Filtre CCI - page 22

 
mladen:

:)

Franchement, j'ai remarqué que j'ai tendance à en dire le moins possible lorsque je poste quelque chose. C'est probablement acceptable si les personnes qui lisent ces messages ont des années d'expérience en AT derrière elles, mais ce n'est pas le cas. J'ai donc décidé de faire un peu plus d'efforts pour poster et ajouter des choses qui pourraient être anciennes pour les utilisateurs expérimentés, mais qui pourraient clarifier certaines choses et certains points d'utilisation pour tous les autres (et, pourquoi pas, qui pourraient être un rappel pour les vieux loups de l'AT aussi :))

ND est très doué pour cela (pour évaluer ce que les gens ont besoin de savoir), je ne le suis pas. Mais j'essaierai de garder les messages (du moins ceux qui sont un peu plus importants) un peu plus "explicatifs" :). Cela pourrait faire gagner du temps.

L'astuce du lissage du cci est connue depuis longtemps : au lieu d'essayer de lisser le cci, le prix est filtré en utilisant une moyenne et nous obtenons ainsi de meilleurs résultats de lissage.

Voilà, c'était assez de ma part pour un seul message :)

Très cher MLADEN

Merci pour ce ver sur le graphique cci, assez joli ...... peut-on tester deux avantages supplémentaires concernant ...... tema dans la méthode de lissage et les niveaux flottants à la place des niveaux fixes.

Salutations

 
mntiwana:

Très cher MLADEN

Merci pour ce sur le graphique cci ver,assez joli ...... peut-on tester deux avantages supplémentaires concernant ...... tema dans la méthode de lissage et les niveaux flottants à la place des niveaux fixes.

Salutations

Je vais faire une version avec l'ensemble habituel des moyennes utilisées pour le lissage.
 
mladen:

Desatar

Voici une version qui peut le faire


J'espère que vous pourrez tirer des alertes habituelles de cet indicateur. Merci d'avance...
 
redwed:
J'espère que vous pourrez faire ressortir les alertes habituelles de cet indicateur. Merci d'avance...

Voici une version avec l'ensemble habituel d'alertes ajoutées

Dossiers :
 
mladen:

Voici une version avec la série habituelle d'alertes ajoutées

Vous nous sauvez la vie ! Merci beaucoup !
 
mladen:

Voici une version avec le jeu d'alertes habituel ajouté

Une autre demande de ma part. Pouvez-vous ajouter des notifications push à celle-ci également.

Poste 216
 
magistr913:
Tampa Cet indicateur nécessite une licence
Version démo
 
redwed:
Bonjour monsieur. Pouvez-vous ajouter les notifications push également ?

Voici une version avec les notifications push ajoutées

Dossiers :
 
mladen:

Voici une version avec l'ensemble habituel d'alertes ajoutées

Bonjour monsieur. Pouvez-vous ajouter la notification push également ?
 
Mladen Rakic:

Indicateur cci sur le graphique


Il dispose de l'ensemble habituel de 22 types de prix, d'alertes et de l'option de lissage.


PS : ce lissage est fait de telle sorte que le décalage est minimal, produisant des résultats qui sont bien meilleurs que le lissage habituel (voir la comparaison de ce qu'un lissage habituel ferait sur un exemple inférieur - la ligne rouge serait le résultat du lissage conventionnel).


HI Mladen...pouvez-vous mettre cet indicateur dans des fenêtres séparées ?


Merci

Raison: