Discussion - page 54

 
sps8:
Voici l'indicateur

Il s'agissait d'un EA utilisant uniquement le Fibo, mais il semble que cet EA doive être corrigé. Essayez de regarder le fil de discussion des fichiers collants.

 

Toutes les déclarations et le fichier excel sont mis à jour sur le premier message de ce fil https://www.mql5.com/en/forum:

- les déclarations sont mises à jour sous forme de lien dans le texte du premier message ;

- le fichier excel de performance est mis à jour chaque semaine en pièce jointe.

Veuillez utiliser ce message pour savoir comment lire les déclarations que je publie.

 

pips statment 'EA' quelqu'un s'il vous plaît ?

Bonjour, je cherche l'EA qui donne le relevé des pips pour chaque paire séparément...j'ai essayé la "Recherche" mais je ne l'ai pas trouvé....

Merci d'avance,

salutations

 
Chart Man:
Bonjour, je cherche l'EA qui donne le relevé des pips pour chaque paire séparément ... j'ai essayé la "Recherche" mais je ne l'ai pas trouvé ...

Merci d'avance,

salutations

C'est sur le premier post du fil de liens.

Ici, des outils pour analyser les transactions.

Si vous êtes dans la section élite, il n'est pas nécessaire de "chercher" car tout a été posté dans le fil des liens et le fil des fichiers. Je mets à jour ces fils quotidiennement ou hebdomadairement avec de nouveaux liens.

 
newdigital:
Il est sur le premier post du fil de liens.

Voici des outils pour analyser les transactions.

Si vous êtes dans la section élite, il n'est pas nécessaire de "chercher" car tout a été posté dans le fil des liens et le fil des fichiers. Je mets à jour ces fils quotidiennement ou hebdomadairement avec de nouveaux liens.

Merci Newdigital, votre message est très apprécié.

 

24/5 ou 24/7 ? ????

Je ne suis peut-être pas censé poster ce fil ici, mais j'ai parcouru la plupart des fils actifs de la section Elite, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mes questions.

Je suis plus nouveau que le débutant ici, alors s'il vous plaît pardonnez-moi si je manque le fil qui répond à mes questions "stupides" ici.

Je teste quelques ea depuis le début de cette semaine. Après avoir lu un fil de discussion où newdigital a dit qu'il était sur son ordinateur 24/5, j'ai quelques questions ici.

1) Peut-on éteindre son ordinateur le week-end où il n'y a pas de marché ? Je pensais que notre ordinateur devait rester connecté 24h/24 et 7j/7 pour que notre ea modifie nos transactions ? Si nous éteignons notre ordinateur le week-end, qu'en est-il de nos positions ouvertes ? Elles peuvent toujours être connectées au marché lorsque nous allumons notre ordinateur le dimanche soir ?

2) Nos positions ouvertes peuvent-elles rester connectées au marché en direct si notre connexion Internet est interrompue ? L'ea peut-il encore modifier nos transactions une fois que nous nous reconnectons à Internet ?

3) Qu'en est-il de l'échec de la connexion des courtiers ? Si nous ne pouvons pas nous connecter au serveur du courtier pendant un certain temps, nos transactions ouvertes seront-elles perdues ?

Merci d'avance pour la clarification de mes doutes. J'espère apprendre de vous tous !!!

 
HongZai80:
Peut-être que je ne suis pas censé poster ce fil ici, mais j'ai parcouru la plupart des fils actifs de la section Elite, mais je n'ai toujours pas trouvé de réponse à mes questions.

Je suis plus que novice ici, alors s'il vous plaît pardonnez-moi si je manque le fil qui répond à mes questions "stupides" ici.

Je teste quelques ea depuis le début de cette semaine. Après avoir lu un fil de discussion où newdigital a dit qu'il était sur son ordinateur 24/5, j'ai quelques questions ici.

1) Peut-on éteindre son ordinateur le week-end où il n'y a pas de marché ? Je pensais que notre ordinateur devait rester connecté 24h/24 et 7j/7 pour que notre ea puisse modifier nos trades ? Si nous éteignons notre ordinateur le week-end, qu'en est-il de nos positions ouvertes ? Elles peuvent toujours être connectées au marché lorsque nous allumons notre ordinateur le dimanche soir ?

2) Nos positions ouvertes peuvent-elles rester connectées au marché en direct si notre connexion Internet est interrompue ? L'ea peut-elle encore modifier nos transactions une fois que nous nous reconnectons à Internet ?

3) Qu'en est-il de l'échec de la connexion des courtiers ? Si nous ne pouvons pas nous connecter au serveur du courtier pendant un certain temps, nos transactions ouvertes seront-elles perdues ?

1) 24/5 est suffisant

2) Oui, si le TP et le SL sont définis, ils sont actifs, le trailing n'est pas actif, l'EA peut modifier les trades après la reconnexion s'il est codé correctement pour modifier tous les ordres / ou pour modifier les ordres sur une paire spécifique / ou les ordres avec un MagicNumber spécifique.

Le MagicNumber peut être assigné par les EAs (seulement) pendant le processus d'ordre.

3) voir 2)

 

merci beaucoup bluehippo.

J'apprécie !

 

J'ai posté toutes les déclarations et les fichiers Excel de performance hier. Désolé, je ne veux pas les réafficher en les propageant dans les nombreux fils de discussion sur les mêmes déclarations.

Les résultats sont différents : il y a de très bons résultats pour certains EAs et d'autres mauvais aussi ...

Pour savoir où obtenir les résultats/performances, lisez ce message.

Et s'il vous plaît lire ce fil de discussion sur l'endroit où obtenir les EAs/settings.

Questions.

Presque tous les EA ont un fil de discussion ici dans la section Elite, vous pouvez donc poser toutes vos questions. Mais attention : de nombreuses questions ont déjà été posées et répondues et il est préférable de lire d'abord les fils de discussion particuliers. La section Elite n'a pas de sujet promotionnel, donc les questions telles que "qu'est-ce qui est mauvais ici" ou "quels problèmes j'aurai si je décide d'utiliser .... EA avec de l'argent réel" sont de bonnes et utiles questions ici dans la section Elite.

Je veux passer un peu de temps aujourd'hui pour ce fil maintenant https://www.mql5.com/en/forum/174793

 

Je veux expliquer les différences entre les EAs en ce qui concerne le risque.

Par exemple : Paire GBPUSD.

SBS 1.21 version. Système de rupture. Il n'est pas très risqué. L'ordre de vente a été ouvert le 6 de ce mois et a été clôturé avec +63 pips.

SBS 1.23. Système de rupture. C'est un EA risqué mais qui peut être rentable. Cet EA est souvent utilisé. Qu'est-ce que ça veut dire "souvent" ? Il y avait +73 pips le 06 août de cette année (il y a 2 jours) et -234 pips (stop loss) maintenant. Donc, c'est -161 pips pour cette semaine pour cette paire. Cette perte n'est pas bonne, mais l'EA négocie tous les jours et il se peut que cela n'ait aucune incidence sur la situation globale. Par exemple : j'ai commencé à trader cet EA le 22 juillet de cette année avec un dépôt initial de 10.000$ et j'ai vu 11.400 comme équité et 10.200 comme équité. Cette EA négocie tous les jours (une transaction par jour). Le backtesting est bon mais nous verrons pour les performances du forward testing.

Enveloppe_2.11. Breakout. Aucun ordre n'a été ouvert sur GBPUSD pendant cette semaine. Ce n'est pas du tout risqué mais l'EA n'est pas souvent utilisé. C'était +177 pips pour GBPSD la semaine dernière et +746 pips depuis avril 2006. L'évolution est très lente mais rentable pendant les tests.

20 pips EA. Breakout. Aucun ordre n'a été ouvert durant cette semaine, le dernier ordre fermé sur GBPUSD était de +40 pips le 1er août. C'est un EA très lent et je pense que le profit devrait être calculé annuellement pour ce type d'EAs (juste pour avoir 30%, ou 50%, ou 70% de retour sur une année et pas chaque année parce qu'il y aura toujours une bonne et une mauvaise année). Tous les EAs de breakout ne sont pas basés sur des lignes de support/résistance/tendance. Cet EA a une logique différente mais reste un système de breakout.

Un lavage de cerveau pour toutes les versions. Aucun ordre n'a été ouvert sur GBPUSD durant cette semaine. Cet EA ne comprend pas le "mouvement des nouvelles" donc pas besoin de désactiver l'EA pendant les nouvelles. La paire GBPUSD est bonne à trader avec une confirmation manuelle (en mode semi-automatique) pour les délais M15 et H1 avec quelques autres indicateurs sur le graphique.

Étape 1.1 mod. Suiveur de tendance. +27 fermé hier et +115 pips encore ouverts. Risqué mais rentable.

Étape 1.45. Suiveur de tendance. Pas de trading fréquent. Moins de risque (comparé à 1.1 et surtout à 1.42). +136 pips clôturés aujourd'hui. Aucun ordre n'est ouvert.

Étape 1.42. Suivi de tendance. EA "Always-in-play" (toujours en train de trader) et de ce fait plus risqué que les versions 1.45 et 1.1. +13 pips fermés hier et +118 pips encore ouverts.

Goldwarrior (zigzag + cci). Trading pas souvent. Juste de temps en temps. Il a été perdu avec -100 pips cette semaine et un ordre a été ouvert aujourd'hui (+3 pips maintenant). Mais ce n'est rien pour cet EA qui a fait +1260 pips depuis janvier 2006 avec 163 trades (nous parlons uniquement du GBPUSD).

KSRobot_1_5_eur_m15. Pas du tout risqué. Seulement 50 transactions depuis janvier 2006 :

30 ; 13 ; 7 ; -5 ; 5 ; -12 ; -25 ; 11 ; -13 ; 0 ; 12 ; 11 ; 29 ; 31 ; 1 ; 1, 39, -22, -12, 0, 3, -25, 14, 16, 2, 15, -34, 0, 9, -20, -23, 6, -8, 7, 5, 1, 7, 4, -8, -5, 2, 7, 3, 14, -25, -17, -9, -5, 9, 14, 11.

+71 pips au total.

Quand nous avons commencé ce forum, nous avions beaucoup de personnes qui voulaient voir certains EAs qui ne sont pas souvent négociés. Nous n'avions pas de membres qui voulaient voir "1 million pendant 1 an" ou "300 pips par semaine chaque semaine" ou "200% de profit pendant 1 mois". Les membres avaient un sentiment plus réaliste au début. Donc, ce KSRobot_1_5_eur_m15 était juste un cas normal.

Firebird v0.65. Contre-tendance. C'est une perte de -218 pips pour le GBPUSD durant cette semaine. Mais ce n'est rien pour cet EA qui est à +13,603 pips de profit depuis janvier 2006 (nous parlons maintenant du GBPUSD uniquement). Cet EA n'est pas simple et le backtesting ne peut pas montrer la situation réelle. Il s'agit uniquement de tests avancés. Je voulais arrêter de tester cet EA (à cause des +13,603 pips ). Mais beaucoup de gens (qui n'ont pas de sentiment réaliste par exemple) ont dit : "pourquoi ? c'est le meilleur EA !".

Donc, je teste cet EA uniquement parce qu'il s'agit d'un très vieil EA compliqué, bien codé, qui fonctionne en contre-tendance. Classique. Donc, je viens de trouver la raison pour moi de continuer à tester.

easyLMA_v6. Très très lentement. Breakout. Pas de trades pour cette semaine. La semaine dernière, +33 pips. Il n'y a pas de trading toutes les semaines. +192 pips depuis février 2006. La valeur du stop loss est de 60, tp = 100 et ts = 50. Système de breakout très très lent. Je l'ai codé il y a longtemps selon une demande (cet EA utilise 2 indicateurs ema avec 200 et 50, un indicateur stochastique, deux indicateurs paraboliques et un indicateur I_XO_A_H). Il est très difficile et peu fiable d'effectuer des backtests (à cause de l'indicateur I_XO_A_H), c'est pourquoi seuls les tests prospectifs sont fiables.

DayTrading3. Je ne me souviens pas exactement mais je pense que c'est un EA de contre-tendance. C'est un très ancien EA. Seule la version avec filtre temporel est rentable. Je le teste depuis janvier 2006. Cette EA utilise le Momentum, MACD, Stochastique et SAR parabolique. Veuillez noter que cette EA a été codée sur la barre courante ouverte (prix ouvert pour la barre 0) donc aucun backtesting ne sera fiable (même cas avec l'EA Firebird). Pas de trades pour le GBPUSD cette semaine car l'EA ne trade pas souvent. Il trade par +20 pips 3 ou 4 fois par semaine (+60 - +80 pips par semaine en moyenne) de façon constante. Mais une fois par semestre, cet EA fait de grosses pertes (environ -200 ou -250 pips en perte) principalement à cause de nouvelles (événements de nouvelles forex à fort impact). La performance dépend entièrement des données du courtier car cet EA utilise le prix ouvert de la barre actuelle (et le Momentum avec le prix ouvert de la barre 0 et ainsi de suite).

EAs Scalp_net. Il existe de nombreuses versions. Pour dire vrai, il est nécessaire de corriger les paramètres des EAs au moins une fois par semestre. Surtout pour les EAs basés sur le croisement des ema par exemple. Je ne le fais pas car je teste juste pour voir les performances. Il est entièrement lié à toutes les versions de Scalp_net. Aucune version n'est profitable pour GBNPUSD (profitable pour d'autres paires mais pas pour GBPUSD). La version la plus récente est Scalp_net_v1.5 et quelques autres versions que je n'ai pas encore testées (turbu scalper et ainsi de suite - vérifiez le fil de discussion des fichiers pour les versions/réglages). J'ai créé cet EAs il y a longtemps avec l'aide d'Igorad.

BrainExpert_v2. C'est un EA MTF. Je ne trade pas souvent. L'EA recherche le grand mouvement du prix : c'est une petite perte, une autre petite perte et ainsi de suite pour obtenir un grand profit. C'était une fois pour GBPJOY (+1,000 pips en un seul trade).

TrendEnvelopeExpert_v2.4. Je viens de commencer à le tester. C'est un EA "long way run". Parce que cet EA trade M15 en utilisant la direction mensuelle de la tendance et en ayant un stop loss conçu sur l'échelle de temps mensuelle également. Donc le stop loss sera important et le drowdawn peut être important aussi. La direction mensuelle est la cvhart/bars mensuelle. Une barre sur l'échelle de temps MN correspond à 1 mois. Donc, c'est une course à long terme. Je viens de commencer à tester cette version avec cette logique mensuelle. Il se peut que nous améliorions quelque chose, mais je n'ai pas encore d'opinion à ce sujet (les tests viennent de commencer). Je teste 14 paires et depuis 2 jours maintenant (dépôt de départ 50,000 ; maintenant le solde est 51,630 et l'équité est 50,100). Mais j'estime l'état du marché mensuellement et hebdomadairement et je dis quelles paires devraient être négociées la semaine et le mois prochains, donc nous n'avons pas vraiment besoin des 14 paires (ce sera 1 ou 4 paires, ou 0 par exemple pour une semaine).

Raison: