Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 37

 

indicateurs ehlers

Eh bien, demandons au modérateur : pourquoi il supprime nos indicateurs sur ce forum ?

 
erich:
Eh bien, demandons au modérateur : pourquoi a-t-il supprimé nos indicateurs sur ce forum ?

Peut-être parce que les indicateurs provenaient de la section élite et n'étaient pas censés être postés ici, mais c'est juste une supposition.

 

Salut les gars,

Avez-vous vu FXBS récemment ? Ca fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'espère que tout va bien

 
Big Joe:
Hé les gars, avez-vous vu FXBS récemment ? Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'espère que tout va bien

Oui, il me manque aussi. .......

 

nevermind !!!!!!!!!!!

 

John Ehlers indicateur SNR MT4

Pourquoi deviner ? Il doit y avoir une raison pour laquelle les modérateurs du forum ne répondent pas ?

 

Vous parlez des indicateurs Corona que j'ai supprimés 2 fois dans ce fil ?

erich:
Eh bien, demandons au modérateur : pourquoi il supprime nos indicateurs sur ce forum ?

Vos indicateurs ? !

Regardez ces messages/image - ils proviennent de la section Elite :

XENU a trouvé ces indicateurs dans son ordinateur et les a postés sur ce fil public (il a oublié qu'il s'agissait d'indicateurs de la section élite).

S'il vous plaît, ne postez pas les indicateurs de la section elite.

Dossiers :
corona_1.jpg  19 kb
corona_2.jpg  32 kb
corona_3.jpg  35 kb
corona_4.jpg  46 kb
corona_5.jpg  68 kb
 

...

les indicateurs corona ne sont pas grand chose... Je les ai testés et supprimés pour ne pas encombrer mon ordinateur.... peut-être que quelqu'un d'autre peut les utiliser.... mais... pas mon style....

 

Bonjour, je ne sais pas si c'est un rêve, mais j'ai un indicateur ici qui est un FisherTransform. Il ne ressemble pas à celui posté par Mladen post #71 plus tôt dans le fil (bien que je ne sois pas un expert en lecture de code, la formule ressemble à Ehlers).

Dans tous les cas, je me demande s'il est possible d'améliorer cette indie pour qu'elle ne se repeigne pas. Actuellement, ce qui peut se passer, c'est que la couleur passe du rouge au bleu, ce qui est le signal pour moi, et les barres précédentes se repeignent, ce qui me convient. Mais ce qui se produit occasionnellement, c'est qu'une ou deux barres plus tard, ma barre de signal qui a changé de couleur peut se repeindre en rouge, ce qui est pour le moins ennuyeux.

J'ai attaché les deux indicateurs au graphique. Mon FisherTransform est réglé à 18 et l'autre Ehlers Fisher Transform est réglé à 18,0, vous pouvez voir la différence. Donc c'est une chimère d'essayer d'obtenir des signaux utiles de l'indicateur que j'ai posté parce qu'il se repeint toujours ?

 

L'un des meilleurs indicateurs d'Ehlers est : Inverse Fisher Transform avec ETF.

J'ai le code pour metastock. Si quelqu'un avait la gentillesse de programmer cet indicateur pour metatrader.

Raison: