Excellent EA en backtest ! - page 105

 
Aaragorn:
Vous l'avez demandé, vous l'avez eu.

Ok, vous allez faire un développeur de moi encore me demander de faire des choses comme ça que je ne savais pas que je pouvais faire ... vous savez, il n'y a pas si longtemps que je ne savais rien de tout cela ... il me stupéfie que j'ai réussi.

Maintenant, vous voulez la partie triste... J'ai pris environ 80 $ de perte sur mon compte la nuit dernière...

J'ai besoin de réviser mes règles personnelles de gestion de l'argent inexistantes autour de l'utilisation de ces outils... J'ai effectué un trade manuel long à 2 lots en suivant l'EA euro quand il a pris une position vers 9 MST. Je me suis réveillé ce matin pour voir que oui, bien sûr, il est monté... mais pas avant de descendre et de s'arrêter à ....ouch.

donc mon compte maintenant après quelques petites victoires ce matin = 302 $ peut-être que vous pouvez me subventionner pour le développement ?

Non, aidez-moi juste à acquérir de bonnes règles de gestion de l'argent en utilisant ceci .... S'IL VOUS PLAÎT ! !! Je n'ai pas honte, je peux vous supplier.

De toute façon, j'ai testé d'autres paramètres aujourd'hui... Je trouve que changer le SymbolCount est presque comme changer le risque. Les deux semblent changer la taille de la position, mais je me demande si une combinaison des deux paramètres ne change pas la taille moyenne des gains par rapport à la taille moyenne des pertes ???

Quoi qu'il en soit... J'ai également une nouvelle idée qui mijote en ce moment : ..... Je me demande si je peux trouver un moyen d'accéder aux niveaux de soutien et de résistance réels : ..... Cela fait un certain temps que j'ai envie de poursuivre cette idée. J'ai peut-être une idée de la façon dont je pourrais le faire ???

de toute façon, j'aime regarder les graphiques avec la nouvelle ligne de commentaires améliorée.

Pour ma part, je subventionnerais votre développement si vous pouviez mettre une alerte sonore sur ce truc.

 

Super...

comment tu as fait ça. J'ai découvert que je ne pouvais pas utiliser le tien après tout. La nuit dernière, j'ai remarqué que j'avais 50% de modélisation.

J'ai rechargé les données de M1 et j'ai eu 90% mais encore de la merde.

Alors comment puis-je faire pour que le mien ajoute la soulution sur l'écran ?

J'ai vu comment tu as ajouté les commentaires mais je n'ai pas trouvé ce qui l'a fait apparaître à l'écran.

Y a-t-il une chaîne que je peux ajouter ?

 
islandhome:
Pour ma part, je subventionnerais votre développement si vous pouviez mettre une alerte sonore sur cette chose.

vous me tentez beaucoup.

Je dois vous assurer qu'il n'y a pas plus de 6 mois, j'étais moi-même un païen de la programmation....ps pendant que j'étais absent, l'euro vient de gagner une autre transaction... mon compte est maintenant à 311 $ je le gère à risque=0.22 et symbolcount=2.

Il n'y a pas si longtemps, j'étais à votre place et je n'avais aucune expérience en programmation, à part jouer avec des formules dans Excel pendant environ 6 mois avant cela. Je trouvais vraiment désagréable de devoir compter sur les autres pour mettre en œuvre mes idées sur la plate-forme et de les supplier pour chaque petit changement que je voulais essayer. C'est cette frustration qui m'a poussé à apprendre petit à petit à faire des choses fondamentales en matière de codage. Je vais voir ce que je peux faire pour créer une alerte lorsqu'il va y avoir une transaction. Je n'ai pas encore cherché à en faire mais je suppose qu'il serait bon pour moi d'apprendre cela aussi. En attendant, je veux vous encourager à laisser votre frustration vous pousser à apprendre comme je l'ai fait, afin que vous ne soyez pas toujours dans le besoin en matière de programmation. C'est beaucoup plus agréable de savoir comment faire quelques choses moi-même, même si beaucoup de choses sont encore hors de ma portée. Je suis sûr que ce serait la même chose pour vous.

Deuxièmement, je veux valider certaines de vos observations. J'ai suffisamment étudié cet EA pour voir que ce qu'il fait en fait, c'est scalper sur les renversements. Je ne sais pas si c'est ce qu'ils avaient l'intention de créer lorsqu'ils ont développé cet EA, mais l'effet final de tous les efforts mentaux qui ont été faits pour créer cet EA a produit un système qui entre de manière agressive sur les renversements. Je ne sais pas s'il prête beaucoup d'attention aux tendances, au support et à la résistance ou à tout autre principe de base du trading. Le fait qu'il fonctionne aussi bien est en fait étonnant. Mais lorsque vous dites que si vous aviez pris la décision inverse, vous auriez gagné, ce n'est que partiellement correct. Le marché se retourne tout le temps, c'est sur cela que cette EA tire sa force. Les marchés évoluent également par vagues de tendance. Pour autant que je sache, cette EA ne prête que peu ou pas d'attention à ces choses. Il cherche simplement de bons points d'entrée de retournement et si cela passe les filtres CCI (ou n'importe quel autre filtre que vous ajoutez) alors il fonce et cherche 7 pips et prend son profit comme un bandit et court. Je commence à croire que ses décisions ne sont pas des prévisions de marché à long terme. Il veut seulement saisir les 7 prochains pips quand il le peut.

Gardez cela à l'esprit lorsque vous prenez vos décisions. Ce qu'il fait est en fait l'une des choses les plus difficiles à faire en trading. Ce n'est pas exactement une contre-tendance. Il ne regarde pas du tout la tendance, du moins pas à ce que je peux dire, mais seulement les valeurs mathématiques des dernières barres qui entrent dans ses équations de probabilité. C'est toute la tendance qu'il voit. Il ne sait pas où se trouvent les lignes de support ou de résistance ou quoi que ce soit. Je pense qu'il prend un pourcentage de positions qui, à tous les autres égards techniques, sont aveugles au commerce. Pourtant, les pourcentages de ses résultats semblent suggérer que même en faisant cela, c'est un système gagnant.

Il y a beaucoup plus que je voudrais faire avec lui techniquement plutôt que de passer mon temps et mon énergie à faire des améliorations cosmétiques. Je veux m'attaquer à la logique fondamentale sous-jacente du système et à son mode de pensée pour le rendre plus intelligent, et ainsi augmenter son niveau de performance. La question que je me pose est la suivante : comment puis-je l'améliorer, et pas seulement comment puis-je le rendre plus beau ?

Commencez aussi à penser en dehors de la boîte mentale dans laquelle vous vivez. Si vous n'aviez pas d'alerte, que pourriez-vous faire d'autre pour vous alerter ? Une chose que vous pourriez faire est de lui permettre de faire des transactions à des lots = 0,01 dans un compte de démonstration. Vous le verrez et vous pourrez le faire sur votre compte réel si vous le souhaitez. Je ne suis pas en train de vous critiquer, je veux juste vous encourager à vous développer un peu et si vous avez vraiment l'intention de le faire, utilisez cette motivation pour apprendre à vous programmer vous-même comme je l'ai fait. Il y a beaucoup plus de récompenses pour votre apprentissage que si vous restez dépendant de moi ou d'autres pour obtenir les travaux que vous voulez faire.

Prenez ce qui vous aide et laissez le reste.

 
xxDavidxSxx:
Super...

comment tu as fait ça. J'ai découvert que je ne pouvais pas utiliser le tien après tout. La nuit dernière, j'ai remarqué que j'avais 50% de modélisation.

J'ai rechargé les données de M1 et j'ai obtenu 90% mais encore de la merde.

Alors comment puis-je faire pour que le mien ajoute la soulution sur l'écran ?

J'ai vu comment tu as ajouté les commentaires mais je n'ai pas trouvé ce qui l'a fait apparaître à l'écran.

Y a-t-il une chaîne que je peux ajouter ?

Laissez-moi le décomposer en morceaux pour vous...

voici l'opération complète...

string comment_line="", comment_time="", comment_time2="", comment_ver="";

string sp = "------------------------------\n";

comment_ver=StringConcatenate(SystemName," v. ",version,"\n");

if (StringLen(TimeTradeHoursDisabled) > 1) {

NoTradeHours1 = StrToInteger(StringSubstr(TimeTradeHoursDisabled,0,2));

}

if (StringLen(TimeTradeHoursDisabled) > 4) {

NoTradeHours2 = StrToInteger(StringSubstr(TimeTradeHoursDisabled,3,2));

}

if (StringLen(TimeTradeHoursDisabled) > 7) {

NoTradeHours3 = StrToInteger(StringSubstr(TimeTradeHoursDisabled,6,2));

}

if (StringLen(TimeTradeHoursDisabled) > 10) {

NoTradeHours4 = StrToInteger(StringSubstr(TimeTradeHoursDisabled,9,2));

}

if (StringLen(TimeTradeHoursDisabled) > 13) {

NoTradeHours5 = StrToInteger(StringSubstr(TimeTradeHoursDisabled,12,2));

}

if (StringLen(TimeTradeHoursDisabled) > 16) {

NoTradeHours6 = StrToInteger(StringSubstr(TimeTradeHoursDisabled,15,2));

}

int h=TimeHour(CurTime());

int hadj=TimeHour(CurTime())-GMT;

if (((hadj) == NoTradeHours1) || ((hadj) == NoTradeHours2) || ((hadj) == NoTradeHours3) || ((hadj) == NoTradeHours4) ||

((hadj) == NoTradeHours5) || ((hadj) == NoTradeHours6)) {

BlockSell = true;

BlockBuy = true;

comment_time=StringConcatenate("Bad Trading Hour: ", hadj, " GMT");

} else {

BlockSell = false;

BlockBuy = false;

comment_time=StringConcatenate("Good Trading Hour: ", hadj, " GMT"," Spread: ",Ask-Bid);

if(Decision == DECISION_SELL)

{

comment_time2=StringConcatenate(" Solution - to sell: ", DecisionValue);

}

if(Decision == DECISION_BUY)

{

comment_time2=StringConcatenate(" Solution - to buy: ", DecisionValue);

}

if(Decision == DECISION_UNKNOWN)

{

comment_time2=StringConcatenate(" Solution - uncertainty: ", DecisionValue, "ho hum");

}

}

comment_line = comment_ver + sp + comment_time + comment_time2;

Remarquez le commentaire_time2="", dans la première ligne où il définit ses variables et dans la dernière ligne où il est ajouté à la liste des variables qui composent la ligne de commentaire que la fonction va retourner. C'est tout ce qu'il y a. J'ai simplement créé une autre variable et utilisé la nouvelle variable pour contenir la nouvelle information, puis j'ai ajouté cette variable à la fin.

 

Tu es plus douée que moi pour ça... Mais je vois maintenant ce que c'est.

Je fais juste un copier coller....lol

excellent travail

Dave

 
islandhome:
Pour ma part, je subventionnerais votre développement si vous pouviez mettre une alerte sonore sur cette chose.

Bon commerce. Je ne l'ai pas testé. Faites-moi savoir comment ça marche.

 
xxDavidxSxx:
Tu es meilleur à ça que moi... Mais je vois maintenant ce que c'est.

Je ne fais que copier-coller....lol

excellent travail

Dave

Eh bien, tu es un meilleur trader que moi.

 

Quelque chose de vraiment bizarre m'est arrivé la nuit dernière...

ce trade manuel est entré au même moment que le Cyberia est devenu long. J'ai essayé de trader avec lui en pensant que, parce que j'étais confiant dans la tendance haussière actuelle de l'euro, je prendrais une position longue et la maintiendrais plus longtemps que la Cyberia ne maintiendrait sa position ouverte pour voir si je ne pourrais pas capturer un mouvement d'une journée entière.

Eh bien, la cybernétique a insisté pour faire le trailing stop sur mon ordre manuel malgré le fait que je n'avais pas du tout de chiffre magique sur celui-ci. La seule chose en commun était qu'il était long sur l'euro et ouvert au même prix.

Cyberia s'est battu avec moi sur le stop loss, chaque fois que je le réinitialisais à ce que je voulais, Cyberia le déplaçait à ce qu'il pensait devoir être. Soit j'ai désactivé l'EA pour garder mon stop loss manuel là où je voulais, soit j'ai laissé l'EA actif pour qu'il puisse gérer les deux ordres.

Le résultat final n'était pas bon.

oy

 

Aaragon,

Je te l'accorde, tu es persistant ! Voici les résultats de mes échanges pour cette semaine, ils ont commencé à s'améliorer et j'ai obtenu plus d'échanges. J'utilise toujours les paramètres de Dave... je pense...

Dossiers :
statement_2.htm  18 kb
 

en parlant de programmation... je n'arrive pas à croire ce que j'ai fait.... ce n'est pas encore fini mais c'est un début de calcul du support et de la résistance horizontale.

https://www.mql5.com/en/forum/177227