EAs et comptes réels

 

Bonjour,

Je veux essayer certains EA du forum Elite, mais il y a trop d'EA à choisir . Pouvez-vous me suggérer quel EA est approprié pour être utilisé sur un compte réel avec un dépôt de 100 $ ? La semaine prochaine, j'effectuerai un test en avant pour PGen, STI5, Firebirdv63G. Peut-être que si le résultat sur 2-3 semaines est bon et cohérent, j'essaierai sur un compte réel. Merci beaucoup !

PS : Désolé si ma grammaire est mauvaise

 

Exécutez les EA sur la démo pendant un certain temps avant d'utiliser votre argent réel - Croyez-moi quand je dis que 100 $ peuvent disparaître très rapidement de votre compte ! Ce n'est pas un investissement pour devenir riche rapidement, même si cela semble facile !

Dave

<

 
iscuba11:
Exécutez les EA sur la démo pendant un certain temps avant d'utiliser votre argent réel - Croyez-moi quand je dis que 100 $ peuvent disparaître très rapidement de votre compte ! Ce n'est pas un investissement pour devenir riche rapidement, même si cela semble facile !

Dave

<

Bonjour,

Merci pour votre conseil. Oui, avant de trader avec l'EA, je vais le tester en démo pendant un certain temps. D'après mon expérience passée en trading manuel, nous pouvons gagner de l'argent rapidement, puis le perdre très vite . La même chose peut se produire avec l'EA aussi, je pense. J'espère que tout le monde pourra me donner des conseils sur l'EA que je dois utiliser et sur les paramètres. Merci !

 

100$

weelee_02:
Bonjour, Merci pour votre conseil. Oui, avant de trader avec un EA, je vais le tester en démo pendant un certain temps. D'après mon expérience passée en trading manuel, nous pouvons gagner de l'argent rapidement, puis le perdre très vite . La même chose peut se produire avec l'EA aussi, je pense. J'espère que tout le monde pourra me donner des conseils sur l'EA que je dois utiliser et sur les paramètres. Merci !

Hi-

IMHO si je commence avec 100$ je n'utiliserai pas d'EA mais je traderai manuellement avec quelques morceaux de code pour m'aider (i.e. scripts pour calculer le profit/la perte total, scripts pour fermer tous les ordres s'il y a un profit/une perte total etc).

Quoi qu'il en soit, si vous ne tenez pas compte de mes conseils ci-dessus et que vous utilisez un EA, je vous conseille de trouver un EA à faible risque qui n'ouvre pas trop de transactions et ne conserve pas de positions à long terme.

 

Salut weelee_02

Essaie le Gold Warrior, tu peux trouver le fil de discussion ici pour que tu puisses le lire avant ?

https://www.mql5.com/en/forum/173370

2 conseils, j'utiliserais un cadre temporel plus élevé que M15 et pas moins que H1 (Assurez-vous juste que cet EA n'est pas codé spécifiquement pour M15 d'abord...). Je réduirais également la taille initiale du lot à 0.001 et pas plus de 0.01, si Gold Warrior le permet ? Si non, je suis sûr que l'un des gars ici le recodera pour vous, cela ne prendra pas 2 minutes.

Bonne chance, votre argent devrait croître lentement, mais bien, avec ce conseil ?

Salutations

KaMpeR

 

EAs et comptes réels

Bonjour,

Je viens de m'inscrire dans la section Elite, et je suis complètement perdue.

Pouvez-vous m'indiquer le nom des EAs qui ne sont pas trop risqués ?

Merci

 

Bonjour,

Malheureusement, cela dépend de votre niveau de risque.

Certains EA's traitent souvent, mais ont un stoploss.

D'autres ne traitent pas aussi souvent mais ont un énorme drawdown, parfois pendant des jours avec peu ou pas de stoploss.

Les deux peuvent vous faire perdre de l'argent... ou en gagner !

Mon "portefeuille" actuel d'Ea's que je teste sont scalpnet V1.3 Efriday et Emonday.

Je pense qu'ils sont assez peu risqués car :

Scalpnet v1.3 a un stoploss de -100 (c'est encore beaucoup ! mais j'ai trouvé qu'il ne touche pas le stoploss trop souvent) et un trailing stop quand il est dans la zone de profit.

Ce programme fonctionne toute la journée, tous les jours.

Efriday et Emonday ne s'échangent que le vendredi et le lundi et ont donc un risque plus faible dans ce sens - ils n'ont pas non plus les énormes drawdowns que j'ai vu avec Envelope ou Goldwarrior.

Enveloppe et Goldwarrior, comme nous l'avons vu avec les tests de Newdigitals, font beaucoup de pip, mais avec mes propres tests, j'ai vu d'énormes drawdowns qui effaceraient très probablement mon compte, avant même que je puisse faire des profits. A moins que vous n'utilisiez un compte micro-mini ou que vous ayez un compte de 50 000, restez sur les petits EAs, ils font moins de profit, mais ils ont moins de risque...

Quoi qu'il en soit, c'est mon impression après deux mois de test de mon propre portefeuille et d'observation des informations de test de Newdigitals. Je suis sûr qu'il y en a beaucoup d'autres avec plus d'informations !

 

Bonjour DrGoodVibe,

Que pensez-vous de :

1) StepEnvelope_V1

2) SimpleDailyRangeBreakExpert_V1.12.1

3) KSRobot_1_5

Je me demandais si vous aviez eu l'occasion de les tester. Juste en regardant leurs rapports de test envoyés, ils m'ont semblé assez décents. e-friday et e-monday ont un très petit historique et je n'ai pas encore vu leur backtest, mais d'après le court historique, ils semblent être rentables.

Salutations

 

EAs et comptes réels

Pourriez-vous partager votre expérience avec les courtiers que vous utilisez ? Je pense que cela serait utile pour quelqu'un qui cherche un premier courtier, mais aussi pour les personnes qui ne sont pas totalement satisfaites de leur choix actuel et qui en cherchent un nouveau.

Ce que j'ai trouvé dans les messages sur différents forums, c'est que NorthFinance et FIBO Group semblent être de bons choix.

Merci

 
aleksd:
Pourriez-vous s'il vous plaît partager votre expérience avec les courtiers que vous utilisez. Je pense que cela serait utile pour quelqu'un qui cherche son premier courtier mais aussi pour les personnes qui ne sont pas totalement satisfaites de leur choix actuel et qui en cherchent un nouveau.

D'après ce que j'ai trouvé dans les messages sur différents forums, NorthFinance et FIBO Group semblent être un bon choix.

Merci

Il y avait un post ici sur tous les courtiers avec metatrader, vous devriez y aller. Je vais le trouver pour vous, et l'éditer ici dans une minute.

Voilà https://www.forex-tsd.com/forum/commercial-talks/65-mt4-brokers-metatrader-brokers

 

Cela dépend de vos besoins :

Si vous voulez MQ4/MQ3 avec Ea's etc - vous devez avoir un courtier MT (j'utilise Interbankfx - Ils sont ok).

Si vous voulez de grands spreads et aucune automatisation : Oanda.com est de loin le meilleur (1,3 pip de spread sur Eur/Usd etc).

Raison: