Terminator v2.0 - page 30

 

Tom,

J'aime bien tes déclarations hebdomadaires mon pote.

J'allais dire, après avoir vu vos fonds propres s'accumuler, qu'il est temps d'ajouter une ou deux devises, il semble que vous y soyez déjà, ayant ajouté quelques paires . En faisant les choses correctement, c'est probablement la meilleure façon de "composer" votre compte. Lorsque vous atteignez certains objectifs/montants (après avoir pris en compte les retraits éventuels), vous ajoutez une nouvelle paire. Bien sûr, la paire de devises que vous ajoutez dépend de divers facteurs, comme les écarts de pip, la volatilité de la paire, et ce qui constitue votre "portefeuille" de paires sur lesquelles vous l'utilisez pour "équilibrer" les corrélations. Je ne fais que mentionner quelques facteurs.

Continuez à faire du bon travail Tom.

Salutations,

hades291

 
hades291:
Tom,

J'aime bien tes relevés hebdomadaires mon pote.

J'allais dire, après avoir vu vos fonds propres s'accumuler, qu'il est temps d'ajouter une ou deux devises, il semble que vous y soyez déjà, ayant ajouté quelques paires . En faisant les choses correctement, c'est probablement la meilleure façon de "composer" votre compte. Lorsque vous atteignez certains objectifs/montants (après avoir pris en compte les retraits éventuels), vous ajoutez une nouvelle paire. Bien sûr, la paire de devises que vous ajoutez dépend de plusieurs facteurs, comme les écarts de pip, la volatilité de la paire, et ce qui constitue votre "porfolio" de paires sur lesquelles vous l'utilisez pour "équilibrer" les corrélations. Je ne fais que mentionner quelques facteurs.

Continuez à faire du bon travail Tom.

Salutations,

hades291

Strategybuilder a un nombre limité de paires, malheureusement.

Les stratégies à employer à partir de là... ce qui peut être fait est quelque chose dont je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas le réserver à la messagerie privée. Je veux dire.... je ne veux pas que les courtiers sachent TOUT, hein ?

tom

 
tmaneval:
Strategybuilder a un nombre limité de paires, malheureusement.

Les stratégies à employer à partir de là... ce qui peut être fait est quelque chose dont je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas le réserver à la messagerie privée. Je veux dire.... je ne veux pas que les courtiers sachent TOUT, hein ?

tom

lol...vrai mate...

Salutations,

hades291

 

quelques questions.

Bonjour à tous.

1. Connaissez-vous un courtier qui offre des nano lots ?

2. qu'en est-il des grands événements comme le NFP, je pense que lorsqu'il y a de grandes nouvelles, la meilleure idée est de ne pas trader avec le système, qu'en pensez-vous ?

Merci.

 

Bonjour !

1. Connaissez-vous un courtier qui offre des lots nano ?

A : OUI, InterbankFX

2. qu'en est-il des grands événements comme le NFP, je pense que lorsqu'il y a de grandes nouvelles, la meilleure idée est de ne pas trader avec le système, qu'en pensez-vous ?

A : Cela fonctionne très bien jusqu'à présent, mais il faut régler le pipstep à 30, le TP à 45 et le secureprofit à 33 pour les majors.

J'espère que cela vous aidera,

mr.trader

 

L'échange n'a pas abouti

Bonjour à tous.

Hier le système a ouvert un ordre EURUSD pour 0.01 et aujourd'hui le second 0.02.

Plus tard, le 0.02 atteint le traget et ferme pour le profit mais le premier ordre est en cours d'exécution.

Pourquoi ?

 
 

30/10 - 24/11

Paramètres de MrTrader avec OBO=0.

 
ze0202:
Paramètres de MrTrader avec OBO=0.

Eh bien, tu utilises un compte de 1000$, c'est pas mal du tout...

Pas étonnant que vous soyez appelé... Utilisez ces paramètres sur un IBFX MINI ACCOUNT avec 10 k de financement (donc vous obtenez un effet de levier de 1:200...) minimum ! !! Je teste encore mais je travaille à l'amélioration de l'EA...

La dernière version utilise les enveloppes et le RSI pour les trades d'entrée mais n'apporte pas les résultats que je souhaite jusqu'à présent... je travaille toujours à le corriger !

L'objectif de cette EA devrait être de 10% par mois, tout le reste est trop risqué et vous tuera à long terme.

J'espère que cela vous aidera...

mr.trader

 
tmaneval:
Eh bien, le compte de démonstration que je publiais a fait faillite cette semaine. C'est le retour à la planche à dessin. C'est une bonne leçon ou deux apprises.

En fonction de l'évolution du marché ici (données), j'apporterai quelques modifications et je recommencerai.

En attendant, je vous remercie tous pour votre aide et votre soutien.

Je serai de retour.

tom

Celui-ci a fait faillite ??? https://www.mql5.com/en/forum/174859/page19

-CS

Raison: