[Toute question de débutant, afin de ne pas encombrer le forum. Professionnels, ne passez pas votre chemin. Je ne peux aller nulle part sans toi. - page 388

 
granit77 писал(а) >>

Ensemble d'indicateurs iTime

Merci beaucoup ! Mais maintenant, une question aux programmeurs : est-il possible que les jours de la semaine ne soient pas dessinés en couleur, mais que le texte soit toujours écrit dans ce segment ?

 
Jahspear >>:

Спасибо. Сейчас переделываю логику программы, чтобы не было циклов. Еще один вопрос неясен.

Sleep(100);


Это сколько по времени в секундах?

И может ли использоваться не только в циклах, а в любом месте?

Чтобы при выполнении условия не сразу реагировать, а подождать заданное время и снова проверить, а потом уже выполнять.

И не повесит ли это тестер?

https://docs.mql4.com/ru/common/Sleep Le délai est défini en millisecondes, il s'agira donc d'une pause d'un dixième de seconde. Vous pouvez le mettre à n'importe quel endroit, le testeur est susceptible de réagir de manière adéquate, ou plutôt, il fonctionnera, mais pas le fait qu'il s'occupe de la logique du programme. Il est préférable de se souvenir de l'heure de l'exécution par le biais de https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/TimeCurrent et de redonner ensuite le contrôle au testeur, puis de vérifier à chaque fois combien de temps s'est écoulé et, si par exemple plus de dix secondes, de vérifier à nouveau la condition et d'effectuer les actions suivantes.

 
ntmmm >>:

Огромное спасибо! Вот только теперь вопрос к программерам: а можно ли, что бы дни недели не цветом рисовало, а все-таки писало в этом отрезке текстом?

Eh bien, demandez aux programmeurs, le prix est de dix livres, tout ce que vous voulez pour votre argent. Il y a beaucoup de subtilités et il n'est pas certain qu'il existe un indicateur qui vous convienne totalement.

 
Bon après-midi . J'essaie de travailler sur une stratégie stochastique mais elle donne beaucoup de faux signaux. Pouvez-vous me dire comment le filtrer, le cas échéant. J'ai trouvé ici Color stochastick mais je ne sais pas comment le configurer sur M5.
 

En testant mon EA, j'ai constaté le phénomène suivant (seulement une fois jusqu'à présent, je n'ai pas revérifié)

J'ouvre MT4, je commence à tester le conseiller expert avec les paramètres par défaut. Le résultat, par exemple : 65 000 $.

2. I Optimiser un paramètre pour les valeurs 32, 33, 34 (par défaut = 33). Résultat pour "33" = 88 000 $.

3. Immédiatement après l'optimisation, sans rien changer, je lance le test avec les paramètres par défaut et j'obtiens un résultat d'environ 100 000 $.

- Comment l'expliquer ?

 
chief2000 >>:

Тестируя свой Советник обнаружил следующее явление (пока только один раз, больше не перепроверял) -

1. Открываю МТ4, запускаю Тестирование Советника с параметрами по умолчанию. Результат, Например: 65 000 $.

2. Провожу Оптимизацию одного параметра для значений 32, 33, 34 (по умолчанию = 33). Результат для "33" = 88 000 $.

3. Сразу после Оптимизации, ничего не изменяя, запускаю Тестирование с параметрами по умолчанию и получаю результат около 100 000 $.

- Чем это можно объяснить?






Vous êtes sur le sentier de la guerre avec DC :-)

Pour commencer, déconnectez l'internet lorsque vous effectuez vos tests.

 
Bonjour, conseillez-moi de lire des documents gratuits sur des modèles comme la tête et les épaules, les coins. Donc je n'ai pas besoin de lire autre chose. Merci.
 
ntmmm >>:

Огромное спасибо! Вот только теперь вопрос к программерам: а можно ли, что бы дни недели не цветом рисовало, а все-таки писало в этом отрезке текстом?

A l'auteur, vous avez téléchargé sur son site, parlez-en.

 
xeon >>:


это вы вступили на тропу "войны" с ДЦ :-)

Для начала отключите инет при тестировании

S'agit-il de nouveaux devis pendant la période d'optimisation ? - alors vous pouvez retirer le dernier ou les deux derniers jours des tests.

Cela sera-t-il suffisant ? (la prochaine fois, je vérifierai les transactions par date, bien qu'il soit très, très peu probable que le résultat ait pu changer à ce point).

 
splxgf >>:

https://docs.mql4.com/ru/common/Sleep задержка задается в милисекундах, так что это будет пауза на одну десятую секунды. Можно ставить в любом месте, тестер скорее всего отреагирует адекватно, точнее работать будет, но не факт что будет отрабатывать логику программы. Оптимальней если выполнилось условие запомнить время его исполнения через https://docs.mql4.com/ru/dateandtime/TimeCurrent а потом отдать управление обратно тестеру, а на каждом последующем тике проверять сколько времени прошло и если к примеру больше чем десять секунд опять проверить условие и делать следующие действия.

Option. Je commence à m'habituer à devoir rendre le contrôle au terminal en permanence). Merci)

Raison: