10points 3.mq4 - page 367

 

test d'un bon système fx

désolé, mauvais message

de ocm1

 

Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre connaît une version de l'EA 10 points 3 qui permet au trader/utilisateur de modifier 3 choses.....

1. ajuster sa propre taille de lot personnalisée

2. ajuster son propre intervalle minpipstepin

3. ajuster son propre maximum de transactions à partir du paramètre d'entrée au lieu de la traditionnelle progression martingale ?

Merci pour toute aide. Goldensight

newdigital:
Ce sont mes résultats depuis le 06 janvier avec 11 paires.

L'EA (paramètres par défaut) est joint.

 
newdigital:
Ce sont mes résultats depuis le 06 janvier avec 11 paires.

EA (paramètres par défaut) est joint.

Avez-vous utilisé les paramètres par défaut pour obtenir ces résultats ?

 
derekz:
Avez-vous utilisé les paramètres par défaut pour obtenir ces résultats ?

J'ai joint l'EA avec les paramètres par défaut à ce post (ce sont les paramètres de davidke20 pour un trading moins risqué mais j'ai seulement changé les paramètres du timefilter pour être moins risqué). Vous pouvez le trouver sur mon post en pièce jointe.

 
goldensight:
Est-ce que vous ou quelqu'un d'autre connaît une version de l'EA 10 points 3 qui permet au trader/utilisateur de changer 3 choses......

1. de régler sa propre taille de lot personnalisée

2. ajuster son propre intervalle minpipstepin

3. ajuster son propre maximum de transactions à partir du paramètre d'entrée au lieu de la progression traditionnelle de la martingale ?

Merci pour toute aide. Goldensight

En effet... la taille du lot et l'intervalle des pips devraient être variables en fonction des conditions du marché. Je pense que le fait qu'ils soient fixes limite un peu cet EA. J'essaie de coder cet EA pour avoir un diviseur de take profit. Cela signifie que plus la progression est élevée, plus le take profit est petit.

De cette façon, nous pouvons permettre à des progressions plus élevées de se fermer plus facilement parce qu'elles ont un plus petit take profit. Cela pourrait bien fonctionner lorsque le multiplicateur est de 3. Utilisé avec quelques bons indicateurs directionnels, nous pourrions prendre un peu de risque avec cet EA.

Actuellement, je n'ai pas beaucoup de chance de construire un diviseur de prise de profit dans cet EA. Je me demande si quelqu'un peut s'y essayer.

-dgv.

 

Login : 1970145 Mot de passe:kbaa6fm

démo internbankfx

juste pour le plaisir.....

 

Le test d'un jour semble correct

veritasfx:
Login : 1970145 Mot de passe:kbaa6fm

démo internbankfx

juste pour le fun.....

Hey Veritas, pour une journée de test, cette ea a l'air bien, la développez-vous ou faites-vous du teasing ?

 
newdigital:
J'ai joint l'EA avec les paramètres par défaut à ce message (ce sont les paramètres de davidke20 pour un trading moins risqué mais j'ai seulement changé les paramètres du timefilter pour être moins risqué). Vous pouvez le trouver sur mon post en pièce jointe.

Vous dites que vous avez utilisé les mêmes paramètres par défaut pour tous les couples de la liste ?

Quel est votre timefilter ?

merci

 

Vous ne lisez pas le fil de discussion. Je publie les relevés périodiquement à partir de janvier de cette année et je n'ai pas modifié les paramètres, la période et le compte.

Les paramètres sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174975/page218

L'échelle de temps (H1) et les paires sont sur ce post https://www.mql5.com/en/forum/174975/page217

Le fil de discussion est volumineux, mais il concerne mes tests. Il peut donc être utile de le lire à partir de cette page https://www.mql5.com/en/forum/174975 (page #310).

 
berdj:
Hey Veritas, pour un jour de test, cette ea semble bonne, êtes-vous en train de la développer ou juste de la tester ?

En cours de développement et de le tester sur les deux live et démo. Le compte ci-dessus est un compte de démonstration de 200$ qui émule le compte réel.

Raison: