10points 3.mq4 - page 363

 
davidke20:
Je parie que vous n'avez pas lu le fil de discussion, et je parie doublement que vous n'avez même pas lu correctement le résultat de mon backtest. Il a été testé sur l'EURUSD. Faites plus de recherches avant de vous lancer dans le live la prochaine fois, compris ?

Salutations

David

p/s : oh ! btw, il fallait aussi 1000 dans la balance si vous lisez correctement le backtest, et c'est sur EURUSD (H1). En outre, cette réponse est une réponse à Beno sur la fonction de REVERSE CONDITION qui fonctionne bien sur le code.

vous avez perdu votre pari deux fois parce que j'ai tout lu

Je n'ai pas besoin de vos tests, car je trade toujours en réel ou en démo et le résultat sur EUR USD sera le même croyez moi, et le backtest n'est rien ! Vous devriez vous fier uniquement au trading réel

 
veritasfx:
intéressant ea....make a beaucoup d'argent pour mon compte de démonstration. et je l'ai utilisé sur la dernière NFP court gbpusd, bon résultat.

Je vais tester vos experts demain et donner un avis d'expert après avoir négocié.

 
videoman555:
vous avez perdu votre pari deux fois parce que j'ai tout lu Je n'ai pas besoin de vos tests, car je trade toujours en réel ou en démo et le résultat sur EUR USD sera le même croyez moi, et le backtest n'est rien ! Vous devriez vous fier uniquement au trading réel

Non, je n'ai pas besoin de faire le test pour vous. J'ai mon propre test. Au fait, j'ai explosé jusqu'à 6 fois au total, pas 2. Je ne le teste pas pour vous, je le teste pour moi-même. Vous devez faire votre propre test avec votre marge disponible sur GBPUSD, pas la mienne. Je trade sur un compte réel, et je retire régulièrement, peut-être avez-vous manqué cette partie. Je vous crois que ça va exploser à la fin, parce que c'est une martingale. La vérité est que j'ai le soutien de backtest, vous ne l'avez pas. Mon backtest m'a permis de continuer à faire des bénéfices et à retirer, et vous avez été arrêté à cause d'une marge trop faible. Je savais que j'avais fait du bon travail. Si l'EA ne vous convient pas, veuillez passer à un autre. Je suis sûr que d'autres personnes apprécieraient votre soi-disant "EXPERT OPINION".

Salutations

David

 
veritasfx:
ea.... intéressant fait beaucoup d'argent pour mon compte de démonstration. et je l'ai utilisé sur le dernier NFP court gbpusd, bon résultat.

Bonjour Veritasfx

Pourriez-vous donner un lien ou un sujet sur l'utilisation de cet EA ?

Quelle différence avez-vous remarqué par rapport à 10points3 ?

Merci.

 

quelqu'un a-t-il essayé de rendre la variable take profit basée sur un diviseur ?

Voici un exemple...

Le diviseur de la prise de profit est 1.25

Le multiplicateur de lot est de 3

Progression #1

Prise de profit est -- 26

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #2

Le profit est -- 26/1.25 = 21

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #3

Le profit est -- 21/1.25 = 17

La distance entre les pip est de --25

- De cette façon, au fur et à mesure que les progressions augmentent en taille de lot, elles ont plus de chances d'atteindre le take profit.

Cependant, lorsque la progression clôture toutes les transactions, elle peut se retrouver dans le négatif lorsque les progressions sont disons dans les 5 et les 6, car le take profit ne sera probablement pas plus élevé que les transactions négatives. Cependant, le montant négatif ne sera pas beaucoup plus bas.

De cette façon, nous pourrions être en mesure de réduire le risque de cette EA. Quelqu'un pourrait-il coder un diviseur de prise de bénéfices de sorte que les prises de bénéfices diminuent au fur et à mesure que les progressions augmentent.

Je pense que cela réduirait considérablement le risque de cet EA. La même chose peut être faite pour le montant de la distance Pip, qui peut et doit être variable. Peut-être en sens inverse ? Au fur et à mesure que les progressions augmentent, la distance entre les pip augmente également. Cela peut aider à protéger le compte lorsqu'il y a de grandes ruptures.

 
veritasfx:
intéressant ea....make a beaucoup d'argent pour mon compte de démonstration. et je l'ai utilisé sur la dernière NFP court gbpusd, bon résultat.

OK, j'ai fait un vrai test hier ! Voici le résultat du trading

mais j'ai changé quelques paramètres importants dans cet expert ( 10p-hedge-1.mq4) pour qu'il fonctionne mieux et correctement et le voici ! !!

Dossiers :
state.gif  19 kb
 
videoman555:
OK, j'ai fait un test réel hier ! Voici le résultat du trading mais j'ai changé quelques paramètres importants dans cet expert ( 10p-hedge-1.mq4) pour qu'il fonctionne mieux et correctement et le voici ! !!

Quel est le paramètre modifié ? J'ai changé le tp = 12, et aujourd'hui il gagne de l'argent sur mon compte réel.

Quelqu'un peut-il vérifier s'il y a un bug ? J'ai découvert que le nombre maximum de positions ouvertes ne peut pas être MaxLots. Et les lots protégés ne fonctionnent pas. Par exemple, lorsque le nombre de lots dépasse 4, il ne faut pas attendre le tp, il suffit de fermer toutes les positions après que le profit soit satisfait.

 
madscalp:
Bonjour Veritasfx

Pourriez-vous donner un lien ou un sujet sur l'utilisation de cet EA ?

Quelle différence avez-vous remarqué par rapport à 10points3 ?

Merci.

Qu'entendez-vous par lien ou sujet ?

La différence est qu'il ouvre juste les positions opposées sans se soucier de la position ouverte.

 
drgoodvibe:
Quelqu'un a-t-il essayé de rendre le take profit variable en fonction d'un diviseur ?

Voici donc un exemple...

Le diviseur de prise de profit est de 1.25

Le multiplicateur de lot est de 3

Progression #1

Prise de profit est -- 26

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #2

Le profit est -- 26/1.25 = 21

La distance entre les pip est de -- 25

Progression #3

Le profit est -- 21/1.25 = 17

La distance entre les pip est de --25

- De cette façon, au fur et à mesure que les progressions augmentent en taille de lot, elles ont plus de chances d'atteindre le take profit.

Cependant, lorsque la progression clôture toutes les transactions, elle peut se retrouver dans le négatif lorsque les progressions sont disons dans les 5 et les 6, car le take profit ne sera probablement pas plus élevé que les transactions négatives. Cependant, le montant négatif ne sera pas beaucoup plus bas.

De cette façon, nous pourrions être en mesure de réduire le risque de cette EA. Quelqu'un pourrait-il coder un diviseur de prise de bénéfices de sorte que les prises de bénéfices diminuent au fur et à mesure que les progressions augmentent ?

Je pense que cela rendrait l'EA beaucoup plus facile. La même chose peut être faite pour le montant de la distance Pip, qui peut et doit être variable. Peut-être en sens inverse ? Au fur et à mesure que les progressions augmentent, la distance entre les pip augmente également. Cela peut aider à protéger le compte lorsqu'il y a de grandes ruptures.

Pouvez-vous donner un exemple ?

 
veritasfx:
qu'entendez-vous par lien ou sujet ? La différence est qu'il ouvre juste les positions opposées sans se soucier de la position ouverte.

10p hedge 1 et 10p3 ne sont pas le même EA

Je voulais savoir exactement comment utiliser 10p hedge.

merci

Raison: