Tous les indicateurs de John Ehlers... - page 12

 

essayez cet indicateur

Dossiers :
 
saikoo55:
essayez cet indicateur

bien, ce n'est pas lié à JEhlers indis, mais je vois beaucoup de gens qui téléchargent mtf sto - donc, il y a une nouvelle mise à jour, mtf stochastic standard 4x4 ici : https://www.mql5.com/en/forum/173574/page145

 

merci G ! je cherchais ce lien

p.s. (dem, c'était aussi dans le post 82 - je ne le voyais pas ... demit : )

 

Version MTF de MAMA...

Dossiers :
 
fxbs:
Nous sommes tous très heureux pour vous, M. Gramski.

les gars, si indis ce que vous ne voulez pas montrer (poster) ici de l'élite ou des sections commerciales -les images devraient être postées là-bas

sinon c'est juste de la vantardise ou du spamming ?

(de plus, qu'est-ce que c'est que tous ces amusements - était-ce la magie qui répare si mal ?)

Je suppose que vous plaisantez avec le commentaire sur le spamming ? Je suis sûr qu'un graphique bizarre ne fera de mal à personne... il s'agit d'une discipline visuelle après tout.

 
Gramski:
Je suppose que vous plaisantez avec le commentaire sur le spamming ? Je suis sûr qu'un graphique bizarre ne fera de mal à personne... c'est une discipline visuelle après tout.

Bien sûr, je plaisante, - il n'a même pas fallu quatre mois pour afficher les informations (promises)...

 
fxbs:
bien sûr, je plaisante, - il n'a même pas pris un quatre mois pour poster montré (promis) indi...

Oui... je vous le dois. Je vais garder cela à l'esprit la prochaine fois ...

 

MTF Instant Trendline...

 

Merci Gramski....

beaucoup de pips....

 

Mostafa Belkhayate - Centre de gravité/Régression polynomiale

Bonjour.

Aujourd'hui j'ai vu quelques vidéos de Mostafa Belkhayate sur YouTube et je l'ai vu utiliser un indicateur appelé Center of Gravity. Il ne s'agit pas du CoG (Osc) d'Ehlers. J'ai trouvé cet indicateur ici sur ce forum appelé "Bandes de régression polynomiale". Il semble identique. Mais toutes les versions que j'ai trouvées repeignent le passé. Est-ce un phénomène mathématique qui rend impossible de ne pas repeindre ? Parce que je ne peux pas imaginer que ce gars ou un autre utilise un indicateur qui repeint.

Merci de votre lecture.

Raison: