10points 3.mq4 - page 322

 

Juste une autre question rapide si je peux.

Est-ce qu'il y a une transaction par jour à une certaine heure ou est-ce qu'il y a une transaction jusqu'à ce qu'il y ait des profits ?

 

Je teste sur eur

Dossiers :
10.jpg  38 kb
testeur.txt  280 kb
 
adrazz:
Juste une autre question rapide si je peux. Est-ce que cet EA trade une fois par jour à une certaine heure ou est-ce qu'il trade juste jusqu'à ce qu'il soit en profit ?

Lisez la page #310, post #3096 de newdigital pour comprendre comment il ouvre le trade. Lorsque le prix du marché ne favorise pas la position ouverte, l'EA double la taille du lot après 5 pips négatifs. Il n'y a pas de limite au nombre de transactions par jour. Mais il ne déclenche qu'un seul ordre à chaque barre à partir de la version 0.03.

Salutations

David

 
wasanmyza:
Je teste sur eur

Pourquoi utiliser M1 ? Quel type de réglage utilisez-vous ? Pouvez-vous afficher la déclaration complète à la place ?

Salutations

David

 

Ordres multiples

Ahmm salut David, cet EA est-il censé ouvrir plusieurs ordres à la fois ? Il l'a fait sur mon compte de démonstration.

 
Evodoc:
Ahmm salut David, cet EA est-il censé ouvrir plusieurs ordres à la fois ? Il l'a fait sur mon compte de démonstration.

Oui. La version 0.04 a toujours un problème. Je n'ai pas pu l'empêcher d'ouvrir plusieurs paires de devises à la fois. Il a fait exploser mon compte de démonstration hier. Je cherche encore la cause de ce problème. Quand ce sera terminé, je posterai une copie ici.

Salutations

David

 

J'utilise la version 2 qui semble très stable

 

La V0.04 ne fonctionne pas

davidke20:
Oui. La version 0.04 a toujours un problème. Je n'ai pas pu l'empêcher d'ouvrir plusieurs paires de devises à la fois. Il a fait exploser mon compte de démonstration hier. Je cherche encore la cause de ce problème. Quand il sera terminé, je posterai une copie ici.

Salutations

David

La V0.04 ne fonctionne pas pour ce qu'elle était censée faire. Il oppresse plus d'un croisement à la fois. Tous les graphiques avec le même numéro magique.

Salutations

 
Cross:
La V0.04 ne fonctionne pas pour ce qu'elle était censée faire. Il oppresse plus d'un croisement à la fois. Tous les graphiques ont le même numéro magique.

Oui, vous avez raison. John et moi avons déjà examiné la question et essayé de comprendre ce qui ne va pas. N'hésitez pas à continuer à tester avec la V0.02 et la V0.03 pour le moment. Gardez à l'esprit qu'en mode full auto, il ne fonctionne bien qu'avec l'EURUSD.

Salutations

David

 

Oui. La version 0.04 a toujours un problème. Je n'ai pas pu l'empêcher d'ouvrir plusieurs paires de devises à la fois. Il a fait exploser mon compte de démonstration hier. Je cherche toujours la cause de ce problème. Quand ce sera terminé, je posterai une copie ici.

Salutations

Merci David

Raison: