Moyenne mobile de Hull - page 43

 
Mladen Rakic:

Ruban de coque ...

Les gars

J'ai remarqué qu'il y avait un problème dans le calcul de l'indicateur de variation du ruban Coque et du ruban Coque qui devait être modifié. Voici les versions modifiées (elles fonctionnent maintenant comme elles auraient dû fonctionner depuis le début).

Cher Mladen, pourriez-vous poster la version .mq5 de hull_ribbon_variation_2.mq4(page 7 post #66). Celle que j'ai trouvée n'a pas de variable pour une longueur de HMA secomd. Merci.
 
Mladen Rakic:

Variation du ruban de coque ...

Il s'agit d'un ruban de coque qui peut être calculé en utilisant l'idée de SwingMans d'ajuster la "vitesse" de la moyenne de la coque. Lorsque les diviseurs HMA sont fixés à 2, cela signifie qu'ils utilisent le calcul original de la coque. La valeur par défaut de ce ruban est 1.5 selon l'idée de SwingMans.

Pourriez-vous faire une version mq5 de la variation de Hull ribbon ? Je n'ai pas trouvé de version avec deux périodes différentes.
 
Adam Mohammed Kareem:

Cher monsieur, merci.

Je m'excuse auprès de vous que je ne sais pas comment exprimer ce que je veux.

Je vous joins une image d'un des indicateurs ont un multi timetable.

Je sais qu'il y a pour cet indice plusieurs cadres temporels.

J'ai besoin de cet indice transformé en un cadre temporel, comme ce qui est dans cette image ?

Monsieur, vous êtes un homme merveilleux, merci.

c'est une image la plus courte possible de la HMA à un moment où l'on aime entrer au moment où les TFs désirés (inférieur et supérieur du TF ouvert) sont alignés l'un avec l'autre au moment de l'entrée. comme d'autres EMA ou SMA si nous pouvons obtenir la même chose pour la HMA, je serai reconnaissant, monsieur.

 
Mladen Rakic:

Utilisez ceci à la place : il a toutes les pentes historiques pour la moyenne de la coque, donc il ne montre pas seulement le dernier état.


c'est une fonctionnalité vraiment cool quand on peut activer et désactiver les périodes de son choix, mais si cela peut être fait indépendamment de la période actuelle, ce serait une autre grande addition.

EDIT : je viens de réaliser que H1 contient 4 instances M15 donc ce n'est pas quelque chose de logique. mais montrer tout en une seule instance comme demandé ci-dessus et précédemment dans ce fil de discussion aussi peut agir comme critère d'entrée.

Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Chart Timeframes
Documentation on MQL5: Constants, Enumerations and Structures / Chart Constants / Chart Timeframes
  • www.mql5.com
All predefined timeframes of charts have unique identifiers. The PERIOD_CURRENT identifier means the current period of a chart, at which a mql5-program is running.
 
attiquejavaid:

je suis en H1, M30 M15 ne peut pas s'afficher. pouvez-vous le mettre à jour s'il vous plaît ? c'est vraiment une fonctionnalité cool quand on peut activer et désactiver les périodes de son choix mais si cela peut être fait indépendamment de la période actuelle, alors ce serait une autre grande addition.

EDIT : Je viens de réaliser que H1 contient 4 instances M15 donc ce n'est pas quelque chose de logique. Mais montrer tout en une seule instance comme demandé ci-dessus et précédemment dans ce fil aussi peut agir comme critère d'entrée.

Et comment exactement les données de l'image temporelle inférieure doivent-elles s'afficher sur le graphique de l'image temporelle supérieure ?

Par exemple : des données d'une minute sur un graphique d'une heure. 60 barres d'une minute ne peuvent pas être comprimées dans une seule barre d'une heure, donc certaines doivent être éliminées. Quelles sont les 59 barres à éliminer ? Quelle barre unique doit être conservée ? Et pourquoi ?

_______________________

Il n'est pas possible d'afficher des données historiques d'un cadre temporel inférieur sur un graphique d'un cadre temporel supérieur sans une perte (significative) d'informations - donc oubliez cela.

_______________________

Pour le reste, cela fonctionne très bien sur mon terminal (après toutes ces années, ce fichier ex4 fonctionne correctement).


 
cadre temporel actuel, ce qui a déjà été fait.

Ce qui me préoccupe, c'est ce que montre la figure suivante. Disons que juste avant l'entrée, je m'intéresse à l'image temporelle inférieure par rapport à l'image temporelle actuelle, alignée avec mon biais. Maintenant, sans passer à cette image temporelle, je regarde ce scénario dans la figure et je fais une transaction à ce moment précis.


Ce que j'essaie d'exprimer, c'est le critère d'une seule instance où je n'ai pas besoin de regarder une autre fenêtre. Juste un texte dans un coin pour me faire savoir que, quelle que soit l'échelle de temps que j'utilise, la plus basse et la plus haute sont alignées avec elle aussi à ce moment-là où je le remarque (heure actuelle).

la figure suivante du post 400 est exactement ce que je demande. en ce moment, si les cadres supérieurs et inférieurs sont alignés avec mon biais, sans passer au cadre inférieur pour confirmation, je prendrai le trade. c'est ce que je veux dire.


 
Adam Mohammed Kareem:

Oui, il est possible de mettre plus de 100 indices de la même version dans un seul écran.

Seulement pour capter des signaux rapidement et ensuite poursuivre sur d'autres écrans et spéculer sur d'autres indicateurs.

Bonjour Monsieur, puis-je savoir quel indicateur vous utilisez pour tracer la HMA sur cette image ?


Merci

 
Mladen Rakic:

Moyenne mobile de la coque ...

Celui-ci est une version pour metatrader 5 avec une particularité ...


Il peut adapter son style en fonction du style de graphique. Si le paramètre "Style" est réglé sur "ajuster automatiquement le style", il détectera le style du graphique et ajustera le style d'affichage de l'indicateur en conséquence. De cette façon, vous pouvez obtenir l'affichage suivant (les 3 sont le même indicateur et la seule chose qui est faite est que le type de graphique a été changé - aucun des paramètres de l'indicateur n'a été changé).

PS : si vous préférez un style d'affichage fixe, vous pouvez toujours le choisir dans le paramètre style, dans ce cas il ignore le style de graphique. Le reste des paramètres est standard : il s'agit d'une moyenne mobile classique de Hull (comme il est évident à partir de l'affichage du style de ligne de celle-ci).

Bonjour Monsieur !


Existe-t-il un moyen d'obtenir une moyenne mobile de Hull .mq5 en multi-frame ? S'il vous plaît !


Merci

 

Bonjour à tous les dignitaires, j'ai un problème. Si quelqu'un m'aide, je veux être averti quand le signe de la flèche et la ligne pointillée et la ligne droite deviennent une seule couleur ?

Dossiers :
Capture.PNG  16 kb
Raison: