Terminator v2.0 - page 26

 

Exécution des transactions Terminator

Merci Hades291 - cela fonctionne parfaitement maintenant.

 

ea et presets

Bonjour à tous,

Je voudrais savoir si quelqu'un peut poster l'ea et les presets pour l'eurusd.

ty

 

Quelqu'un peut il poster Terminator 2.1 car je l'ai supprimé.

Je peux voir qu'il a été supprimé du post 1

Merci

Smeden

 

Salut les gars,

Voici la version que j'utilise actuellement... Il y a quelques changements qui sont arrivés maintenant j'ai une question...

Y a-t-il quelqu'un qui peut coder une fonction de couverture dans le programme, il devrait seulement couvrir toutes les positions ouvertes... La fonction devrait être capable de l'activer ou de la désactiver... Aussi, pour les positions de couverture, nous devrions être en mesure de définir un propre TP/SL/TS... Et lorsque l'EA ferme toutes les positions de l'ordre principal, nous devrions être en mesure de fermer également toutes les positions de couverture en même temps...

PROGRAMMEURS ! !! Aidez-nous s'il vous plaît !

Merci !

mr.trader

(ATTACHEMENT supprimé, sera amélioré)

 

En perte

ylundon:
J'espère que j'ai posté ce message au bon endroit pour obtenir de l'aide. J'ai fait le tour du forum et je n'ai rien trouvé ailleurs.

J'ai chargé Terminator 3.1 - il a l'air bien et j'ai un smiley - je l'utilise avec les paramètres par défaut de l'Eur.USD mais les alertes posent un problème car.. ;

1. Les alertes apparaissent continuellement (toutes pour 0,5 lot, donc pas de signal de déclenchement additionnel pour plus de lots).

2. Je n'ai pas l'option d'exécution instantanée pour acheter ou vendre sur le compte de démonstration. (Ce qui, vraisemblablement, mettrait fin au problème 1).

J'ai essayé de régler les propriétés de l'expert sur manuel =1 mais je ne suis pas sûr d'être sur la bonne voie. Je peux ouvrir une transaction manuellement en créant une autre fenêtre d'ordre et elle s'exécute bien sur le compte de démonstration. Est-ce que j'ai oublié d'autres paramètres ?

Je suis désolé si ce message est trop simpliste pour cette section, mais j'aimerais bien essayer cet ea.

salutations

Eh bien, je suppose que je suis perdu ici. Quand avons-nous eu la v3.1 ????? J'ai regardé en arrière mais je ne la trouve pas. Merci, Kevin

 

Fuseau horaire

Désolé - j'ai réalisé ma propre réponse mais je ne vois pas comment supprimer le message :-(

 

Fichiers Yerminator

Je crois que je suis un peu perdu là. Quand avons-nous eu la v3.1 ????? ? J'ai regardé en arrière mais je ne l'ai pas trouvé. Merci, Kevin

C'était sur le post 190 donc je suppose qu'il a été supprimé aussi. En fait, je veux la version 2.1 car c'est celle avec laquelle tous les tests ont été effectués. J'espère que quelqu'un la postera ici car elle semble vraiment bonne d'après le travail initial que j'ai fait avec.

 
 

Que pensez-vous de l'utilisation de Terminator sur des paires dont les spreads sont plus élevés ? Je l'ai testé sur plusieurs paires et j'ai remarqué qu'il avait beaucoup de mal à atteindre le TP sur deux d'entre elles parce que le spread était élevé (10 pips sur l'une et 15 sur l'autre) et qu'il devait dépasser le point TakeProfit avant de fermer - ce qui m'a ennuyé.

J'ai attendu jusqu'à ce qu'elles se ferment finalement et j'ai arrêté de les trader toutes les deux, mais en y repensant, j'ai réalisé que puisqu'elles ont toutes les deux atteint leurs TPs finalement, les deux paires ont fini par gagner de l'argent, donc je pense que peut-être je ne devrais pas m'inquiéter des spreads élevés...

Qu'est-ce que vous en pensez ?

 

Je ne vois pas la nécessité d'échanger quoi que ce soit avec un écart aussi élevé avec Terminator ou quoi que ce soit d'autre d'ailleurs.

Raison: