Oiseau de feu EA - page 40

 

fire bird autre

J'utilise un firebird légèrement différent avec une fonction de couverture.

 

Bonjour Newdigital,

pour firbird vous dites "Utilisez celui-ci (deux EAs avec des fichiers prédéfinis)."......deux EAs sur le même graphique?que voulez-vous dire ?

merci

 
canados:
Bonjour Newdigital,

pour firbird vous dites "Utilisez celui-ci (deux EAs avec des fichiers préétablis)". ......deux EAs sur le même graphique?que voulez-vous dire ?

merci

Un seul bien sûr.

L'un est un EA avec un filtre temporel.

Quelqu'un.

 
newdigital:
Un bien sûr.

L'un est EA avec timefilter.

N'importe qui.

merci...

firbird avec timefilter ferme-t-il toutes les positions ouvertes à la fin de la journée ou le garde-t-il actif ?

 
canados:
merci... est-ce que firbird avec timefilter ferme toutes les positions ouvertes à la fin de la journée ou le maintient ?

Aucune version ne ferme l'ordre en fin de journée.

Mon timefilter utilise des options de timefilter très simples : il n'ouvre/modifie aucun ordre en dehors des heures de trading.

Une version plus avancée du timefilter est Firebird v065tfts : cette version n'ouvre pas d'ordre en dehors des heures de trading mais le modifie (ce qui est mieux je pense) https://www.mql5.com/en/forum/176044/page2

 

Merci pour toutes les explications newdigital, quelques questions cependant :

1) Quelle période de temps utilisez-vous sur la première version fixe dont vous avez parlé il y a quelques messages ? Je suppose 30M comme le titre des fichiers...

2) Quelles sont les heures fixées sur cette version ? Est-ce EST ou CET ?

 
philhm:
Merci pour toutes ces explications newdigital, quelques questions cependant :

1) Quel délai utilisez-vous pour la première version fixe dont vous avez parlé il y a quelques messages ? Je suppose 30M comme le titre des fichiers...

2) Quelles sont les heures fixées pour cela ? Est-ce EST ou CET ?

M30.

L'heure du courtier de North Finance. GMT +2 si je me souviens bien.

Soyez prudent avec ce Firebird car cet EA peut ouvrir jusqu'à 80 ordres à la fois. Bien sûr, la plupart d'entre eux seront fermés en profit mais vous devriez avoir un gros dépôt pour survivre dans cette "condition".

 

test avant avec fb065tfts

newdigital:
M30.

Heure du courtier North Finance. GMT +2 si je me souviens bien.

Veuillez être prudent avec ce Firebird car cet EA peut ouvrir jusqu'à 80 ordres à la fois. Bien sûr, la plupart d'entre eux seront fermés en profit mais vous devez avoir un gros dépôt pour survivre dans cette "condition".

Bonjour, je teste fb 065 tstf, mais je n'ai ouvert que quelques ordres.

Pouvez-vous m'aider, je joins les fb065tfts et le rapport.

Meilleures salutations, giapel

 
giapel:
Bonjour, je teste fb 065 tstf, mais je n'ouvre que quelques ordres.

pouvez-vous m'aider, je joins des fb065tfts et le rapport

meilleures salutations, giapel

De nombreuses commandes sont ouvertes une fois par 2 ou 3 mois seulement. Pas tous les jours.

Regardez le fichier excel pour voir (forward_testing_results.zip) ici https://www.mql5.com/en/forum

 

Quel était le problème ?

Quelqu'un peut-il m'expliquer quel était le problème avec Firebird ? Pourquoi ouvrait-il et fermait-il des centaines de transactions ?

Qu'est-ce qui a été fait pour le corriger ?

La raison de ma question est que je trouve un problème similaire dans un EA sur lequel je travaille.

Raison: