Période MACHINE avec valeur négative - page 23

 
Pouvez-vous dessiner ce miracle ?
 

aurait pu le dessiner, l'aurait déjà partagé. )))

Mais je l'ai vu - je le jure sur ma mère.

 
kermit:

Le prix ne le traverse pas tout le temps tout au long de l'appartement - il est clairement soit au-dessus, soit au-dessous du prix. Lorsqu'on lui a demandé "Qu'est-ce que c'est ?", le propriétaire de cette merveille a fait référence à la radio électronique.


Il existe un schéma en électronique - il s'agit du trigger Schmidt. Un dispositif assez simple (comparateur avec hystérésis). Il se comporte de la même manière.
 

Juric ?

Kalman, peut-être ?

 

kalman jaune :

 
FAQ:

kalman jaune :

Il n'y a pas de kalman. Tout dépend de la matrice du système adopté.
 

Voici un mouving adaptatif comme celui-ci :

EMA jaune de la même période == 9

 
FAQ:

C'est le mouving adaptatif :

EMA jaune de la même période == 9


oubliez les muwings en principe. Il (l'indicateur) est appelé ainsi uniquement en raison de la similitude de son dessin - une ligne courbe le long du graphique, c'est là que s'arrêtent les caractéristiques communes.
 
FAQ:

kalman jaune :


Il y a quelque chose à son sujet, mais pas lui. En cas de tendance claire, il est très loin du compte. Le changement d'"indication" se fait dans un appartement. Et il n'y a pas eu de tels moments comme vers le début du 4 janvier dans le site ..... Du moins dans les parties du tableau que j'ai vues.
 
kermit:

Je suppose que le premier arrivé sait de quoi il parle parce qu'il l'a vu mais n'a pas encore mis la main dessus... et moi non plus. C'est-à-dire qu'il l'a vu, sans l'inventer lui-même. Cela ressemble à un mouving, mais ce n'en est pas un au sens classique du terme. Il a un aspect plus lisse, il semble être dessiné par le moule, et non par une simple moyenne, car il n'y a pas de cassures nettes comme dans les muwings. Même la SMA 100 est une courbe comparée à elle. Lorsque la tendance change, elle traverse assez brutalement le graphique et il n'existe pas de moyenne mobile, c'est-à-dire que le prix ne la traverse pas constamment pendant le plat - elle est clairement soit au-dessus, soit au-dessous du prix. Lorsqu'on lui demandait "Qu'est-ce que c'est ?", le propriétaire de ce miracle faisait référence à la radioélectronique, mais je ne me souviens pas de ce que c'était exactement. C'était il y a longtemps sur le forum Onyx. Le topicstarter n'est pas un inondateur, il existe, mais ce qu'il est - je ne peux pas dire. Je me cherche encore, à ce qu'il paraît.

Z.I. Cette courbe n'utilise pas de décalage. C'est une méthode de calcul.

Supposons que l'on ait trouvé cette prétendue méthode de calcul d'une autre courbe décrivant, quoique parfaitement, le comportement du prix sur les données historiques. Mais ce ne sera qu'une autre méthode de traitement des données statistiques qui n'a rien à voir avec le comportement futur du prix. Tant qu'il n'y aura pas de régularité dans la méthode de calcul, même si elle n'apparaît que dans 30 à 50 % des cas, toutes ces tentatives d'application de méthodes statistiques ne feront qu'induire en erreur. Nous devons rechercher une fonction qui tienne compte, dans une certaine mesure, de la nature du processus de changement de prix. Supposons que cette fonction n'indique correctement le comportement du prix que dans 40% des cas. Le reste, nous l'estimons à 40/20 en faveur du marché en raison du spread, du swap, des commissions, des nouvelles, des écarts, des interventions, etc. des cas prévus et imprévus. Le bilan est de 60/40 en notre faveur. Voici une explication simple de la nécessité de rechercher des modèles.