?

4.2 Pour le deuxième WPR (celui de l'auteur). Si la valeur de l'indicateur sur la deuxième bougie est supérieure à la limite supérieure (25), et sur la première - inférieure à la limite supérieure - vendez à l'ouverture de la bougie actuelle. Si la valeur de l'indicateur sur la deuxième bougie est inférieure à la limite inférieure (-25), et sur la première - supérieure - achetez à l'ouverture de la bougie actuelle.

Toujours sur le marché...

 
Tapochun:
Comment définir la tendance ?
Non, vous ne définissez pas un appartement sur votre EA.
 

Ce qui me perturbe avec cet indicateur, c'est qu'il peut changer son signal en sens inverse en 1 ou 2 bougies.

Elle est néanmoins utile pour les mouvements plats..... Si vous ne connaissez pas la différence entre les deux, vous devez utiliser cette fonction pour détecter une sorte de retour d'information.

La proposition de limiter la transaction à un temps d'attente, par exemple, garder la transaction une période de négociation de 15 minutes si à M15, une heure si H1, etc. ou même N périodes et afficher dans les paramètres

 
Olegts:
Vous ne pouvez pas, vous ne définissez pas un appartement sur votre EA.
Je ne comprends pas ce que vous suggérez ? Soyez plus précis, s'il vous plaît.)
 
Et je suggère que nous nous concentrions sur une seule variante de l'indicateur, sinon une grande confusion pourrait s'ensuivre, les variantes pourraient commencer à proliférer de manière exponentielle et il y aurait un problème...
Raison: