Filtre CCI - page 14

 

...

Il y a quelques temps, KimIV était très connu dans la communauté metatrader et puis, pour une raison quelconque, il a cessé de poster sur le site metatrader. J'étais même convaincu que quelque chose lui était arrivé. Eh bien, je suis heureux d'avoir découvert que ce n'est pas le cas (du moins, cela semble être le cas) : voici donc un indicateur mis à jour par KimIV en janvier de cette année sur son site(www.kimiv.ru).

PS : je poste l'indicateur tel quel (pas de modification d'aucune sorte même s'il serait préférable d'avoir une autre coloration) mais si quelqu'un méritait de voir son code posté sans modification, c'est bien KimIV, donc ...

Dossiers :
i-3cci-h.mq4  4 kb
i_3_cci.gif  22 kb
 

Donc, vous le considérez comme un bon codeur ?

 

...

KimIV était et est toujours l'un des meilleurs

nevar:
Vous le considérez donc comme un excellent codeur ?
 

Les changements sont visibles, avec une utilisation continue...

 

Je veux avoir une alerte lorsque deux lignes boisie cci croos plz m'aider beaucoup beaucoup tks !

Dossiers :
 

méthode intéressante avec 2 ou 3 cci

je vais l'essayer

 

%b de CCI (bandes de largeur dans une fenêtre séparée)

Est-ce que la même personne pourrait faire %b de CCI, pas %b de prix(bandes de bollinger).

Merci, par avance :)

 
cuongcali:
Je veux avoir besoin d'une alerte lorsque deux lignes boisie cci croos plz m'aider beaucoup beaucoup tks !

Bonjour

pouvez-vous poster votre fichier avec le modèle présenté dans l'image ?

merci d'avance

 

Zone dynamique % MACD

Mladen, pourriez-vous faire des zones dynamiques % MACD, remplacement de la largeur des bandes de Bollinger, achat / vente de zones dynamiques ?

Il est dit que si MACD toucher les lignes d'achat / sel, ( zones dynamiques), mais si% MACD ne le touche pas, pourrait maintenant être une figure de réalisations en arrière.

Un bonjour cordial, et merci pour "Multi Symbols vélocité".

C'est une idée, juste ... mais je pense qu'il serait testé.

 

Une combinaison de macd, cci et adx : cmx (acheter alex_n)

Dossiers :
cmx.mq4  3 kb
cmx.png  50 kb
Raison: