PivotMagic EA : Le pouvoir magique des pivots présente une PERTE NOMINALE (proche de zéro) dans le temps. - page 11

 
investor_me:
pas de problème

Merci

pas de

AeonFX ne se laisse pas tromper !

si investor_me ne veut pas faire payer, pourquoi ne pas publier le code source ? et mettre le temps expiré dans l'EA !

 
jacoba:
Salut Holyguy7,

J'utilise cet EA avec le paramètre original sur TF. M1.

J'espère que cela vous aidera

Merci pour cette information. Je suppose que j'utilisais la mauvaise version. La version M5 semble vraiment vous nuire. Elle fonctionne bien pendant un certain temps, mais peut vous assécher lorsque le marché se retourne contre vous.

 

arrêtez déjà

Hey myfogo,

tu as donné ton avis et tu as déjà arrêté,

tu devrais être impétrante .......... s'il te plaît, arrête de battre un cheval mort

souviens-toi.............................. ce que j'ai dit avant "la paix"...(le monde en a besoin

plus de ça)............ arrête de te plaindre et concentre-toi sur ce qui est productif.....

pourquoi ne pas commencer ton propre fil de discussion, et proposer quelque chose aux gens

à travailler.

merci

 
myfogo:
AeonFX ne se laisse pas tromper ! Si l'investisseur_me ne prévoit pas de facturer, pourquoi ne pas publier le code source ? et mettre le temps expiré dans l'EA !

Je n'essaie pas de prendre parti ici, mais je pense que l'investisseur_me ne va rien facturer. Si vous lisez son message, si vous avez besoin du code source, contactez-le directement et il vous l'enverra avec plaisir. J'espère que cela vous aidera.

 

Pm Ea

holyguy7:
Puis-je vous demander quels sont les presets (paramètres) que vous utilisez ? Et pouvez-vous afficher la version de l'EA de PivotMagic que vous utilisez ? Merci.

Salut Holyguy7,

J'utilise cet EA avec le réglage original sur TF. M1.

J'espère que cela vous aidera

 
firedave:
Je n'essaie pas de prendre parti ici, mais je pense que l'investisseur_moi ne va pas faire payer quoi que ce soit. Si vous lisez son message, si vous avez besoin du code source, contactez-le directement et il vous l'enverra avec plaisir. J'espère que cela vous aidera

Merci pour ton soutien dans cette affaire, mon ami. Les gens savent que je ne peux pas vendre quelque chose qui n'est pas rentable à long terme.

Mais néanmoins, tes encouragements m'ont aidé à avancer, mais dans le monde du scalping. J'ai développé Trend-Rider, qui est tout à fait différent :

plus d'infos ici : https://www.mql5.com/en/forum/173055/page15

 

Bonjour à tous, testons à nouveau cet EA en test avancé et publiez vos paramètres... cet EA a un très bon potentiel, s'il vous plaît laissez-nous le développer....

GBP/USD= +40

USD/CHF= +25

USD/JPY= +12

 

stop loss

quelqu'un peut-il ajouter un stop loss ajustable à l'expert pour éviter toute perte importante ?

 

Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir le fichier zip ? Après l'avoir ouvert, je ne vois que le fichier EX4, je ne vois pas le fichier MetaQuotes Language 4. De même, le MetaEditor ne peut pas l'ouvrir.

Merci

 
scali:
Bonjour,

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment ouvrir le fichier zip ? Après l'avoir ouvert, je ne vois que le fichier EX4, je ne vois pas le fichier MetaQuotes Language 4. Le MetaEditor ne peut pas non plus l'ouvrir.

Merci

Le fichier EX4 est le fichier exécutable du fichier mq4.

Vous le mettez dans le dossier experts ou experts\indicators et il devrait apparaître dans la liste après avoir redémarré MT4. Vous ne pouvez pas éditer les fichiers ex4.

Raison: