10points 3.mq4 - page 198

 
amri87:
Bonjour... allez-vous lancer un nouveau projet de test ? si vous recrutez un nouveau testeur pour la V12, comptez sur moi s'il vous plaît... thnx

LOL... merci pour le soutien. J'apprécie que vous suiviez le fil aussi étroitement, jusqu'à ce que je ne puisse plus respirer. En attendant, je respecte ma propre équipe. Tant qu'ils n'auront pas voté pour la fermeture de la session, je ne lancerai pas de nouveau système. Restez à l'écoute

Salutations

David

 

Ce serait bien que le nouveau projet V12 démarre avant lundi prochain. Mes PC de tests Forward sont prêts à être utilisés.

PS : Premier post depuis que j'ai été absent pendant 9 mois. C'est bon d'être de retour !

 

attente attente attente attente ! !!!!!

Salut David ,

Je suis ici et j'attends un nouveau projet, je consulte ce fil de discussion toutes les heures ou toutes les deux heures, même quand je dors, je rêve que je consulte ce fil de discussion en attendant le lancement d'un nouveau projet comme le V12.

J'espère que vous augmenterez le nombre de testeurs cette fois-ci.

Merci.

 

Début d'un nouveau projet

davidke20:

Faites-moi savoir quand vous êtes prêt. Il y a quelques projets prêts à être lancés.

David

Je suis prêt à continuer avec un nouveau projet (bien que V12 soit un excellent EA et que je l'apprécie ). Vous en avez probablement d'autres qui sont encore meilleurs .

 

aide avec modifyinf EA

hey

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à modifier l'EA 10point 3 pour qu'il n'effectue que deux transactions par jour pour chaque paire... Quelqu'un peut-il modifier les codes et les joindre à la réponse... Merci !

Dossiers :
10points_3.mq4  10 kb
 

nouveau projet

Oui, David,

J'ai une ou deux stations prêtes à être testées. Je viens de terminer le test de la grille modifiée sur le forum GMT. Tiens-moi au courant.

 
sadaloma:
Ce serait bien que le nouveau projet V12 démarre avant lundi prochain. Mes PC de tests Forward sont prêts à être utilisés. PS : Premier message depuis que j'ai été absent pendant 9 mois. Je suis content d'être de retour !

C'est génial que tu sois de retour. Je n'ai pas encore décidé. J'ai besoin d'attendre que tous les testeurs aient voté pour le prochain projet avant de le lancer.

typhoon_gr9 :
Salut David ,

Je suis ici et j'attends un nouveau projet, je vérifie ce fil toutes les heures ou toutes les deux heures, même quand je dors, je rêve que je vérifie ce fil en attendant qu'un nouveau projet comme le V12 soit lancé.

J'espère que vous augmenterez le nombre de testeurs cette fois-ci.

Merci.

Heureux de vous avoir aussi. Jusqu'à présent, je n'ai pas vu de personne sérieuse m'envoyer des messages jusqu'à ce que je me sente ennuyé, à part toi LOL Je plaisante. Nous allons voir le vote. Je déciderai dans quelques heures. Si le vote n'est pas à la hauteur de mes attentes, il sera fermé pendant une très longue période. Je suis l'estimation traditionnelle du moment opportun pour lancer quelque chose de sérieux. Pas de retour en arrière possible. Je laisse mon équipe décider.

chrisstoff :
Je suis prêt à continuer avec un nouveau projet (bien que V12 soit un excellent EA et que je l'apprécie ). Vous en avez probablement d'autres qui sont encore meilleurs .

Ok, j'ai 1 vote sur 30.

A propos du nouveau projet. Il ne sera pas aussi rentable que le V12. Pourquoi je continue à développer des tonnes de nouveaux projets s'ils ne sont pas comparables au V12 ? C'est parce que j'aime plus Angel que Beast. J'ai fait quelque chose de nouveau plutôt qu'une bête. Comme le V12. C'est un muscle américain. Grande puissance. Un grand sprint. Quater miles en 8 secondes. Mais il ne peut pas prendre un seul virage. Elle va s'écraser et brûler. Je n'aime pas la façon dont il gère les transactions. Il a fait exploser mon backtest la première semaine. Je me demande comment il peut survivre dans le test avant. C'est pourquoi j'ai créé un autre système basé sur la V11 (la version précédente avant de créer la V12, la V11 fonctionne actuellement sur mon compte réel). Il n'y a pas de perte en 2006. Moins de transactions, moins de rendement. Mais le trading est plus sûr. Il ne génère qu'environ 600% sur l'année. Par conséquent, je ne le vois pas trop rentable et j'ai moins d'attentes à son sujet. Mais j'envisage sérieusement de le mettre sur l'un de mes comptes réels pour le portefeuille de mes propres fonds.

Salutations

David

Au fait, ne me contactez pas maintenant. Je ne publierai rien avant que mon équipe ne prenne une décision. Une fois qu'ils ont décidé, et que j'ai un vote élevé pour le publier. Je ferai une autre annonce

 

Et voici mes résultats V12 après une autre semaine de trading.

L'EA de doublement continue d'être très performant, bien que je sois toujours inquiet du potentiel de drawdown.

L'EA trippling EURUSD est toujours aussi performant, avec un risque plus faible. Gardez à l'esprit que celui-ci n'a pas fonctionné aussi longtemps.

Comme vous l'avez vu dans mes précédents posts, j'ai fait des back tests qui suggèrent que l'EURUSD n'est peut-être pas la meilleure paire. J'utilise l'EURCHF sur mon compte en argent réel. Cela fonctionne aussi comme prévu, mais je ne peux pas vraiment montrer le relevé, car il est mélangé avec mes autres expériences.

(Le GPBUSD, bien que toujours en profit, ne semble pas trop merveilleux, donc je ne l'ai pas affiché cette fois-ci).

Salutations,

Ray

 

pas de réponse

hey

J'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à modifier l'EA 10point 3 pour qu'il n'effectue que deux transactions par jour pour chaque paire... Quelqu'un peut-il modifier les codes et les joindre à la réponse... Merci !

 
salamdo:
hey plz j'ai besoin de quelqu'un pour m'aider à modifier l'EA 10point 3 pour qu'il ne trade que deux fois par jour pour chaque paire...quelqu'un peut-il changer les codes et les joindre à la réponse...merci u

Tout d'abord, vous devez donner votre raison.

2èmement, vous devez donner le paramètre

3èmement, vous devez donner le résultat d'un test préalable. L'éteindre manuellement, et le rallumer deux fois par jour n'est pas un travail difficile. Je suis sûr que coder est beaucoup plus destructeur de cellules cérébrales que de cliquer sur la souris.

La façon la plus rapide de modifier un EA sans aucun des problèmes ci-dessus, section spéciale, vous pouvez trouver le post collant sur le dessus, par Optimu. Cela ne vous coûtera que 50 dollars. Pas de question à poser. 1 jour complet. Cheers

Salutations

David

Raison: