Prédire l'avenir avec les transformées de Fourier - page 27

 
Trololo:


Et pourquoi devrais-je juger l'avenir ? Je voudrais au moins connaître l'état de mouvement du présent. Je suis d'accord pour dire que l'extrapolation à partir des points de la sinusoïde cumulée est un non-sens.

Personnellement, je ne me soucie pas des points d'inflexion de ces sinusoïdes, mais de leurs moments de changement de phase.


L'extrapolation est un jugement sur la valeur future d'une fonction. L'interpolation concerne le passé. Plus précisément, il s'agit de la valeur à l'extérieur de l'intervalle d'observation et à l'intérieur de cet intervalle. Quelque chose ne va pas ?
 
Trololo: Ce ne sont pas les points d'inflexion de ces sinusoïdes qui m'importent personnellement, mais leurs moments de changement de phase.
Et où se situe le moment du changement de phase ? S'il vous plaît, indiquez-moi la direction de la photo.
 
tara:

L'extrapolation est un jugement sur la valeur future d'une fonction. L'interpolation concerne le passé. Plus précisément, il s'agit de la valeur à l'extérieur de l'intervalle d'observation et à l'intérieur de cet intervalle. Quelque chose ne va pas ?

Je n'ai pas besoin des valeurs futures de la fonction elle-même, Fourier ne la résoudra pas. Le futur n'est pas disponible. Mais l'inertie peut être considérée en relation non pas avec le changement de la fonction elle-même, mais avec le changement du taux de convergence ou d'écart par rapport à la ligne de changement de phase.
 
Mathemat:
Et où se situe le moment du changement de phase ? Pouvez-vous m'indiquer le chemin, s'il vous plaît ?

Le quatrième post en partant du haut, je voulais mettre l'accent sur le fait que la ligne rouge est dynamique.
 

Le cauchemar continue. OK, parlons de la phase.

Phase(s) de quoi s'agit-il ?

 
Trololo: le quatrième post ci-dessus, le point que je voulais soulever est que la ligne rouge est dynamique.
Quelle est la ligne rouge ? Comment est-il calculé ?
 
Mathemat:
Quelle est la ligne rouge ? Comment est-il calculé ?

C'est comme si vous mettiez des fréquences les unes sur les autres, mais que chaque ligne rouge avait une pente différente, de sorte que vous obteniez une ligne commune de demi-période.
 

Trololo suit obstinément la trace de Privale .

Apparemment, il veut venir au même endroit.)
 
Trololo: C'est comme si vous mettiez des fréquences les unes sur les autres, mais que chaque ligne rouge avait une pente différente, de sorte que vous obteniez une ligne commune de demi-période.
Comment puis-je vous parler de technique... vous ne savez pas ce que vous essayez de dire !
 

Edouard, quelqu'un est là pour toi.

Lizonka, de quelle couleur sont vos cheveux ?