Moyenne mobile de Hull - page 20

 
tampa:
Documentation pour "Logic trader" (renommé Hull moving average 2) qui est "donné gratuitement par l'auteur" logic_trader.pdf

Tellement bon que nous recevons des "cadeaux" de la part des "auteurs".

Ils utilisent tous la stratégie de Karl Dittman : "donner" ce qui est téléchargeable sur n'importe quel site décent, et ensuite vendre des produits renommés.

 
mladen:
:) :): :) OK, voici le nouveau metarader 4 (et les anciens aussi) compatible avec la moyenne mobile de Hull (version multi time frame qui permet de changer la "vitesse" de la moyenne de Hull) : hull_moving_average_2_nmc.mq4

Bonjour,

merci pour la mise à jour

mais il y a toujours un problème avec elle :

- Le compilateur de metaeditor ne signale pas d'erreur ou d'avertissement.

- le terminal se fige lorsqu'il est utilisé sur un graphique : en fait, il se charge/décharge sans fin.

- donc en essayant le 'débogueur' de metaeditor, il se bloque aussi.

C'est hors de mes compétences de trouver comment résoudre ce problème. Je vous invite à le vérifier et à le tester pour voir si cela se produit également de votre côté.

J'utilise la dernière version de fxpro b6++.

ps : c'est enregistré "array out of range (130,26)".

 
dino35:
salut,

merci pour la mise à jour

mais il y a toujours un problème avec elle :

- le compilateur metaeditor ne signale pas d'erreur ou d'avertissement ; c'est très bien, mais

- le terminal se fige lorsqu'on l'utilise sur un graphique : en fait, il se charge/décharge sans fin.

- donc en essayant le 'débogueur' de metaeditor, il se bloque aussi.

C'est hors de mes compétences de trouver comment résoudre ce problème. Je vous invite à le vérifier et à le tester pour voir si cela se produit également de votre côté.

J'utilise la dernière version de fxpro b6++.

ps : c'est enregistré "array out of range (130,26)"

S'il vous plaît

Veuillez supprimer la #property strict de l'indicateur que vous avez ajouté (elle ne devrait pas être là et je ne l'ai pas écrite dans l'indicateur). Pour qu'un indicateur puisse fonctionner avec la propriété strict, il doit être écrit différemment.

La version de ce post ressemble à ceci sur mon terminal (en mode normal et multi time frame - pas d'erreurs ou de rechargements comme vous pouvez le voir) :

En ce qui concerne le débogueur : j'ai déjà écrit sur ce problème - le débogueur fonctionne toujours comme si le code était écrit en utilisant le paramètre strict, qu'il le soit ou non. C'est encore un autre bug dans le nouveau metatrader 4, pas un problème avec l'indicateur (s'ils ont permis que nous n'utilisions pas strict, ils auraient dû également permettre que le débogueur le reconnaisse - ou sinon quel est le but de tout cela).

Dossiers :
hull.gif  90 kb
 

Merci pour l'info

mais les en-têtes sont :

#property copyright "www.forex-tsd.com"

#property link "www.forex-tsd.com"

donc 'strict' n'est pas utilisé

J'ai téléchargé l'indi à partir de votre post, il y a quelques temps, donc je me demande si vous utilisez le même avec votre graphique ci-dessus ?

 
dino35:
Merci de nous avoir prévenus

mais les en-têtes sont :

#property copyright "www.forex-tsd.com"

#property link "www.forex-tsd.com"

donc 'strict' n'est pas utilisé

J'ai téléchargé l'indi à partir de votre post, il y a quelques temps, donc je me demande si vous utilisez le même avec votre graphique ci-dessus ?

J'ai téléchargé le même indicateur à partir de ce post et c'est l'indicateur que j'ai testé et j'ai posté l'image d'un résultat de test.

L'erreur"array out of range (130,26)" ne peut pas et ne sera pas écrite s'il n'y a pas de #property strict dans le code ajouté. Si #property strict est ajouté, et seulement dans ce cas, l'erreur sera écrite si le code de la ligne 130 n'est pas modifié (ainsi que d'autres changements dans le code). Il n'y a pas d'autre moyen de l'écrire.

Donc, oui, j'ai utilisé exactement le même code que celui que j'ai posté dans ce post

________________________

PS : comme vous le savez, #property strict n'a pas besoin d'être au début du code.

PPS : Je le répète - le débogueur ne sert à rien lorsque strict n'est pas utilisé et dans les cas où vous recompilez le code pendant le débogage (cela fige le terminal). Le débogueur tel qu'il est maintenant, est juste un jouet qu'ils ont mis en place pour faire croire qu'il y a un débogueur alors qu'il ne peut pas être utilisé pour un débogage sérieux.

 

Les dernières nouvelles de Fxpro :

- metatrader 4 b646

- metaeditor 5 b934

L'indi n'a pas été modifié (donc pas d'en-tête 'strict'), metaeditor n'avertit pas, mais /mql4/log montre ce "problème de tableau" et le terminal entier se fige.

Je vais donc demander des explications à l'équipe Fxpro : pourquoi metaeditor 5 avec le terminal mq4 ?

Merci encore pour votre aide Mladen

 
dino35:
Les dernières nouvelles de Fxpro :

- metatrader 4 b646

- metaeditor 5 b934

L'indi n'a pas été modifié (donc pas d'en-tête 'strict'), metaeditor n'avertit pas, mais /mql4/log montre ce "problème de tableau" et tout le terminal se bloque.

Je vais donc demander des explications à l'équipe Fxpro : pourquoi metaeditor 5 avec le terminal mq4 ?

Merci encore pour votre aide Mladen

Ce n'est pas une erreur : ils ont le même éditeur maintenant (metatarder 4 et metatrader 5).

Voici à quoi devrait ressembler un indicateur qui utilise un paramètre strict : hull_moving_average_2_strict_nmc.mq4

 

Ok, j'apprécie l'explication

Je vais tester l'indication 'strict' bien sûr ; merci pour cela.

Mais avec l'autre (sans 'strict' comme indiqué), pourrait-il s'agir d'un problème de variable/global sur mon terminal, qui exécute également plusieurs graphiques avec leurs indis/ea, mais aucun n'a de hma & likes ?

C'est ce que je pense de ce mystérieux problème.

ps : il y a 2 globalvariables actives

 
dino35:
Ok, j'apprécie l'explication

Je vais tester l'indication 'strict' bien sûr ; merci pour cela.

Mais avec l'autre (sans 'strict' comme indiqué), pourrait-il s'agir d'un problème de variable/global sur mon terminal, qui exécute également plusieurs graphiques avec leurs indis/ea, mais aucun n'a de hma & likes ?

C'est ce que je pense de ce mystérieux problème.

ps : il y a 2 globalvariables actives

Je ne pense pas que ce soit le problème.

Dans certaines versions, il y avait un problème si un code qui avait un strict et un code qui n'avait pas de strict étaient exécutés sur le même graphique (dans ce cas, celui qui n'avait pas de strict était "forcé" de travailler en mode strict et il pouvait alors signaler des problèmes comme ceux-là), mais ensuite ils l'ont résolu et je pensais que c'était derrière nous.

Peut-être que le problème a refait surface - avec ce nouveau metatrader 4, on ne sait jamais.

 

J'ai l'impression que je dois me plonger dans les modèles utilisés dans les tableaux, car certains modèles ne me conviennent pas, peut-être que je trouverai un modèle avec cet en-tête "strict".

J'apprécie beaucoup vos efforts, merci beaucoup. Maintenant, mon travail régulier m'attend, je dois y aller ; voir le problème en fin de semaine maintenant.