[Archive] Apprenez à gagner de l'argent avec les villageois ! - page 681

 
Mathemat:
Tu es bon, Anatoly. Qu'est-ce que c'est - MT4/MT5 ou XL ?


Je ne suis pas si bien que ça comparé à toi. :) C'est Excel. C'est un tableau interactif. Vous pouvez le rendre dynamique. C'est-à-dire que les données viendront de MT et mettront à jour le diagramme. Je ne l'ai pas encore fait. Il est plus facile de le faire au moyen de JavaScript. Il est aussi très beau :

---

Je me souviens avoir expliqué les pourcentages à mes neveux. J'avais l'habitude de faire un graphique comme celui-ci dans Excel:

---

J'ai été beaucoup aidé par les livres de John Walkenbach sur les graphiques et Excel. Grand auteur.

 
Roman.:

Est-il possible de dessiner une telle beauté dans Excel ?
Mon fils est un virtuose de l'utilisation d'Excel. Les programmeurs professionnels sont choqués quand ils voient ce qu'il fait dans Excel. Beaucoup d'entre eux n'ont aucune idée que de telles choses peuvent être faites dans Excel.
 
khorosh:
Mon fils est un virtuose de l'utilisation d'Excel. Les programmeurs professionnels sont choqués quand ils voient ce qu'il fait dans Excel. Beaucoup d'entre eux n'ont aucune idée que de telles choses peuvent être faites dans Excel.

Il serait très intéressant de le voir, si possible. Peut-être existe-t-il un site web ou un forum où il démontre les capacités d'Excel?
 
Ce n'est pas pour rien qu'on écrit dans un livre sur Excel qu'en règle générale, les gens utilisent 20% - c'est le maximum, ses capacités... :-)
 
Mathemat:

Voici une photo :

Je vois, merci. J'ai déjà fait le calcul pour moi-même et je suis arrivé à la conclusion que c'est vrai).

En gros, en plus de la diversification, nous avons un partitionnement trivial des lots.

C'est-à-dire qu'avec un système, nous entrerions sur le marché avec 0,1 lot. En utilisant 10 systèmes - le lot de chaque système est égal à 0,01.

Bien que, probablement, il serait plus correct de diviser le volume de chaque système en fonction de son MO. Ou sa FV ? Quelle valeur est la meilleure ?

 
OnGoing:

Je vois, merci. Je l'ai déjà calculé moi-même et je suis arrivé à la conclusion que c'est vrai).

En gros, en plus de la diversification, nous avons un partitionnement trivial des lots.

C'est-à-dire qu'avec un système, nous entrerions sur le marché avec 0,1 lot. En utilisant 10 systèmes - le lot de chaque système est égal à 0,01.

Bien que, probablement, il serait plus correct de diviser le volume de chaque système en fonction de son MO. Ou sa FV ? Quelle valeur est la meilleure ?

Probablement mieux que FW.
 
Essayez de le télécharger à partir d'un torrent... - Je ne l'ai pas téléchargé moi-même, je ne sais pas.
 
Roman.:

Il s'avère donc que "le drawdown du portefeuille augmente d'un montant inférieur au profit total" ??? c'est ça ? Je ne comprends pas... ?
Ça va marcher. Si vous choisissez les bonnes paires de devises. Par exemple, je fais déjà du commerce sur le réel. Mon portefeuille - 21 paires
 
new-rena:
Cela fonctionnera si vous choisissez les bonnes paires de devises. Par exemple, je fais déjà du commerce sur le réel. Mon portefeuille compte 21 paires

Je vois. Félicitations.
 
tol64:

Ce serait très intéressant de le voir, si possible. Peut-être existe-t-il un site web ou un forum où il fait la démonstration des fonctionnalités d'Excel?

Voici son terminal en Excel.


Raison: