Pas le Graal, juste un ordinaire - Bablokos ! !! - page 442

 
maksman78:
Ce n'est pas seulement très facile, c'est aussi très amusant ! Je suis d'avis que gagner de l'argent devrait être facile et amusant) Il n'est pas nécessaire d'être angoissé.

Depuis combien de temps faites-vous des transactions rentables ?

 
khorosh:

Vos posts donnent l'impression que le trading sur le forex n'est pas facile, mais très facile). La raison pour laquelle seuls 5% des traders gagnent de l'argent n'est pas claire.

C'est pourquoi je ne comprends pas - pourquoi ces sujets existent encore. Soit il y a beaucoup de débutants qui ne sont pas capables de gagner de l'argent sur le forex, soit les gens ne veulent toujours pas appliquer les stratégies correctement.

 
khorosh:

Depuis combien de temps faites-vous des transactions rentables ?

Il y a longtemps...khk khe...très longtemps))) mais à un moment donné, les circonstances de la vie m'ont forcé à chercher (et à trouver) une stratégie plus rentable que tout ce que j'avais utilisé auparavant. Peut-être en avez-vous besoin aussi ?
 
khorosh:

Je comprends maintenant pourquoi vous avez une telle opinion sur de nombreuses stratégies rentables. Tant qu'une stratégie n'a pas été testée dans un conseiller expert pendant 5 à 10 ans, elle ne peut être considérée comme rentable.

J'ai vraiment négocié sur beaucoup d'entre eux, il y en avait une douzaine. Je sais un peu de quoi je parle. Comment charger 2 ou 3 indicateurs dans un Expert Advisor ? Je ne pensais pas que c'était possible.
 
maksman78:
En fait, j'en ai échangé plusieurs, j'en ai eu une douzaine d'autres. Je sais un peu de quoi je parle.

Eh bien, peut-être que oui, en trading manuel, vous avez raison. Seulement, je n'ai pas la possibilité de trader manuellement.

 
khorosh:

Eh bien, peut-être que oui, en trading manuel, vous avez raison. Seulement, je n'ai pas la possibilité de trader manuellement.

Je ne peux pas le faire autrement. C'est donc toujours un hobby... donc 15% par an)))
 
maksman78:
Vous ne pouvez pas faire autrement.

Pourquoi pas, certaines personnes font du commerce avec succès avec l'aide d'experts.

 
maksman78:
Je ne peux rien faire d'autre. Donc c'est un hobby après tout... cela signifie 15% par an)))

Non, si un expert fait moins de 60% de profit par an, alors je le rejette. En général, oui - c'est un hobby pour moi, je suis retraité, j'ai beaucoup de temps libre.

 
khorosh:

Si vous voulez dire par là pourquoi certains réussissent à faire du commerce avec l'aide d'experts.

Je ne comprends pas. Vous voulez dire les conseillers ? Si c'est le cas, le dépôt ne devrait pas être faible.
 
khorosh:

Non, si un expert donne un bénéfice de moins de 60% par an, je le rejette.

OK, si je vous dis que je négocie avec un dépôt de 40.000 personnes et que je gagne entre 60 et 90.000 par mois, vous me croirez ?
Raison: